Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

ВДВ Afghanistan

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
33 réponses à ce sujet

#21 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 784 messages
  • LocationCannes

Posté 05 février 2017 - 09:50

Yep trop cool les photos. 

#22 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 771 messages

Posté 05 février 2017 - 04:51

@BeuN : pour le char je compte sur Patronski pour nous ramener un T72 de Russie par la route parce-que j'ai demandé à EMS et Chronopost ils n'ont pas d'Il-76 pour le déposer à la douane de Roissy ...

Il faut chercher un T-54/55/62, pas de 64/72/80 déployés en afghanistan :P

Bah ouais c'est des belles tenues, le photoshopage est sympa pour le coup, mais une ou deux photos sans retouche pour voir les vraies couleurs du matos etc ça serait bienvenue.

Seul bémol, la PGO-7 qui n'est pas sovieticorusse (ou je me trompe?). Bonne référence j'imagine, la célèbre photo du mec avec la PGO et en pull laine de chamelle ;)

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#23 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 05 février 2017 - 07:55

Merci Krasno et tous les autres,

@Patron' : bien vu c'est effectivement une PGO-7 bielorusse par contre Wolf n'a aucune idée de la date de la lunette ...

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#24 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 771 messages

Posté 05 février 2017 - 08:09

bah bielorusse c'est russe, à voir mais c'est possiblement là qu'elles étaient toutes fabriquées. Faut juste voir les marquages et la dates. Non russe = bulgare ou est allemande. Si la peinture noire lisse était appliquée en début de production comme sur les PSO-1, ça passe carément pour l'afghanistan.

Modifié par patronski, 05 février 2017 - 08:09 .

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#25 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 05 février 2017 - 08:37

Bah ça restera un mystère je crois : la date n'est pas marquėe ou devenue illisible ... Wolf n'a pas eu de certificat avec la PGO-7 ...

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#26 Alec-VI

Alec-VI
  • Camarades
  • 249 messages

Posté 06 février 2017 - 02:52

magnifique ! vous utilisez des mag de RPK (ça m'a l'air super long sur les photos, ou alors faut que je retourne pioncer ...) ?

#27 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 06 février 2017 - 03:46

@Alec oui ce sont bien des chargeurs molots à la base conçus pour les RPK, ce type de chargeur de plus grande capacité était (jusqu’à très très récemment) très prisé par les unités russes sur le front car la différence entre la vie ou la mort lors d'un accrochage dépend souvent de la puissance de feu qu'une unité peut délivrer en continu dans les toutes premières minutes (encore plus en Afgha ou dans les situations d'escarmouche).

L'explication est la même pour les chargeurs couplés au scotch bleu, c'est du bricolage à la russe mais qui permet de gagner de précieuses secondes ...

#28 patronski

patronski

• Camarades
  • 4 771 messages

Posté 07 février 2017 - 12:14

le double chargeur RPK c'est le top, 90 coups :P

#29 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 08 février 2017 - 12:27

+1 la première photo est de loin la plus réussite , une fois qui fait naturel et pas du tout propagande ... j'adore . ( et c'est pas du sarcasme )

et ayra tu ne ressemble ni a dani de vito , josé garcia ou jean reno moi tu m'as juste fait penser a bruno ganz ^^

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#30 KastoR

KastoR
  • Camarades
  • 832 messages
  • LocationClermont-Ferrand sur le Don

Posté 08 février 2017 - 06:25

Vous êtes de grands malades! J'adore!

C'est du lourd :db_thumbup:

#31 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 08 février 2017 - 11:09

Bon puisque vous aimez le sépia, j'en ai refait des inédites (oui perso je préfère les portraits :) ) :

5738291486589646475.jpg

8995041486589644377.jpg

8950831486589645448.jpg

#32 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 10 février 2017 - 06:58

géniaux les portraits de marcel patulacci !

Modifié par katioucha, 10 février 2017 - 07:00 .

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#33 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 10 février 2017 - 09:00

"Nos armes de service ont deux sėcuritės"

#34 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 385 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 05 mars 2017 - 04:08

franchement ça claque trop ces photos !

Quand on tire on raconte pas sa vie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users