Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

voila mon ak

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
49 réponses à ce sujet

#21 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 989 messages

Posté 25 septembre 2016 - 10:02

@ Mexall : très franchement on est très loin visuellement des photos que tu as posté, effectivement les accessoires ne sont pas les bons mais la réplique en elle même est déjà à la base très éloignée avec en plus ce traitement "métal nu" qui ressort bien avec les accessoires noirs.

@ Sit : personnellement je continue de penser que l'on a beaucoup beaucoup plus de chances de croiser une AK ressemblante à celle-ci sur un champ de tir texan qu'en Tchétchénie, il est vrai après que les nouvelles forces d'intervention du gouvernement tchétchène s'équipent comme elles le souhaitent y compris avec du matériel civil.

Non vraiment même en relisant ce post à tête reposée y'a rien à faire ...

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#22 BorisLeHachoir

BorisLeHachoir
  • Camarades
  • 1 119 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 25 septembre 2016 - 06:39

C'est usant ces personnes qui tiennent absolument à s'imposer malgré tout ... Ton ak te plaît, elle peut passer de loin pour du fsb, elle fait grincer des dents à certain ici, bref les avis divergent.
La question que je me pose est : que cherches-tu en postant ici ? L'approbation frontovikienne ? Des louanges ? Qu'on approuve ton choix ? Si c'est ça, poste sur fa ou les gens seront content de voir une belle ak (puisqu'elle est belle), et puis c'est tout.
Il n'y a rien à gagner aussi, pas de bon de réduction, pas de promotion, pas d'argent, rien.

en général quand on fait ça , ça la rends plus dur ...

#23 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 055 messages

Posté 25 septembre 2016 - 07:16

pour te simplifier la vie , changes sur ton ak (si tu en as envie bien sûr) :

le chargeur 

le lower

repeint le corps en noir mat ou semi-brillant

une fois cela effectué , les gars balancez moi un coup de pompe dans le Q au prochain Kessel si ce n'est pas un minimum RS ?  :mvd:

Modifié par Sparta, 25 septembre 2016 - 07:16 .

la blonde a des poils au Q quand même...

#24 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 334 messages

Posté 25 septembre 2016 - 07:38

Lol, ca on peut le faire même si c'est èresse hein ?
Bon, allez, je vais continuer à m'astiquer les garnitures plum et je vous dis @+

Kptain'

#25 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 770 messages
  • LocationCannes

Posté 25 septembre 2016 - 08:02

C'est usant ces personnes qui tiennent absolument à s'imposer malgré tout ... Ton ak te plaît, elle peut passer de loin pour du fsb, elle fait grincer des dents à certain ici, bref les avis divergent.
La question que je me pose est : que cherches-tu en postant ici ? L'approbation frontovikienne ? Des louanges ? Qu'on approuve ton choix ? Si c'est ça, poste sur fa ou les gens seront content de voir une belle ak (puisqu'elle est belle), et puis c'est tout.
Il n'y a rien à gagner aussi, pas de bon de réduction, pas de promotion, pas d'argent, rien.

C'est pas clair dans son premier post, mais il l'a dit après, avoir des critiques pour améliorer ses répliques, les rendre plus jolies (et RS), tant pis s'il est coincé avec sa crosse fixe, il peut toujours changer le garde main et la chargeur, et sur son pp-19 y'a que le silencieux qui est pas le bon. Ok peut être si est-il mal pris, il ferait bien de synthétiser dans le premier post, mais franchement ce topic est plus désagréable à lire à cause des gens qui lui tombent dessus que par les parties de ses AK qui sont pas vu en RS.

@Mafio Pour le silencieux du pp19 tu peux trouver des repros de bonne qualité chez Sylwester Matuszka.

#26 BorisLeHachoir

BorisLeHachoir
  • Camarades
  • 1 119 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 25 septembre 2016 - 08:07

Vu comment le premier post (supprimé depuis je crois) à tourné, normal que certains lui tombent dessus, inutile d'être désagréable. Tout le monde a eu droit aux "c'est pas RS, revoit ta copie" à son premier post de tenue, faut pas s'en formaliser et rester bloqué dessus. Maintenant qu'il a les infos, à lui de reposter quelque chose de correct si il le désire

en général quand on fait ça , ça la rends plus dur ...

