Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Death Shadow Airsoft charente.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Mri990

Mri990
  • Camarades
  • 66 messages

Posté 15 octobre 2016 - 02:09

Nom : Death Shadow Airsoft

Lieux : Angoulême.

Bien le bonjour, cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas poster sur ce forum, à vrai dire je ne doit avoir que mon post de présentation, par contre je suis tout le temps entrain de parcourir vos pages, bas oui, quand on n'a rien à dire on laisse faire les vieux sages :).

à l'époque je n'avais qu'une 74 mais depuis peux ça bouge chez nous. 

Loin de vouloir créez une équipe 100% russophile, on essaie d'avoir une "section" de  l’équipe russophile et de se rapprocher d'autres joueurs éparpillés dans les assos du département histoire d'avoir sur les petites OP une "équipe" russe non officielle :)   , pour l'instant nous ne sommes que 4 dans la section et jouons vraiment russe depuis peux donc ça explique le manque de photos et de membres dans la section. Niveau équipement on commence sur du basique, facile et pas trop onéreux à trouver pour tout le monde. 

On joue aussi avec d'autres petites équipes à tendance Russophile du coin et ailleurs.

On n'a eu l'occasion de Jouer avec l'Alfa Gru de Limoges aussi, merci à eux :)

On n'est conscient de ne pas être encore au top sur tout l’équipement mais on y travail :)  En espérant se croiser un jours, merci !

( et pour répondre à la question, oui j'ai arraché le filetage en merdonium à l'avant de la 105, une histoire de modérateur de son et d'arbres.. )

affich10.jpg

14711111.jpg

14706911.jpg

14682010.jpg

Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.

#2 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 812 messages
  • LocationCannes

Posté 15 octobre 2016 - 02:58

Sympa comme entreprise. J'espère que vos tenues suciteront des vocations. Bonne continuation.

#3 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 400 messages

Posté 15 octobre 2016 - 07:30

Ouaip tout pareil ! Bravo pour l'initiative et bonne bourre ! Et vos tenues sont tres biens comme ça !

@+ sur Fronto

#4 Mri990

Mri990
  • Camarades
  • 66 messages

Posté 16 octobre 2016 - 10:55

Merci les gars, on va faire en sorte de grossir le truc :)

Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.

#5 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 16 octobre 2016 - 11:15

bonne initiative en effet bon courage a vous .

et on va passer sur l'ak ' 105 ' crosse fixe sans cache flamme hein ^^

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#6 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages
  • LocationMontpellier, PURR

Posté 16 octobre 2016 - 04:11

Ah, ça fait plaisir de voir des joueurs en Charente :) Je suis sur Rochefort jusqu'à l'année prochaine, bon j'ai des week-ends un peu charette par moment mais ça me ferait plaisir de tirer de la bille à l'occasion avec des copains russos !
Autrement je joue surtout avec le CSA de la base aérienne de Rochefort, si jamais ça vous intéresse de venir un dimanche ;)
Это песня о самом красивом городе в мире, Москва!

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

Oh le visionnaire :P

#7 Mri990

Mri990
  • Camarades
  • 66 messages

Posté 17 octobre 2016 - 11:09

en tout je pense que je connais 9/10 personnes à jouer Russe en Charente, mais doit surement y'en avoir qui se cache.. nous on joue environ 1/2 semaines pas forcement avec un max de monde, mais on à des week end aussi. donc oui passe par le forum voir ce qu'il s'y passe aussi, les CSA, j'ai de mauvais souvenir de chez nous, mais ça veut pas dire que c'est comme ça à chaque fois, surtout que c'etait pas à imputer à l'orga. mais ça peut se faire si y'a des parties sur deux jours par chez toi :)

Modifié par Mri990, 17 octobre 2016 - 11:10 .

#8 Kirov

Kirov
  • Camarades
  • 1 074 messages
  • LocationMontpellier, PURR

Posté 17 octobre 2016 - 05:00

Ah, dommage pour les mauvaises expériences avec le CSA, perso j'ai toujours assisté à du jeu réglo et sans prise de tête. En revanche j'ai pas l'impression qu'il fasse des parties sur deux jours, comme c'est dans l'enceinte de la base c'est un peu compliqué avec la situation actuelle ^_^
Bon je m'inscris sur votre forum en tout cas ;)
Это песня о самом красивом городе в мире, Москва!

maintenant je vais vivre dans la hantise de voir débarquer des hordes de multicam avec des ak de texans...

Oh le visionnaire :P

#9 Mri990

Mri990
  • Camarades
  • 66 messages

Posté 17 octobre 2016 - 09:02

pas forcement chez eux, mais si tu joues ailleurs sur un week end c'est possible :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users