Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

A supprimé merci les modo

GRU IMPRESSION

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
20 réponses à ce sujet

#1 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages
  • Locationbonne question ...quelqu'un a une carte ??

Posté 17 janvier 2017 - 11:38

A supprimé.

Merci à la modération.

Modifié par ben 63, 18 janvier 2017 - 08:40 .

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

Justement,j'ai rien demander ni à toi ni à personne.

#2 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 18 janvier 2017 - 01:43

giphy.gif

état de la tenue bien usée et décor naturel au top.

Détails qui laissent à désirer:

-couteau NR-40 (réplique j'imagine), ouais, mais la baionette est un must, outil indispensable et arme efficace, je vois bien le NR-40 en backup/couteau pour bouffer. Une bonne baio AKM type 1 ou 2 rajouterait de la crédibilité à la tenue.

-gants emportés mais non portés alors qu'il fait froid (hiver afgan), dommage

-absence de tourniquet sur une crosse en métal glacial alors que c'est la chose à faire absolument

-butt pad en trop mais c'est pas impossible...

-chargeur inapproprié car un peu anachronique et léger compte tenu de la mission, un 40 coups plastique orange aurait été l'idéal, un 30 coups le deuxième idéal. Un jungle tape 2x30 ou 2x40 serait vraiment classe et toujours plus léger qu'un drum de 75 pour la balade longue durée.

Mais ce ne sont que des choses probables, donc rien de grave, juste pas la représentation idéale, mais disons, le mec au fond derrière sur la photo.

mélange gorka et mabuta qui n'a pas vraiment de sens, sauf photo RS à l'appui

Et enfin, on comprend l'envie de montrer tout le beau matos, mais tu es trop chargé, des tenues plus légères seraient pas mal, faut pas trop en faire. Le RPG ou le PB (enfin juste l'étui) est en trop (choisir). On comprend les jumelles mais ça fait trop aussi. J'aurais vu une pelle saperka à la place de tout ça, compte tenu aussi de la mission (possiblement creuser des positions sur des hauteurs pour surveiller des passes)

Bonne idée la boussole et bien joué la hausse spéciale mun silencieuse avec le PBS, ça vient ensemble.

Joli assortiment d'engins pyrotechniques RS qui rajoute un max de gueule à la tenue. C'est un RDG-2 RS?

Modifié par patronski, 18 janvier 2017 - 01:47 .

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#3 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 867 messages

Posté 18 janvier 2017 - 06:20

Je trouve ça top classe

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#4 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 18 janvier 2017 - 09:59

jolie ensemble comme d'hab avec de vrai décors qui poutrent !

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#5 wolfpolice

wolfpolice
  • Camarades
  • 275 messages

Posté 18 janvier 2017 - 11:37

Yeah!!!

Comme déjà dit très belle inspiration !

Du beau matos, RPG, couteau, flares, boussole....

Avec le décor toujours magnifique !

OTK approved pour moi !

#6 wolfpolice

wolfpolice
  • Camarades
  • 275 messages

Posté 18 janvier 2017 - 11:40

Yeah!!!

Comme déjà dit très belle inspiration !

Du beau matos, RPG, couteau, flares, boussole....

Avec le décor toujours magnifique !

OTK approved pour moi !

#7 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages

Posté 18 janvier 2017 - 06:03

.

Modifié par ben 63, 18 janvier 2017 - 08:41 .

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

#8 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 18 janvier 2017 - 07:06

lol, faut pas se vexer! c'est une belle tenue, mais tous les points que j'ai relevé sont légitimes. Te sens pas attaqué comme ça! J'ai pas dit que c'était de la *carotte* et tu me connais, je t'ai dis tout ça de manière constructive et certainement pas pour troller, je suis pas un noob quand même, je sais aussi de quoi je parle...

Fais ce que tu veux, et relis mieux ce que j'ai dit, j'ai jamais dit que t'avais un drum, et je voulais dire que des chargeurs RS orange c'est bien plus dans la période afgan que les chargeurs métal qui étaient la norme 20 ans avant... Tout le monde est capable de trouver un chargeur RS à convertir, alors toi d'autant plus. C'est vrai que les chargeurs airsoft en double ça casse le réalisme avec le haut plat, donc vu qu'en france on a pas le droit de montrer des chargeurs non neutra, on va laisser tomber cette idée.

Tu te vexe sur le NR-40 genre tu vaux mieux que des répliques, je demande par curiosité et parce que c'est une pièce rare, c'est tout. Et qui a parlé de mettre la baïonnette au canon? La baïonnette est fourni avec l'AK, et va bricoler avec le NR-40 au lieu de la robuste lame multi fonction de la baio, tu m'en diras des nouvelles... C'est de la pure logique.

