Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Choix gilet/harnais

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#21 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 831 messages

Posté 25 décembre 2016 - 05:10

POUR Tes poches tu as ce fabricant la si tu veux, TU paieras pas le prix en roubles mais c?st honnête et de qualité
http://raidgear.ru/i...gory&path=59_60

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#22 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 362 messages

Posté 25 décembre 2016 - 05:12

Décidément je ne comprendrais jamais l'interdiction du hpa ! Pour le drum, comme c'est un RPK, il faut voir ça comme les PKM et 249 qui ont une ammo box !
Sinon merci pour tes pistes je vais voir si je trouve mon bonheur en poches dans ces marques.

Surtout que là, on parle d'un gbbr et pas d'un polarstar/Wolverine ou autre perceuse électrique à 25 billes /sec
L'air est juste le mode d'alimentation, pas d'électronique là-dedans.

Pour l'emport, pourquoi ne pas garder ton smersh dans lequel tu colles 4 chargeurs 7.62 tôle (il me semble qu'ils sont hpatisés aussi non ?) + ton drum que tu mets sur ta replique. Une dump pouch pour caser ton drum,lorsqu'il est vide et crac tu passes sur les tôles.
T'es pas obligé d'y foutre 2000 billes, tu peux le grailler à moin, non ?
Je ne vois pas en quoi ca ne serait pas "airesse" ...
C'est pas plus ou moin réaliste que de se balader avec des volées de midcaps (je vois pas en quoi c'est réaliste de se promener avec des chargeurs de 130 billes) ou même 16 lowcap même graillés comme il faut ne seront pas RS de part le poids plum par rapport à un vrai. Bon, je m'égare, c'est pas je sujet.

Après le rpk classique avec tenue moderne, ca doit se voir mais je pense que tu trouveras plus facilement en cherchant des photos du conflit Tchétchène 1er ou second. Vive le V95, tu y fourres tes 7.62, grenades, couteau et la large poche dorsale permet d'emporter sans gêne et discrètement ta bouteille, ton regulateur et d'escamoter le flexible en passant à l'intérieur du gilet.

Sinon en moderne, le bagarij avec des poches AK, un buttpack sur une ceinture molle, encore des poches AK, un porte chargeur de cuisse et une belle gorka "battleworn", tu saupoudres le tout d'un zsh1-2m, tu garnis en 7.62 tôle et tu colles ton drum sur une ak104 ou même ton rpk et crac, t'as un truc bien sexy, moderne et pas déconnant je pense niveau réalisme.

Bon les geardos là, des idées ?

#23 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 574 messages
  • Locationde Lada

Posté 25 décembre 2016 - 05:44

Merci pour le lien Reaper, je vais voir ce que je trouve  :thumbup:

Concernant ta proposition Kptain' si je porte un drum, au vu du genre de parties que je fais, je ne me vois pas trop porter des chargeurs supplémentaires qui ne me seront pas forcément utiles, je ne suis pas du genre à tirer énormément, généralement quand je tir c'est que je suis certain de toucher, après c'est vrai qu'avec cette réplique ça risque d'être différent, c'est un autre style de jeu avec les tirs de couvertures, à voir. Mais si je charge correctement le drum et que ça peu m'éviter de me charger inutilement avec 2 Kg de chargeurs, je le ferais sans hésiter je pense !

PS : C'est de ta faute ça Pat', tu as lancé une bombe avec ta review !  :blush:

Нам нужен мир,
Весь мир!

#24 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 362 messages

Posté 25 décembre 2016 - 05:50

Ah ouais, ti l'as commandé ce bagarij ? Joyeux Noël alors !

#25 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 574 messages
  • Locationde Lada

Posté 25 décembre 2016 - 06:10

Non non je ne l'ai pas encore commandé, et je pense pas que ça sera de suite, je fais simplement mes repérages!

Pour le moment je m'occupe du RPK, il faut que je change le canon/joint hop up/chambre hop up/crosse/rear sight et cache flamme  :barbe:  

Нам нужен мир,
Весь мир!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users