Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

VSS vintorez

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 20 janvier 2017 - 11:43

salut a tous 

Airsoft entrepot ayant eu la bonne idée de faire des promos plus ou moins intéressantes , je n'ai pas pu résister a une nouvelle acquisition de la maison LCT

livraison en 24h a la maison , aucun goodies ni même sachet de chips offert même après avoir claqué des sommes astronomiques chez eux , enfin bref retour a la réplique :)

nous avons une belle boite , bien protégé (pas comme pour l'as-val qui était arrrivé avec le levier d'armement tordu)

un chargeur high-cap court qui finira dans un carton , le manuel d'utilisation et puis c'est tout .

-petit comparatif avec l'as-val LCT :

la finition est plus agréable a la vue , un noir profond et semi-brillant 

prise en main similaire , la poignée n'est pas aussi grosse que ce que l'on prétend (enfin tout dépend la taille de vos pattes)

démontage du silencieux tellement plus facile et agréable (sur le VAL il faut forcer comme un barbare , là ça glisse comme Mr l'Abbé dans un cathéchiste)

le bois est plutôt bien fini

le chargeur s'enclenche plus facilement

-test de tir rapide :

tout comme l'as-val en sortie de boite il est plutôt merdique , il ne lève pas la 0.25g .

en 0.23g ça groupe pas trop mal a 30m , sur un gros malentendu et en trichant avec le hop-up on arrive a toucher une cible de 50x50cm a environ 45-50m

on a de temps à autre droit a des side-spins de folie (du genre a teamkiller a 15m) mais le joint doit se faire .

va falloir passer le bouzin a 400 fps de toute urgence et lui changer sont joint hop-up

place aux photos :

584341P1200211.jpg

509216P1200212.jpg

petite nature morte

431654P1200217.jpg

la blonde a des poils au Q quand même...

#2 Pit

Pit
  • Camarades
  • 42 messages

Posté 20 janvier 2017 - 12:52

joli bête, un petit upgrade et ça va être une usine à out.

AE t'a piégé, j'ai succombé aussi

#3 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 20 janvier 2017 - 01:39

merci :)

ça faisait presque un an que j'en voulais un , mettre 459e dans une réplique qui a 35m de portée utile ça me faisait quand même chier , en occasion il y en a très peu qui sortent et y'a toujours un risque de se faire entuber .

un petit ressort m100/110 + canon atm 6.02 + joint prom violet et ça fera l'affaire :)

#4 Pit

Pit
  • Camarades
  • 42 messages

Posté 20 janvier 2017 - 02:42

ouep 50 euros grand max ça va le faire.

Moi sur mon Vityaz qui doit arriver demain j'espère, un moteur, un canon et un joint peut être et roulez jeunesse

#5 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 20 janvier 2017 - 03:04

ouep 50 euros grand max ça va le faire.

Moi sur mon Vityaz qui doit arriver demain j'espère, un moteur, un canon et un joint peut être et roulez jeunesse

c'est une belle bête le vityaz aussi , une tuerie pour du CQB 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users