Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

compte rendu OP kessel VI

LE compte rendu ruuuuusse !

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
82 réponses à ce sujet

#81 BorisLeHachoir

BorisLeHachoir
  • Camarades
  • 1 123 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 26 septembre 2016 - 05:24

Pour clore la parenthèse sur les pièces, j'ai envoyé en tout 3/4 mail au site, qui me répondait a chaque fois de demander à machin, à bidule et a truc ou était mon colis, et quand j'ai menacé de faire un litige PayPal, mail 2 minutes après le mien : ah ouais ok sorry pour le disturbing, je refound you raïte now
Bref, tout est bien qui fini bien mais je trouve ca bizarre qu'il cherche pas plus loin, ca me paraît trop facile ... Je vais pas me plaindre !

Modifié par Boris18, 26 septembre 2016 - 05:24 .

en général quand on fait ça , ça la rends plus dur ...

#82 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 26 septembre 2016 - 06:14

comme on a deja dis , fait ton ignare , tu l'as fait , tu as eu gain de cause cherche pas plus loin .

content pour toi que ça ai bien abouti , tu n'auras peut etre pas autant de chance la prochaine fois .

et en général , " litige paypal " ça fait toujours peur ^^ , un site bien connu a HK qui au bout de 40jours n'avais toujours pas envoyé mon colis a carément supprimé mon compte et banni mon IP de leur site après leur avoir dis qu'ils ne leur resté que 5 jours avant réclamation paypal !   :P ( biensur j'ai été remboursé ) .

Modifié par katioucha, 26 septembre 2016 - 06:17 .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#83 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 867 messages

Posté 26 septembre 2016 - 06:41

Bravo Boris du travail d'orfevres :)
Check les occase sont tu verras peut être t'es pieces passer :P

Modifié par oOReaperOo, 26 septembre 2016 - 06:42 .

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users