Pour les gants, ok sur une photo genre pour fumer ou saisir un petit objet, tu peux les enlever, mais à quoi bon en prendre et ne pas les mettre en hiver? Pareil, question de logique.

Pour l'AKMS et le tourniquet, ok on va dire que c'est pour replier la crosse aisément. Le butt pad est fourni avec le GP-25, c'est pas gratos et c'est pas courant, à moins de l'avoir piqué et de laisser le mec avec le GP-25 sans, y'a pas moyen d'en avoir, surtout à cette époque des débuts du lance grenade, pas super répandu. Je te mets au défi de me trouver plusieurs photos, toute époque et services confondus, qui montre des AK avec butt pad sans lance grenade... 3 photos.

En gros ton personnage il est baisé dans la réalité: il se caille les mains et la joue quand il vise, il a pas d'outil potable pour se bricoler des trucs ou creuser ou couper du fil... Des choses simples et essentielles, c'est dommage, ce manque de logique de base contraste avec la beauté de la tenue.

à propos du mélange gorka / mabuta, ta réponse n'a aucun sens, tu n'as pas compris mon idée... La gorka et la mabuta sont des tenues différentes, quelle idée de les mélanger? La gorka complète est une bien meilleure option pour la situation présentée, j'ai jamais parlé du pull... Le mélange est beau mais pas logique et encore une fois, fait péter une photo pour valider, si possible.

Bref, si tu supportes pas les critiques constructives, c'est dommage. Et oui c'est mon avis personnel, je suis pas ici en tant que docteur diplômé en la matière, alors détends toi ;)

Modifié par patronski, 18 janvier 2017 - 07:10 .

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#9 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 867 messages

Posté 18 janvier 2017 - 07:41

Franchement la tenue claque, les photos et le décor sont sublimes c'est dommage tout se pinaillage pour des détails.
Apres je suis pas expert MAis pour a tenue Ca me semble pas incohérent et à mon sens c'est pas parce qu'il n'y a pas de photo RS que Ca n'existe pas on parle quand même d'un conflit ou les mecs ils étaient pas tous Avec leur iPhone entrain de tweeter entre deux interventions...

Allez juste pour critiquer, un petit NRS-2 n'aurait pas été de trop :lol:

Je suis Deja loin

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#10 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 18 janvier 2017 - 08:29

Franchement la tenue claque, les photos et le décor sont sublimes c'est dommage tout se pinaillage pour des détails.
Apres je suis pas expert MAis pour a tenue Ca me semble pas incohérent et à mon sens c'est pas parce qu'il n'y a pas de photo RS que Ca n'existe pas on parle quand même d'un conflit ou les mecs ils étaient pas tous Avec leur iPhone entrain de tweeter entre deux interventions...

Allez juste pour critiquer, un petit NRS-2 n'aurait pas été de trop :lol:

j'ai du mal à croire que je lis ça sur fronto. Ici on est des malades des détails justement, j'aime bien sa tenue et justement c'est pour ça que je dis ce qui aurait pu la rendre encore mieux, si c'était un mec qui avait posté une vague impression "afgan" j'aurai surement rien dit du tout, ou juste "pas mal pour une impression" etc... Là c'est benny quand même, un puriste et un mec qui sait ce qu'il fait, alors je lui dit franchement mon avis. Comme déja dit, si c'est pour donner du "c'ey bo" sans argumentation, c'est pas la peine que je poste. Je dis ça quand j'y connais que dalle, genre toutes les tenues MVD/FSB que tout le monde fait 90% du temps, parce que j'ai rien à dire d'autre, en dehors de l'armement, je connais pas et je m'interesse pas à ces unités, moi j'aime l'armée, et la période afgan je connais bien.

Le NRS ou le simple NR-2 ne sont apparus que vers la fin des années 1980 (1986 pour le NRS-2), donc vraiment un peu fantaisiste pour l'afghanistan, comme le VSS par exemple, possible dans l'absolu, mais tellement peu probable, et surement aucune photo pour valider...

Modifié par patronski, 18 janvier 2017 - 08:33 .

#11 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages

Posté 18 janvier 2017 - 08:35

J'ai supprimé mon poste pour éviter toute polémique. J'assume pleinement la responsabilité de cet incident que j'ai créé sans le vouloir.

Merci à la modération

"Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander."
J'ai rien demander ni à toi ni à personne.
(Sans méchancetés)

Modifié par ben 63, 18 janvier 2017 - 08:43 .

#12 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 18 janvier 2017 - 08:41

Je suis pas vexer,j'ai défendu mon point de vue. Je suis parfaitement détendue mais nous avons un différents.point
J'ai pas envie de me prendre la tête ni de faire claquer des photos.

"Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander."
J'ai rien demander ni à toi ni à personne. (Sans méchancetés)

Oui, on poste tous nos tenues pour pas avoir la moindre réponse ;) J'aurais du dire "c'est pas mon genre" mais t'as compris l'idée.

