Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

ak-74s LCT "moderne"

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
47 réponses à ce sujet

#21 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 060 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 14 janvier 2017 - 01:42

Joli hormis le scotch marron abominable ^^

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#22 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 058 messages

Posté 14 janvier 2017 - 02:18

Joli hormis le scotch marron abominable ^^

j'ai plus de scotch bleu ou noir bordel  :rofl2:

la blonde a des poils au Q quand même...

#23 Pit

Pit
  • Camarades
  • 42 messages

Posté 15 janvier 2017 - 10:35

y a du bon matos en interne et en externe, féloches.

Faut juste que je m'habitue au top cover avec le ris

#24 Gato-Negr0*

Gato-Negr0*
  • Camarades
  • 250 messages
  • LocationLimoskaya

Posté 15 janvier 2017 - 11:53

Beau custom !
Il y a juste cette repro du grip Zenit'... que je trouve ridiculeusement hideuse. Elle est vraiment ratée pour AEG.

Akm - Ak-102 Pmc - Ak-104 - Ak-74mGlock 17
Gorka Izlom - SS summer - Partizan SS summer - Partizan Spectre
F.E.A.R. Krew Association d'airsoft sur Limoges et ses alentours.

#25 romak

romak
  • Camarades
  • 1 372 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 15 janvier 2017 - 06:48

Elle a de la gueule camarade :thumbup: et doit être plaisante à utiliser!

#26 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 058 messages

Posté 15 janvier 2017 - 07:20

Elle a de la gueule camarade :thumbup: et doit être plaisante à utiliser!

merci bien :)

effectivement ça tronçonne sévèrement  :rofl2:  , aussi efficace que la polarstar que j'avais fût un temps .

et le canon est le 6.03 d'origine :P

les deux inconvénients sont la place pour caler la 11.1 sous le top-cover qui est limitée , et la consommation (8 chargeurs de 100 billes vidés = changement de batterie)

si je dois prendre cette réplique a Kessel je crois qu'il faudra une bonne dizaine de Lipo dans le buttpack  :green_beret_06:

#27 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 770 messages
  • LocationCannes

Posté 15 janvier 2017 - 07:30

C'est le mosfet qui bouffe autant ? Parce qu'un high speed avec un sp90 ça devrait aller normalement.

Modifié par Hadou, 15 janvier 2017 - 07:30 .

#28 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 058 messages

Posté 15 janvier 2017 - 08:05

soit ça vient de mon chargeur de Lipo de roumain qui ne fait pas son taf (les lipo sont des 1100MaH de mémoire) soit cela vient du fait que la config est en high-speed et que c'est plus souvent du semi-auto qui est employé comme mode de tir . Je n'ai pas encore essayé de l'utiliser en full sur une journée pour faire le comparatif en consommation .

#29 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 817 messages

Posté 15 janvier 2017 - 08:22

J'avoue c'est dingue comme conso

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#30 Gato-Negr0*

Gato-Negr0*
  • Camarades
  • 250 messages
  • LocationLimoskaya

Posté 16 janvier 2017 - 10:39

Après ca dépend à quelle tension il décide de changer la batterie.
Perso je change systématiquement la batterie à la pause repas, quelque soit le nombre de chargeurs tirés, mais c'est juste pour effectuer une rotation pour harmoniser l'usure.

Akm - Ak-102 Pmc - Ak-104 - Ak-74mGlock 17
Gorka Izlom - SS summer - Partizan SS summer - Partizan Spectre
F.E.A.R. Krew Association d'airsoft sur Limoges et ses alentours.

#31 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 380 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 19 janvier 2017 - 01:16

change de chardeur de batterie camarade , moi je n'ai jamais eu de soucis avec mes lipo ;)

Quand on tire on raconte pas sa vie

#32 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 058 messages

Posté 19 janvier 2017 - 01:33

c'est vrai que c'est un chargeur bas de gamme , il fait le minimum syndical , le imax b6 semble ravir tous leurs propriétaires donc ça sera le prochain achat je pense

#33 TOM

TOM
  • Camarades
  • 49 messages

Posté 19 janvier 2017 - 02:27

woua bravo beau jouet

#34 romak

romak
  • Camarades
  • 1 372 messages

Posté 19 janvier 2017 - 03:30

Ah, j'avais pas lu ça (concernant le chargeur) tu as de quoi équilibrer tout de même actuellement?

