Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Réplique de Mri990

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 Mri990

Mri990
  • Camarades
  • 66 messages

Posté 18 février 2017 - 10:51

Voici ma contribution au sujet, d'un humble débutant dans le gear russe.

une aks 74m LCT fraichement reçus, et comme j'ai pas les finances pour avoir toutes les diverses versions, je lui prépare tout les kits différents, une crosse 74m, une crosse pt1, le kit bois garde main,

un rail B10, un tube gaz rail, un cache flamme srvv, poignée ect... le tout est dans l'avion depuis HK.

Une vielle ak74 ics, qui à bien vécue.. qui tient comme elle peut avec l'aide du bénit chatterton. monté en V3 atm, eg1000s, 6.01 AAC, bloc je sais plus quoi en métal, joint violet. 

img_2011.jpg

Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.

#2 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 773 messages

Posté 18 février 2017 - 02:44

j'ai un joli AK-74 à vendre pour remplacer ton ICS :D

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#3 Mri990

Mri990
  • Camarades
  • 66 messages

Posté 18 février 2017 - 04:22

Naaaaaaaa, elle est vielle, elle tiens plus en place, rien n'est adaptable dessus, mais je la garde c'est ma premiére :blush:

Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.

#4 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 104 messages

Posté 18 février 2017 - 07:45

le chatterton ,  un des fondements de l'airsofteur russophile :)

beau duo , ça doit changer quand meme de passer de ICS a Lct non ? ^^

la blonde a des poils au Q quand même...

#5 Mri990

Mri990
  • Camarades
  • 66 messages

Posté 18 février 2017 - 08:34

Ha bas pas qu'un peux !, ça respire un peux plus la solidité quand même, de la grosse ferraille contre du petit alu..  pis ça se démonte pas sans taper sur les goupilles pendant 30 min ( le fait qu'elle soit neuve doit jouer) mais je préfère ça au vis qui tombe toute seul de l'ics, visuellement déjà, les rivet tout ça c'est autre choses, la peinture qui à l'air bien mieux ect ect

Dites j'ai une question dans le but de la bricoler dans les règles de l'art, j'ai un doute sur une pièce. le tube gaz en rail ça se fait sur de la 74 ça, ou c'est "streng verboten" ? Ca me couterais moins cher que le rail latéral zenit qui va bien ( et que je trouve moche aussi optionnellement ) ou qu'une optique latéral, vue que j'ai déjà cette pièce qui traine..

Modifié par Mri990, 18 février 2017 - 08:36 .

#6 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 070 messages

Posté 18 février 2017 - 09:19

Regardes le post dans SUPPORT/RAIL LATERAL.

En fait ça dépend ce que tu cherches, juste jouer, faire un AK pour une inspi ou faire une tenue de texan au stand de tir de Vegas ...

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#7 Mri990

Mri990
  • Camarades
  • 66 messages

Posté 18 février 2017 - 09:27

Je cherche a faire une ak pour jouer, mais qui reste le plus réaliste de prés ou de loin possible sans inspi particulière, et surtout pas de texan au stand de tir. [ edit] j'ai vue le post, j'ai le 1er rail cité, mais j'évite de le sortir, je dois avouer que le cover lct me tente plus que le reste j'avais déjà des vue sur lui, mais c'est dans un soucis d’économie financière  que je pose la question surtout :)

Modifié par Mri990, 18 février 2017 - 09:33 .

#8 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 070 messages

Posté 18 février 2017 - 09:52

Le cover LCT c'est effectivement le type de rail le plus vu.

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#9 Mri990

Mri990
  • Camarades
  • 66 messages

Posté 19 février 2017 - 03:46

Maintenant je me galère a sortir l'axe qui tient la crosse aks 74m pour monter une crosse ak 74m c'est vraiment monté costaud, une technique particulière ? un conseil ? 

[edit] fallait taper plus fort..

Modifié par Mri990, 20 février 2017 - 08:06 .

#10 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 28 février 2017 - 09:43

Maintenant je me galère a sortir l'axe qui tient la crosse aks 74m pour monter une crosse ak 74m c'est vraiment monté costaud, une technique particulière ? un conseil ? 

[edit] fallait taper plus fort..

Enleve ton capot ou ce loge la batterie, fais que ta crosse se balade ( quelle ne soit pas en position fixe plié ou déplié), retourne ton ak et tape donc par le dessou du corps, au niveau de la poignée pistolet.

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#11 Mri990

Mri990
  • Camarades
  • 66 messages

Posté 03 mars 2017 - 12:27

Merci camarade,

J'ai réussi à le sortir y'a une semaine déjà.

J'avais vue qu'il fallait taper en dessous,

en fait de peur, je tapais pas assez fort.....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users