"ni de faire claquer des photos" dans ce cas, faut accepter qu'il y ait un doute sur la possibilité ou la crédibilité de certaines choses (butt pad pour rien et mélange illogique de 2 tenues).

Modifié par patronski, 18 janvier 2017 - 08:43 .

#13 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages

Posté 18 janvier 2017 - 08:45

Je m'arrête là et demande la suppression dun post original.
Bonne soirée à tous.

#14 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 18 janvier 2017 - 08:53

Wtf? mec arrête de déconner! Ta tenue est classe *courgette*! Une des meilleurs sur la période! (grace aux accessoires rares et à la patine générale), c'est pas méchant ce que j'ai dit, remets les photos, je suis le premier à admirer ce genre de tenue et tes impressions en général, désolé que tu l'aies pris mal, c'était pas mon intention, avant tu acceptais les critiques et on pouvait parler sans partir en couilles comme ça, allez, c'est obligatoire que tu remettes tout, t'as pas le droit de priver la communauté d'une si bonne (bien que pas parfaite^^) tenue!

Modifié par patronski, 18 janvier 2017 - 08:56 .

#15 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 18 janvier 2017 - 09:02

si je te casse les bonbons comme ça c'est justement parce que t'es un des rares qui s'approche de la perfection, c'est pour te motiver à te surpasser, pas pour te troller! Alors remets nous ces superbes photos, et rajoutes-en d'autres si t'en as, y'en avait pas assez pour bien apprécier tous les détails :)

Fronto (et tu le sais bien, t'es pas un nouveau!!) est un lieu d'échange et de recherche de la perfection, on peut débattre et critiquer, on peut tout se dire sans avoir besoin de se sentir agressé, t'as complétement zappé la partie ou je disais que j'aimais la tenue, t'as direct pris la mouche avec mes critiques constructives et comme tu le dis si bien, mon avis personnel... C'est pas comme ça que ça marche. Ca me saoule ta réaction, franchement. Et je dis ça là parce qu'on peut plus t'envoyer de mp. Personne a envie de te voir faire la gueule, et personne a dit que ta tenue était nule, au contraire. Y'a pas de mal, alors, soit tu remets tout dans ce thread, soit t'en refais un autre et on oublie ça, mais arrête de bouder.

Modifié par patronski, 18 janvier 2017 - 09:17 .

#16 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages

Posté 19 janvier 2017 - 03:17

Ou alors je poste ailleurs et met fin aux drama.

Je suis fatigué de tous sa. Je fait des tenue qui me plaît et qui réponde à mes recherches.

Je me prend plus la tête, j'aurais voulu donner un souffle de vie au forum que j'ai tans aimer et participer. Tanpis.

J'ai nettoyé ma boîte à mp. Sa ne veux pas dire que j'ai l'oeil dessus.

Modifié par ben 63, 19 janvier 2017 - 03:20 .

#17 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 21 janvier 2017 - 10:40

Pffff et un post de foutu parce que Mr ben supporte pas la critique.... même constructive... par contre il ne se prive pas de conseiller les gens alors que lui ne supporte aucun conseil...

Je dis ça, je dis rien... y en a qui ont la tête trop prêt du bonnet....

Jérémiades, pleurnicheries en tout genre, j'ai une belle boite a MP ou un skype pour ceux qui l'ont...

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#18 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages

Posté 22 janvier 2017 - 04:29

Jérémiades, pleurnicheries en tout genre, j'ai une belle boite a MP ou un skype pour ceux qui l'ont...

Pourquoi faire puisque tu enfonce les potes en publique ?

#19 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 22 janvier 2017 - 06:48

Si tu n'avais pas supprimé ton sujet je serais intervenu de façon différente, j'aurais calmer les ardeurs des uns et des autres sans faire de parti prix.

Mais vu que tu as niqué le sujet, que plus rien n'a ni queue ni tête à cause de toi et personne d'autre, du coup je me positionne.

Tout ça car tu as un ego sur dimensionné doublé d'un caractère de cochon et que tu supporte rien.

Maintenant, tu veux quitter frontovik, je m'en contre fou totalement ...

Et je rajoute, oui on est copain dans la vie, sur le terrain, mais sur le forum, si tu fou le bordel, je suis modo avant tout...

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#20 fab 88

fab 88
  • Camarades
  • 65 messages
  • Locationvosges

Posté 22 janvier 2017 - 06:59

pfff  : les critiques de patronski sont constructive ( rien de méchant la dessus ) et FRANCHEMENT J ADORE tes   photos !!

a mon humble niveaux c est vos post qui m ont fait basculer de ce cotée  donc      ....... NE NOUS EN PRIVE PAS     merci    

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users