Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

ak-74s LCT "moderne"

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
47 réponses à ce sujet

#41 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 106 messages

Posté 20 janvier 2017 - 09:10

merci pour votre aide :)

pour l'instant a la charge seul le chargeur lui-même a tendance a chauffer .

dimanche j'essayerais de les passer au buzzer pour voir si il y a une couille dans le potage , déja qu'en temps normal les 11.1 elles se vident rapidement alors par un petit 0°c  :rofl2:

la blonde a des poils au Q quand même...

#42 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 405 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 20 janvier 2017 - 09:48

c'est vrai que c'est un chargeur bas de gamme , il fait le minimum syndical , le imax b6 semble ravir tous leurs propriétaires donc ça sera le prochain achat je pense

mais grave c'est la base un imax ! avant de s'acheter des adidas du bled ou autre sacoche swiss arms c'est le premier truc que tu devrais avoir ! lol

Quand on tire on raconte pas sa vie

#43 romak

romak
  • Camarades
  • 1 391 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 20 janvier 2017 - 10:12

Concernant le froid, pas de pertes normalement avec les lipos, en tout cas rien à voir avec les nimh ;).
Pour un bon chargeur, aller tu vas te rattraper, déjà t'as du bon plug et pas ces m**** de tamiya :P .

#44 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 106 messages

Posté 20 janvier 2017 - 11:26

mais grave c'est la base un imax ! avant de s'acheter des adidas du bled ou autre sacoche swiss arms c'est le premier truc que tu devrais avoir ! lol

avoue devant dieu que t'aimerait avoir une paire de mockba toi aussi  :green_beret_06:

et pour la sacoche je la garde tant qu'elle fait l'affaire , regarde la serrure a bien une pochette pour PA blackwater et ça passe crème :)

si j'avais su j'aurais pris un imax un chez AE avant hier en passant commande , ce n'est que partie remise .

#45 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 077 messages

Posté 20 janvier 2017 - 11:40

PTDRrrr Sparta

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#46 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 405 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 20 janvier 2017 - 04:22

avoue devant dieu que t'aimerait avoir une paire de mockba toi aussi  :green_beret_06:

et pour la sacoche je la garde tant qu'elle fait l'affaire , regarde la serrure a bien une pochette pour PA blackwater et ça passe crème :)

si j'avais su j'aurais pris un imax un chez AE avant hier en passant commande , ce n'est que partie remise .

mdrrr pour les mockba je dis pas le contraire mais j'aurai pu t'avoir les même sur le marché de toulouse pour moins cher et avec une bande en plus meme mdrrrrrrr

#47 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 106 messages

Posté 20 janvier 2017 - 07:08

avec tes contacts a Jérusalem on pourrait lancer une affaire d'import/export de contrefaçons d'adidas non ?  :rofl2:

#48 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 405 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 21 janvier 2017 - 02:56

avec tes contacts a Jérusalem on pourrait lancer une affaire d'import/export de contrefaçons d'adidas non ?  :rofl2:

mdrrr tu sais qu'on va avoir un probleme avec la licra toi et moi un de ces jours !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users