#27 Mafio

Mafio
  • Camarades
  • 47 messages

Posté 25 septembre 2016 - 09:19

Pour info je recherche ni approbation ni louange ni branlette en tout genre juste des info pour être au plus vraie possible vu que ma team est russe et que l'on voudrais pas passer pour des guignols avec des tenues et des répliques qui n'ont rien à faire ensemble

Après le rs de chez rs on le voie souvent surtout chez les ricains et souvent c'est eux qui passent pour des guignols donc faut pas pousser on fait de l'airsoft le vraie rs c'est l'armée avec de vraies armes donc restons à notre place quand même

Des membres de frontovik m'ont répondue avec respect et gentillesse pour m'indiquer la bonne direction afin de corriger mes erreurs sur ma réplique et je les remercies ,les autres veulent déboîter le nouveaux perso si ils ont que ça a faire c'est à mon avis qu'ils n'ont rien compris a l'airsoft (on est quand même des grands enfants qui jouent à la geugeurre avec des bibilles )

Quand j'aurais l'argent pour sûrement que j'effectuerais les changements possibles pour modifier mon ak
Sinon pour mon vityaz pour le silencieux c'est quelle modèle qui serait le mieux du coup
Merci d'avance et bonne fin de week-end Frontovik

Modifié par Mafio, 25 septembre 2016 - 09:27 .

BORN FREE     LIVE FREE     DIED FREE

#28 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 554 messages
  • Locationde Lada

Posté 25 septembre 2016 - 10:19

Sinon pour mon vityaz pour le silencieux c'est quelle modèle qui serait le mieux du coup

Alors là si tu trouves la réponse à cette question je suis preneur, je cherche depuis des siècles !  :barbe:

Нам нужен мир,
Весь мир!

#29 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 770 messages
  • LocationCannes

Posté 25 septembre 2016 - 10:26

Photos RS et répliques du gars https://www.facebook...73794062&type=3

Envoyez lui un message pour en acheter, sinon je crois que LCT va en sortir.

Modifié par Hadou, 25 septembre 2016 - 10:26 .

#30 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 760 messages

Posté 25 septembre 2016 - 10:30

13700067_1345499985464741_30415542809478

#31 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 057 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 26 septembre 2016 - 09:40

@ Mexall : très franchement on est très loin visuellement des photos que tu as posté, effectivement les accessoires ne sont pas les bons mais la réplique en elle même est déjà à la base très éloignée avec en plus ce traitement "métal nu" qui ressort bien avec les accessoires noirs.

@ Sit : personnellement je continue de penser que l'on a beaucoup beaucoup plus de chances de croiser une AK ressemblante à celle-ci sur un champ de tir texan qu'en Tchétchénie, il est vrai après que les nouvelles forces d'intervention du gouvernement tchétchène s'équipent comme elles le souhaitent y compris avec du matériel civil.

Non vraiment même en relisant ce post à tête reposée y'a rien à faire ...

Tout est dit, de plus il oublie de dire qu'il s'est fait bannir du forum déjà pour insultes et non respect des règles...enfin bref.
Fin de l'histoire.

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#32 Mafio

Mafio
  • Camarades
  • 47 messages

Posté 26 septembre 2016 - 10:07

MONSIEUR LA SERRURE

Je tiens a vous dire que je n'ai omis de dire que ma dernière venu fut houleuse avec vous surtout vu vos réponse non respectueuses et désobligeante ,à la base lors de ma premiere venue j'étais très correcte et c'est vous qui avais déclenché les hostilités et je ne me suis simplement pas laisser faire

Je n'ai pas était bannis mon compte n'a jamais étais fermé on a simplement fermer mon poste et ma presentation 

Si mon poste vous dérange je vous serais gré d'aller voir ailleurs, c'est vous qui revenais une fois de plus plein de colère et d'amertume en vers ma personnes alors que maintenant les personnes me donnent simplement leur avis qu'ils soit positif ou négatif mais avec respect et intelligence 

Maintenant je demande simplement au membres respectueux et intelligent de surcroit des infos pour évoluer dans le sens qui me convient en étant au plus prés de la réalité

Ceux qui ne veulent pas me donner des infos, leur avis ou que mon poste leur fait hérisser les poils n'ont qu'a simplement pas le lire 

CORDIALEMENT MONSIEUR LA SERRURE

Modifié par Mafio, 26 septembre 2016 - 10:12 .

#33 KastoR

KastoR
  • Camarades
  • 827 messages
  • LocationClermont-Ferrand sur le Don

Posté 26 septembre 2016 - 01:30

Houlala...

