Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

As-val LCT

Meilleure réponse La_Serrure, 07 octobre 2016 - 04:29

Joint hop up de qualité, un petit calage du canon et un moteur hi torque me parait le minimum.

Aller au message complet

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
27 réponses à ce sujet

#1 Sacha Ievgueni

Sacha Ievgueni
  • Camarades
  • 62 messages
  • LocationLorraine

Posté 07 octobre 2016 - 08:32

Bonjour à tous.
Malgré le fait d'avoir lu beaucoup de choses et vu beaucoup de vidéos sur cette fameuse réplique, je me pose toujours la même question.
Jouable en sortie de boîte ou amélioration(s) obligatoire(s) ?
Et si améliorations il y a,lesquelles ?

#2 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 07 octobre 2016 - 08:56

comme toute les lct oui c'est largement jouable en sortie de boite , juste a prévoir un ressort si tu ne l'achète pas dans un shop qui précise qu'elle la déja fait ( airsoft entrepot par exemple ) .

sujet mainte et mainte fois abordé .....

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#3 Clerap29

Clerap29
  • Camarades
  • 294 messages

Posté 07 octobre 2016 - 08:57

Largement jouable en sortie de boite, la seule chose que j'ai fais dessus cght hop up et moteur....bien que personnellement je sors plus souvent le sr-3m car plus pratique....

Modifié par Clerap29, 07 octobre 2016 - 08:57 .

#4 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 07 octobre 2016 - 09:15

Oui, surtout les dernières (version 2016 de chez AE).

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#5 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 785 messages
  • LocationCannes

Posté 07 octobre 2016 - 09:19

Et caler le canon, sur mon AS-VAL j'avais pas mal de jeu, et donc pas une précision térrible.

#6 KastoR

KastoR
  • Camarades
  • 832 messages
  • LocationClermont-Ferrand sur le Don

Posté 07 octobre 2016 - 09:56

... ou préférer le NPO. :paperbag2:

#7 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 07 octobre 2016 - 02:48

... ou préférer le NPO. :paperbag2:

et tout de suite interrogeons Mr mexall , que pensez vous de ce commentaire ? haha

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#8 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 082 messages

Posté 07 octobre 2016 - 04:19

je ne l'ai pas trouvé précis en sortie de boite , obligé de le jouer en 0.23 sinon le hop up lève que dalle , moteur molasson .

la blonde a des poils au Q quand même...

#9 KastoR

KastoR
  • Camarades
  • 832 messages
  • LocationClermont-Ferrand sur le Don

Posté 07 octobre 2016 - 04:20

:green_beret_06:  Mauvais exemple..... il a juste une grosse poisse ! 

#10 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 130 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 07 octobre 2016 - 04:29   Meilleure réponse

Joint hop up de qualité, un petit calage du canon et un moteur hi torque me parait le minimum.

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#11 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 832 messages

Posté 07 octobre 2016 - 04:33

Mon 9a est en panne après deux sorties seulement (heureusement que les mecs de npo France assurent un bon sav) en revanche mon vss King arms a je ne sais combien de sortie et rien à signaler...

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#12 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 07 octobre 2016 - 05:01

et tout de suite interrogeons Mr mexall , que pensez vous de ce commentaire ? haha

de la *carotte*, voilà. Sachant que le vss que j'ai revendu depuis pose beaucoup de soucis à son nouveau propriétaire... Mon 9a j'ai fini par le mater, mais qui sait combien de temps ça durera...

Modifié par Mexall, 07 octobre 2016 - 05:02 .

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#13 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 082 messages

Posté 07 octobre 2016 - 07:29

perso le Vsk-94 en dehors de bourrages par temps humide dûs au canon interne d'origine qui n'est pas sensationnel ça tourne encore bien et rien de cassé/en panne dessus :)

pour en revenir a l'as-val LCT , en dehors d'un externe superbe , l'interne est quand même correct excepté les pièceq qu'on change sur toutes les répliques ^^' .

sur le mien j'ai fait changer :

-kit cylindre copmlet par du SHS

-cablage kicraintpaslecho modify

-mosfet GATE

-canon miracle barrel 6.06

-joint prom violet

-bucking maison

-ressort m100 SHS

-moteur SHS high-torque

-gears SHS 13:1

-regraissage + recalage et étanchéité

ça tourne bien en 7.4 (pas encore toppé de 11.1 qui rentre dans le silencieux) mais en sortie de boite concrètement il m'a gavé , reçu direct de chez Airsoft entrepot il présentait des soucis d'étanchéité au chrony , et clairement pas assez puissant (ça frôlait les 300 fps au chrony quand même) pour plus de 400e l'engin ça fait ch*er .

mais bon l'externe est vraiment beau , le NPO est au dessus quand même (merci a Kastor de m'avoir montré son engin et a Kirov aussi) mais faut être prêt a claquer le double de la somme , pour un interne similaire au LCT a quelque chose près .

la blonde a des poils au Q quand même...

#14 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 07 octobre 2016 - 07:30

de la *carotte*, voilà. Sachant que le vss que j'ai revendu depuis pose beaucoup de soucis à son nouveau propriétaire... Mon 9a j'ai fini par le mater, mais qui sait combien de temps ça durera...

Merci Mr. mexal pour ce témoignage poignant .

perso j'ai eu un as val LCT première gen bin d'origine avec juste un sp100 il est super stable a 320-325fps avec la 0.20 a la 0.25 ca marché super .

(merci a Kastor de m'avoir montré son engin et a Kirov aussi) 

a bon on était pas au courant .

(merci a Kastor de m'avoir montré son engin et a Kirov aussi) 

Modifié par katioucha, 07 octobre 2016 - 07:31 .

#15 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 802 messages

Posté 29 janvier 2017 - 10:39

Bon ça y est, reçu, et déjà des soucis.

bon le joint est changé, car d'origine ça ne lève rien du tout. Le canon est calé. Mais,

j'ai 1 bon millimètre de jour au niveau de la poignée moteur ( pas en hauteur mais en longueur).

le levier de sélection, il est tordu d'origine je suppose pour bien accrocher le téton de la gear ? J'ai beau chercher, je ne vois pas où gratter ce jeu.

Sinon en remontant la poignée moteur j'ai foiré le pas de vis de la cage moteur...

#16 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 30 janvier 2017 - 12:17

Renvoie le. 

#17 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 802 messages

Posté 30 janvier 2017 - 09:49

Bah j'ai déjà changé la connectique par du dean, et le joint par un guarder, donc la garantie j'y crois pas trop.

globalement la cage c'est ma faute, j'ai serré, pensant caler la poignée comme sur une ak...

Et le jour, j'ai l'impression que tous en ont plus ou moins, globalement, c'est soit tu galère à mettre le chargeur si tu pousse trop la gear en avant, soit tu peux plus mettre le levier de sureté en position haute si tu la met trop en arrière...

Il n'y a pas vraiment de bonne réponse, de cran ou quoi que ce soit, c'est au petit bonheur la chance.

En tout cas le pas de vis qui se foire au premier coup, jamais vu...

#18 romak

romak
  • Camarades
  • 1 389 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 30 janvier 2017 - 11:17

Aïe la loose :(.
Tu le prenais à PSV?

#19 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 802 messages

Posté 30 janvier 2017 - 12:20

wep, si j'arrive à terminer avant, sinon bah 74m

#20 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 802 messages

Posté 30 janvier 2017 - 06:10

Bon bah airsoft entrepot contacté, ils me renvoient une cage moteur gratuitement...

et bien, content d'avoir pris la réplique en France dans un shop sérieux...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users