#35 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 058 messages

Posté 19 janvier 2017 - 04:23

Ah, j'avais pas lu ça (concernant le chargeur) tu as de quoi équilibrer tout de même actuellement?

c'est à dire ?

#36 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 817 messages

Posté 19 janvier 2017 - 05:06

Quelque chose qui équilibre la charge de tes différentes cellules?

Je pense sincèrement que tu devrais investir dans un imax (ou autre) tes batteries ne s'en porteront que mieux et puis c'est dommage d'avoir du si beau matos mais même pas UN chargeur digne de ce nom

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#37 romak

romak
  • Camarades
  • 1 372 messages

Posté 19 janvier 2017 - 07:00

Il s'agit d'un chargeur qui prend en charge (oh le vieux jeu de mots!) les 2 connectiques de tes lipos (en très très résumé :P). Doit y avoir quelque part sur FA par exemple une explication bien plus clair et complète que je ne pourrais te donner ici ;) .

Edit : alors même si je ne connais pas les baisses de perf ou encore d'autonomie qui pourraient être liées à un mauvais chargement/équilibrage, pour sûr je ne badine pas avec la sécurité de ce type de batterie qui pourraient devenir instables, si t'as de la place chez toi, stockage dans un parpaing par exemple (ça peu paraitre extrême, mais qui peut le plus...), bon j'avoue je l'emmène pas en partie lol.

Modifié par romak, 19 janvier 2017 - 07:09 .

#38 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 058 messages

Posté 19 janvier 2017 - 07:43

Il s'agit d'un chargeur qui prend en charge (oh le vieux jeu de mots!) les 2 connectiques de tes lipos (en très très résumé :P). Doit y avoir quelque part sur FA par exemple une explication bien plus clair et complète que je ne pourrais te donner ici ;) .

Edit : alors même si je ne connais pas les baisses de perf ou encore d'autonomie qui pourraient être liées à un mauvais chargement/équilibrage, pour sûr je ne badine pas avec la sécurité de ce type de batterie qui pourraient devenir instables, si t'as de la place chez toi, stockage dans un parpaing par exemple (ça peu paraitre extrême, mais qui peut le plus...), bon j'avoue je l'emmène pas en partie lol.

je n'avais pas compris ta phrase désolé  :paperbag2:

c'est un vieux chargeur de pouillasse , Protronik ou quelque chose dans le genre , il ne fait que charger et ne se coupe même pas après le chargement fini de la batterie

pour l'instant les Lipo ne semblent pas être déformées ou gonflées , mais ça fait chier de perdre potentiellement de la puissance à cause d'un mauvais chargeur .

#39 romak

romak
  • Camarades
  • 1 372 messages

Posté 19 janvier 2017 - 09:04

C'est clair! et je suis loin d'être expert, peut être ici certains maîtrisent et pourront te répondre avec exactitude, mais c'est pas impossible qu'une seule de tes cellules soit chargée à fond en fait ( 2 pour les 7.4, 3 pour les 11.1...), d'ou l'autonomie moindre...

T'as même de la chance qu'elles fonctionnent encore car sous une tension min ça les tue (d'où les fameux testeurs...) et un bon chargeur avec équilibrage n'en veut pas, il faut alors exceptionnellement les "choquées" avec un chargeur bidon. Quelque part c'est peut être bien ce que tu fais à chaque charge...

En tout cas prends ce que je dis avec un bémol, d'autres avis seraient bienvenus (et sûrement me corriger :) ).

#40 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 334 messages

Posté 19 janvier 2017 - 09:31

Tiens Camarade, lis ceci et les batteries lipo et la façon de s'en servir sans risques n'auront plus de secret pour toi.

Ceci dit, sans deconner, ca m'étonne que ta batterie fonctionne toujours, voir qu'elle ne t'ai pas petee à la tronche. Faut pas deconner avec les lipos, il ne faut pas les charger avec un chargeur classique mais avec un chargeur équilibreur.

http://www.majordome...-batterie-lipo/

@+ Kptainsboob

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users