Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

AK type FSB

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 thotamon

thotamon
  • Camarades
  • 246 messages

Posté 30 septembre 2016 - 09:52

Salut

Voici mon petit custom. Qu'en pensez vous ? Cela se rapproche t'il du RS et alors est à la ouane again bistou fly ?

http://wild-tac.fr/m...04cc9f15-me.jpg

PS au passage, pourquoi ne puis je pas poster directement l'image ? J'ai ce message "Vous n'êtes pas autorisé(e) à utiliser cette extension d'image sur cette communauté."

#2 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 751 messages

Posté 30 septembre 2016 - 11:26

bah vu que la base est une pliante type 104/105, oui c'est réaliste, mais pour ce qui est du détail, du choix des pieces, tout est possible quasiment, là je trouve ça pas terrible... Et comme toujours, ce métal nu m'agace... mais bon, c'est pas facile de peindre correctement et que ça soit costaud dans le temps, et tout le monde n'a pas envie de le faire.

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#3 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 558 messages
  • Locationde Lada

Posté 30 septembre 2016 - 11:41

D'ailleurs ça m'étonnerais qu'un jour une marque se penche sur une peinture plus réaliste sachant que la plupart des joueurs n'accordent pas trop d'importance sur ce point.

Нам нужен мир,
Весь мир!

#4 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 762 messages

Posté 01 octobre 2016 - 04:15

Rien de choquant, crosse caa je suppose ?

#5 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 771 messages
  • LocationCannes

Posté 01 octobre 2016 - 06:50

Hello, pas mal cette réplique, oui c'est RS comme garnitures, mais pour faire FSB ça fait pas assez tacticool, souvent les AK du FSB ont en plus un cache flamme et une poignée plus ergonomique. On reconnait aussi le FSB pour leur coup de spray horrible à base de peinture jaune sable sur leurs armes.

Pour l'image je crois que ça ne marche pas car dans ton url il y a un .php au milieu, avant le .jpg, et pour des mesure de sécurité je suppose que le forum cherche dans l'url les différentes extensions de fichiers, et comme il voit un .php il refuse pour éviter des attaques de type injection de code. Si tu mets ton images sur imgur par exemple, tu n'auras pas de soucis.

Modifié par Hadou, 01 octobre 2016 - 06:53 .

#6 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 01 octobre 2016 - 08:11

perso ça ne me choque pas mais dans un custom fsb , ( meme mvd ) je pense qu'il faut rester dans la meme marque d'accessoire , j'entend par la , avoir une crosse , un garde main une poignée CAA .

la pour moi tu as une crosse CAA , un gardemain TDI , et une poignée magpul ( beurk ^^ ) . en ayant le cache flamme et poignée d'origine .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#7 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 059 messages

Posté 01 octobre 2016 - 09:08

set de pièces déja (attention phrase magique) "vues en RS" 

après c'est au libre goût de chacun , la crosse CAA est plus ergonomique que celle d'origine je trouve , après le magpull anglé on aime ou on aime pas  :green_beret_43:

la blonde a des poils au Q quand même...

#8 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 01 octobre 2016 - 03:01

Le set est bon, maintenant paintjob needed. Je changerai le cache flamme aussi ceci dit.

Modifié par Mexall, 01 octobre 2016 - 03:01 .

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users