- Ton (tes) sujet(s) ne dérange(nt) pas en soit ....ce n'est pas le premier du genre à être dans ce cas là... par contre la polémique autour n'est pas commune ... :whistling:

- Dire que ton AK Tactique n'est pas russe mais plus civil/occidentale est en soit une critique constructive... 

Les "c'est moche!" , "pas glop"  et "baaaah caca" sont monnaie courante ici et sont des avis comme les autres....et ne sont en rien des pics ou des attaques personnelles (moi ça me fait rire) Il faut accepter la critique même si elle est parfois assez abrupte (j'ai fièrement gagné plusieurs tickets pour le gulag et tout le monde ici est dans ce cas).

- "donc faut pas pousser on fait de l'airsoft le vraie rs c'est l'armée avec de vraies armes donc restons à notre place quand même".... mmmh c'est pourtant un des facettes de notre hobby ; Regardes certains parmi les sujets les plus intéressants du forum, certains camarades font de vrais efforts de reconstitution pour s'approcher le plus possible de la réalité...

c'est simplement une passion... et manque de pot frontovik est un forum de grands passionnés.

-  (...) "n'ont qu'a simplement pas le lire"... euuh c'est pas le but d'un forum qu'un sujet soit lu?

- Le "MONSIEUR LA SERRURE" , "respectueux et intelligent" et autre ne sont pas nécessaires,  ça peut facilement être perçu comme une provocation qui ne fait qu'empirer les choses.

:paperbag2:

Concernant le silencieux du Vityaz (le casse tête) il n'existe pour l'instant qu'un seul modèle réaliste et malheureusement pas le plus esthétique. Il est produit par celui dont la référence a été donné par Hadou et également disponible chez Samoon : https://samoon.com.t...ak/uni-silencer

Et oui LCt est également succeptible de le sortir bientôt

#34 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 554 messages
  • Locationde Lada

Posté 26 septembre 2016 - 03:00

Concernant le silencieux du Vityaz (le casse tête) il n'existe pour l'instant qu'un seul modèle réaliste et malheureusement pas le plus esthétique. Il est produit par celui dont la référence a été donné par Hadou et également disponible chez Samoon : https://samoon.com.t...ak/uni-silencer
Et oui LCt est également succeptible de le sortir bientôt

Je crois que je vais finir par en bricoler un avec un rouleau de PQ en attendant qu'ils sortent la bonne version ...
Нам нужен мир,
Весь мир!

#35 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 26 septembre 2016 - 03:51

J'ai envoyé chier des gens par le passé et j'ai même pas eu droit a du monsieur mexall accompagné de tartines de condescendance, je suis un peu triste. 

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#36 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 26 septembre 2016 - 05:26

il est marant le topic !

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#37 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 989 messages

Posté 26 septembre 2016 - 06:00

PTDRrrrrr Mexall, en plus connaissant bien Monsieur Pat', il en faut mais alors vraiment beaucoup pour l’énerver ... ou alors il faut lui offrir du BLACKHAWK ...

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#38 kgb613

kgb613
  • Camarades
  • 83 messages

Posté 26 septembre 2016 - 06:09

PTDRrrrrr Mexall, en plus connaissant bien Monsieur Pat', il en faut mais alors vraiment beaucoup pour l’énerver ... ou alors il faut lui offrir du BLACKHAWK ...

En multicam le blackhawk ? :)

#39 Mafio

Mafio
  • Camarades
  • 47 messages

Posté 26 septembre 2016 - 06:22

MONSIEUR MEXALL

Je suis fort triste de constater que vous avez était désobligeant de quelque manières envers certaine personnes qui ont parcouru le forum

J'en suis vraiment désolé pour ces personnes qui ont du mal le vivre et qui peut être eu par la suite une certaine forme de tristesse et de mal être 

j'espere que par la suite vous aurais pris en considération ces actes pouvant atteindre l'intégrité de ces personnes en essayant je vous en serais gré d'essayer de transmettre vos pensée avec un peu plus de gentillesse et de condescendance 

En vous remerciant d'avance 

CORDIALEMENT MONSIEUR MEXALL

:green_beret_06:

(Si jamais je peux rendre MONSIEUR LA SERRURE plus heureux je suis prêt a lui faire don en toute gratuité de tout le matériel multicam que j'aurais en ma possession ou celle de mon entourage)

Modifié par Mafio, 26 septembre 2016 - 06:30 .

#40 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 055 messages

Posté 26 septembre 2016 - 07:17

début du HS

si tu veut rendre LA_SERRURE heureux donnes-lui une pochette blackwater  :rofl2:

fin du HS

la blonde a des poils au Q quand même...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users