Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Voila mon vityaz

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1 Mafio

Mafio
  • Camarades
  • 47 messages

Posté 27 septembre 2016 - 12:06

Presentation plus détaillé de mon vityaz

Modif externe 

-garde main b21 asura

-stipping sur poignée moteur pour meilleur grip

-tube crosse pliant hephaestus 

-crosse ctr magpul

-petite poignée(qui sera changer par la suite par un courte zenitco que j'ai du mal a trouver)

-lampe avec déporté surfire m300 (je sais pas si ils utilisent vraiment)

-pbs1 que je mets uniquement en forêt (discretion oblige)

-eotech 552 g&p

Modif interne 

-moteur shs hi-speed

-canon tanio koba 

-joint guarder transparent

-cablage argent avec mosfet gate nanohard

cadence et réactivité au top en lipo 7.4 v

316 fps pour une portée et une precision terrible a 50m (portée max un bon 60m merci tanio koba)

qu'est ce qui va pas sur celle-ci merci d'avance

wqys.jpg

sq7v.jpg

BORN FREE     LIVE FREE     DIED FREE

#2 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 605 messages
  • Locationde Lada

Posté 27 septembre 2016 - 12:31

Je ne pourrais pas dire si tout est RS mais, ce sont je suis quasiment certain c'est que ce n'est pas le bon modèle de silencieux.
Après pour le reste que dire ? C'est du vityaz = très bon choix de replique. Personnellement pour l'interne.j'ai quasiment la même chose sauf que j'ai rajouté des gear 13 : 1 et une 11.1v à la place de la 7.4v. Tu devrais essayer, la différence est flagrante niveau réactivité.
Нам нужен мир,
Весь мир!

#3 Mafio

Mafio
  • Camarades
  • 47 messages

Posté 27 septembre 2016 - 12:34

J'ai essayé mais vu la cadence qu'il faisait en 11.1 j'avais vraiment peur de tout casser déjà que en 7.4 avec le shs hi-speed j'ai plus de cadence que mes collègue qui sont en 11.1 sur leur e&l ou lct non modifié
Même si je suis que très rarement en full je préfère la laisser en 7.4 pour l'instant vu la réactivité qu'elle a ,oublié de dire que je suis passer en Dean sur la réplique et les batteries

Modifié par Mafio, 27 septembre 2016 - 12:38 .

#4 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 605 messages
  • Locationde Lada

Posté 27 septembre 2016 - 12:43

Après si tu joues uniquement en full c'est certain que ta réplique va s'user plus rapidement, de mon côté je n'ai pas ce problème je ne joue qu'en semi et en plus de ça je ne suis pas un fou de la gachette, généralement je tir que si je suis certain de toucher et ça ne dépasse jamais les 4-5 billes.
Нам нужен мир,
Весь мир!

#5 BorisLeHachoir

BorisLeHachoir
  • Camarades
  • 1 123 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 27 septembre 2016 - 01:01

Le vityaz, c'est la nouvelle réplique qui tabasse ! Comme dit avant, seul le silencieux n'est pas correct, mais difficile à corriger ...
Par contre, tu aurais du faire qu'un seul topic avec toutes tes répliques les unes après les autres, pour plus de facilité de lecture

en général quand on fait ça , ça la rends plus dur ...

#6 Mafio

Mafio
  • Camarades
  • 47 messages

Posté 27 septembre 2016 - 01:11

si j'avais fait que un topic les foudres se serait déchaîné uniquement sur ma BO la avec 3 topic different je me fais de moins en moins défoncer donc pecable au moins sur ce topic les membres pourront lire sans ironie prise de bec et lettre recommandé a MONSIEUR LA SERRURE tout les 3 commentaires :thumbup:

Modifié par Mafio, 27 septembre 2016 - 01:12 .

#7 Mafio

Mafio
  • Camarades
  • 47 messages

Posté 27 septembre 2016 - 01:15

Après si tu joues uniquement en full c'est certain que ta réplique va s'user plus rapidement, de mon côté je n'ai pas ce problème je ne joue qu'en semi et en plus de ça je ne suis pas un fou de la gachette, généralement je tir que si je suis certain de toucher et ça ne dépasse jamais les 4-5 billes.

Non Zmey toutes les parties ou l'ont joue c'est semi uniquement , ya que quand on fait des parties rapides avec ma team entre deux aménagement sur notre terrain qu'on se mets du full pour un peu de carnage 

Modifié par Mafio, 27 septembre 2016 - 01:16 .

#8 Clerap29

Clerap29
  • Camarades
  • 294 messages

Posté 27 septembre 2016 - 01:32

Pour avoir vu le pp-19 et cette fameuse Ak BO , les aeg sont aussi clean que le joueur.

#9 Mafio

Mafio
  • Camarades
  • 47 messages

Posté 27 septembre 2016 - 01:36

Pour avoir vu le pp-19 et cette fameuse Ak BO , les aeg sont aussi clean que le joueur.

Je ne peux que vous retourner le compliment mon cher 

En plus toutes vos ak sont superbes même si je n'ai pas encore vu la collection complète  :green_beret_01:

Modifié par Mafio, 27 septembre 2016 - 01:36 .

#10 Ozstrik

Ozstrik
  • Camarades
  • 69 messages

Posté 27 septembre 2016 - 01:47

Message à effacer #huilesurlefeu

Modifié par Ozstrik, 27 septembre 2016 - 02:21 .

Za rodinu ! za STALINA !

#11 Mafio

Mafio
  • Camarades
  • 47 messages

Posté 27 septembre 2016 - 02:20

:)

Modifié par Mafio, 27 septembre 2016 - 04:02 .

#12 Alec-VI

Alec-VI
  • Camarades
  • 249 messages

Posté 07 octobre 2016 - 04:19

Techniquement je suis quasiment sur que le voltage ne joue pas sur la "réactivité". Le courant de décharge (capa * Nbre "C"), lui, a un impact direct.

#13 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 07 octobre 2016 - 07:07

perso , j'aime bien , il a une bonne mine et ce n'est pas non plus blindé d'accessoires 

pour faire le gros pète-burne du vendredi , un grip zenitco aurait été plus adéquat 

visuellement il a une bonne gueule comme ça !

la blonde a des poils au Q quand même...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users