Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Quels sont les modèle d'aide à la visée importable en France

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1 kgb613

kgb613
  • Camarades
  • 83 messages

Posté 19 novembre 2016 - 11:40

Privet  :barbe:

Je crée ce topic pour l'importation en France d'aide à la visée russe. J'ai vu quelques photo sur le forum avec des optiques russes qui de base ont du tritium/uranium pour l'éclairage de l'optique à basse luminosité. Problème, ce genre de produit techniquement ne peut pas être importé en France. Ce sujet est donc là pour essayer de voir comment vous avez pu importer vos optiques et également quel modèle d'optiques précisément :)

#2 KastoR

KastoR
  • Camarades
  • 827 messages
  • LocationClermont-Ferrand sur le Don

Posté 20 novembre 2016 - 12:27

J'ai importé des classiques : un PK-A (belomo) et un kobra weaver depuis la russie sans aucun souci et sans douanes (achetés depuis eBay)... ma pso-1m2-1 vient des usa (kakalinka) et le seul problème ont été les taxes démesurée....

De l'uranium? quel est l'intérêt dans un optique ce serait pas une légende urbaine ça ???

Modifié par KastoR, 20 novembre 2016 - 12:28 .

#3 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 754 messages

Posté 20 novembre 2016 - 12:47

tritium pour les traits blancs phosphorescents, les trijicons ect

y a que ça d'interdit, tout le reste tu peux.

#4 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 20 novembre 2016 - 07:32

quel sont les optique russe/bulgare qui utilise du tritium ?

j'ai a peu pret la liste en tete des optiques US qui l'utilise ( acog / ta31 par exemple ) .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#5 BorisLeHachoir

BorisLeHachoir
  • Camarades
  • 1 119 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 20 novembre 2016 - 10:43

http://russianoptics.net/PK-A.html
En bas de ce lien tu as un tableau, et le mode d'alimentation des optiques

en général quand on fait ça , ça la rends plus dur ...

#6 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 754 messages

Posté 20 novembre 2016 - 11:37

Je me suis fait devancer, j'aurais dis 1p29.

Il y a aussi les nocturnes qui contiennent des éléments radioactifs (faiblement).

#7 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 20 novembre 2016 - 12:03

Le tritium des 1P29 qu'on voit en vente est mort depuis des lustres... Accessoirement jamais eu de problème à l'importation de diverses babioles qui brillent dans la nuit pendant 10 ans...

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#8 BorisLeHachoir

BorisLeHachoir
  • Camarades
  • 1 119 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 20 novembre 2016 - 01:21

Il y'en à aucun qui sont chargés fortement ^^ personne à attrapé un cancer de l'oeil en regardant dans ce genre d'optique, la nature est plus polluée que ca

Modifié par Boris18, 20 novembre 2016 - 01:23 .

en général quand on fait ça , ça la rends plus dur ...

#9 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 20 novembre 2016 - 01:40

Tu chopes plus de radiations en prennant l'avion qu'en regardant non stop dans une optique au tritium pendant 10 ans... Même pas sûr que les émissions franchissent le conteneur du gaz radioactif.

J'ai déja vu des gens (airsofteurs et tireurs) avec des Obzor et des Rakurs et ils n'ont pas eu de soucis pour acquérir leurs optiques. Seuls les trucs qui voient la nuit en vert sont interdits (à l'import, à l'acquisition, à la revente, à l'utilisation, à la détention, etc...).

D'ailleurs ya pas mal de Rakurs et d'Obzor en vente en ce moment. Juste que les prix, ... c'est une vaste blague...

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

#10 kgb613

kgb613
  • Camarades
  • 83 messages

Posté 20 novembre 2016 - 05:30

Tu chopes plus de radiations en prennant l'avion qu'en regardant non stop dans une optique au tritium pendant 10 ans... Même pas sûr que les émissions franchissent le conteneur du gaz radioactif.

J'ai déja vu des gens (airsofteurs et tireurs) avec des Obzor et des Rakurs et ils n'ont pas eu de soucis pour acquérir leurs optiques. Seuls les trucs qui voient la nuit en vert sont interdits (à l'import, à l'acquisition, à la revente, à l'utilisation, à la détention, etc...).

D'ailleurs ya pas mal de Rakurs et d'Obzor en vente en ce moment. Juste que les prix, ... c'est une vaste blague...

Bah il me semble que la plupart des optiques modernes russes genre PK1 ou 1P78 ont du tritium pour la visée en basse luminosité ou nuit. Donc qui dit tritium, dit importation à la fois interdite et impossible.

#11 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 20 novembre 2016 - 05:45

Bn ben pourquoi tu demandes si tu sais ? :D

#12 romak

romak
  • Camarades
  • 1 372 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 20 novembre 2016 - 06:51

@ KGB613, ça dépend peut être du type de matos importé alors ;). J'ai des montres avec tubes tritium, y'a aucun souci, en vente libre ici, et même reçu une des US sans problème. Après pour le matos mili forcément...Mon avis là dessus, ne pas avoir de chance si 1/c'est contrôlé par les douanes, 2/que l'agent s'y connaisse (tiens par curiosité vais demander à ceux que je croise en zone contrôlée à CDG).

#13 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 20 novembre 2016 - 08:38

Même les ACOG hein, j'en avais commandé un pour quelqu'un aux USA et ça n'a pas posé de problème.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users