Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Trinôme en afga

Klmk time.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 838 messages
  • Locationbonne question ...quelqu'un a une carte ??

Posté 19 janvier 2017 - 04:34

.

Modifié par ben 63, 22 janvier 2017 - 11:53 .

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

Justement,j'ai rien demander ni à toi ni à personne.

#2 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 19 janvier 2017 - 04:59

jolie triplette , j'adore la PSO ! ( les lunette grise en général ) l'effet des 3 dernières photos est très réussit !

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#3 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 832 messages

Posté 19 janvier 2017 - 05:10

Très classe et y a pas à dire quand c'est en groupe c'est toujours un cran au dessus :)
Franchement très beau et l'effet sur les photos très réussi

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#4 Ivan-le-rouge

Ivan-le-rouge
  • Camarades
  • 76 messages

Posté 19 janvier 2017 - 06:37

Pris individuellement les tenues sont superbes, avec l'effet de groupe ça rajoute une dynamique supplémentaire. Beau boulot!

#5 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 21 janvier 2017 - 11:37

J'aime beaucoup !

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#6 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 145 messages
  • LocationIDF

Posté 22 janvier 2017 - 11:07

Je suis loin de troller et d'aimer la polémique, mais mon choix est d'intervenir en public car ça concerne  le fonctionnement du forum, les échanges que l'on peut y avoir, et depuis 2007 c'est une communauté qui m'importe.

Si je lis  bien cette phrase "Vous vous ferez votre propre opinion" c'est évident que l'on se fait une opinion, mais j'ai l'impression que ça veut dire plutôt  "Faites vous votre opinion mais gardez la pour vous",  on ne peut donc pas apporter de critiques constructives a ce sujet ?....à quoi bon poster sur un forum si on ne peut pas échanger ? doublé de "Il y aura ni kit list ni explication." on sent bien qu'il n y' aura pas échanges sur le sujet avec les autres.

Après que l'on ai fait les articles dans militaria-magazine, j'ai entendu que ce n'était pas parfait, qu'il y avait des erreurs dans les articles, quelques coquilles repérées en effet, mais personnellement ça m'a dérangé de ne pas savoir précisément ce qui n'allait pas pour en discuter, l'expliquer ou le corriger, on a la chance  sur un forum d'échanger, dans un magazine ce n'est pas le cas et je ne le referai plus pour ma part. De plus pour avoir rencontré les anglais, belges, suédois et américain, de red alliance et échangé sur le sujet lors de Beltring de 2011 à 2014 il est évident que l'on apprend énormément des autres pour peu que l'on soit ouvert à la discussion : à l'échange, on a ça aussi sur fronto, et il ne faut pas le perdre.

Merci d'expliquer ce que veut dire "Vous vous ferez votre propre opinion" et si je me trompe et que vous acceptez les critiques merci de corriger en le précisant. 

Modifié par Servietsky, 22 janvier 2017 - 11:39 .

On ira les outer jusque dans les chiottes si il le faut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users