Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

SVD WE Dragunov acier et bois d'arbre.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
23 réponses à ce sujet

#21 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 057 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 17 janvier 2017 - 09:43

c'est déjà mieux tes photos :) je trouve ça encore un peu trop foncé et manque le coté brillant du vernis :thumbup:

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#22 Kieran

Kieran
  • Camarades
  • 6 messages

Posté 17 janvier 2017 - 10:49

Bien noté. ;)

Néanmoins je crois que je vais garder l'aspect mat; le brillant me gêne un peu et j'ai cru voir quelques modèles mats sur les photos:)

Je sonde le site à la recherche d'un appuie joue RS.

#23 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 749 messages

Posté 18 janvier 2017 - 01:24

en tout cas c'est mieux que ce que c'était à l'origine, ça y'a pas de doute. Les bois mates que tu as vu c'est du bois usé sans vernis, le vernis est forcément brillant.

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#24 romak

romak
  • Camarades
  • 1 372 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 18 janvier 2017 - 07:55

Salut, pour illustrer les propos des camarades, voici des photos d'étapes d'un projet en cours (il s'agit de fournitures real sword, de conception identique à du Russe, en lamellé-collé), et comme tu le vois le bois est clair ;) :
362273P20161129095459.jpg
330710P20161129111926.jpg

J'up bientôt mon post de répliques avec 2 SVD justement, un clair (miel) et l'autre plus "cerise".

Fait une tof en extérieur, on se rendra compte plus facilement. La teinte de ta crosse me plaît bien :).

@ plus!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users