Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Training SOBR 2015 - FSIN Digikamysh

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
41 réponses à ce sujet

#1 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 201 messages

Posté 26 février 2017 - 02:43

Yop,

Quelques photos de la tenue du jour.

Inspiration training SOBR, un peu comme ces gugus là :

GvQbi7.jpg

Tenue enfin terminée et qui trouve toute son utilité sur le nouveau terrain de notre association : bâtiments, hangars, maison avec sous sols et étages, mais aussi de la forêt et de beaux découverts, bref l'idéal pour une tenue d'assaut et les engagements à courte et moyenne distance.

Test grandeur nature du drum hpa : ça pète !

mmtQCQ.jpg

fw9yZq.jpg

JO8eEX.jpg

beBkr1.jpg

JiZjTi.jpg

zKFQLT.jpg

aYzTIN.jpg

En dans notre série, le SOBR réinterprète les scènes cultes de vos films préférés :

RAg2MX.jpg

La kit list avait déjà été donnée dans d'autres posts, en vrac : repro zsh1-2m et bagarij, set de poches full srvv, gorka 4 qui commence à prendre une belle patine, makarov Ksc gen2 avec grip bakélite, ak104 ghk full zenitco (repro et rs)

Ajout du 09 avril 2017 : tenue FSIN Digi-kamysh

Plutot que de recréer un nouveau post, je vous rajoute à la suite de celui ci, ma version de ma tenue FSIN en digikamysh.

J'ai cherché longtemps cet ensemble (comme beaucoups ici ..) pour finalement racheter celui du Camarade Mexall, que je remercie !

Alors oui, on en voit beaucoup en ce moment, ca en devient presque banal, mais ca n'enlève rien à ses réelles qualités en terme de camouflage et le confort de sa coupe, qui en font une tenue hyper pratique à porter sous un pare boule comme le bagarij par exemple.

Pour l'inspiration, je suis partis de ces photos que vous avez tous certainement déjà vus :

ileshP.jpg

rFo3vp.jpg

2YdbxM.jpg

Voilà ce que ça donne en version airsoft, testé et approuvé en partie ce jour avec le Camarade Boris :

1YHLSr.jpg

5ULI3j.jpg

cHxngk.jpg

Zzr9aR.jpg

Vers l'infiniiiii et auuuuu delààààà !!!!

wnpnBL.jpg

Pour la kit liste, c'est la même que précédemment mais l'ak est en mode 105 avec ses 5.45 gaz orange moche (pas encore eu le temps de faire une séance maquillage façon patronski) et ses molot hpa.
J'ai rajouté un ptt déporté et foutus la radio dans le dos mais toujours pas de pochette radio ni de lanyard pour le maka.

Enfin, le sourire ultrabright/édenté, c'est à cause de ma grille stalker que j'ai foutus sous la cagoule, c'est moche mais ca protège !

Bref, j'ai fais de l'airsoft !

@+ Kptainsboob

Modifié par kptainsboob, 10 avril 2017 - 10:44 .

#2 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 595 messages

Posté 26 février 2017 - 03:12

Super tenue Kaptain, tu as grave la classe comme ça !

Pour aller plus loin :

- Evites les patches de manche sur une GORKA

- Mets une attache de sécurité à ton MAKA 

- Tu as quoi comme rangers ? elles sont marron ou c'est la luminosité ???

- La radio c'est une quoi ? essaies de te toper une poche pour ne laisser que l'antenne dépasser

Ta 104 a de bonnes perfs du coup ? mieux que ta AKMS (celle de KESSEL) ???

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#3 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 201 messages

Posté 26 février 2017 - 03:25

Oui, tu as raison, j'avais pas fait gaffe à ces détails, on a shooté les photos entre deux parties ...
Lol, la radio c'est une midland, j'avais oublié de l'enlever pour le coup (boulet inside)

Les rangers, c'est la grole de base armee russe, elles sont bien noir normalement mais le sol est très poussiéreux et sablonneux d'où l'aspect (j'avoue elles auraient besoin un peu de cirage)

Les patchs, le pire c'est que Pat' me l'avait déjà dis ... vais les virer, j'ai peur de les paumer en plus.

Pour l'ak, je dirai que ca se vaut sauf que celle là à un kick de folie et le bruit, je ne t'en parle pas !!! C'est jouissif ! ( mais pas discret)

Merci pour les remarques constructives. :0)

#4 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 595 messages

Posté 26 février 2017 - 04:03

Le GBBR c'est la vie ! :)

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#5 guapelot

guapelot
  • Camarades
  • 251 messages
  • LocationPuy-de-Dôme

Posté 26 février 2017 - 04:18

Magnifique !

ça j'aime !

"je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .Étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2"

#6 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 201 messages

Posté 26 février 2017 - 04:33

Merci ! :0)

Et tellement confortable à jouer (heureusement ni plaques ni kevlar dans le pareboulle juste de la mousse, mais le poids de l'ak et des chargeurs compensent)

#7 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Camarades
  • 2 702 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 26 février 2017 - 04:41

ça fait plaisir cette petite inspie dis donc :thumbup: , les mêmes détails cités par Arya pour être pointilleux ;)

Leur ceinture avec poches rapides est vraiment sympa au passage.

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.

#8 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 595 messages

Posté 26 février 2017 - 04:54

Ah tiens d'ailleurs Kaptain' si tu veux garder tes patches mets les sur les flancs de ton casque, on voit des drapeaux russes et un peu de tout sur les casques des unités d'intervention.

#9 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 682 messages

Posté 26 février 2017 - 05:11

Bien joli ca kaptain

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#10 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 201 messages

Posté 26 février 2017 - 05:23

Merci les gars.

Pas con les patchs sur le casque. C'est vrai que j'ai dejà un flag russe sur le bagarij (caché par la crosse de l'ak). J'vais voir si ca fait pas trop chargé.

#11 romak

romak
  • Camarades
  • 1 298 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 26 février 2017 - 06:25

Comme les camarades, super! En plus ton terrain m'a l'air excellent pour ton loadout!!! Au top!

#12 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 930 messages

Posté 26 février 2017 - 06:33

beau rendu :)

au niveau du masque/cagoule ça va pour la buée ?

la blonde a des poils au Q quand même...

#13 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 201 messages

Posté 26 février 2017 - 06:37

Merci Romak !

Yep, c'est clair ! Première partie de la matinée jouée avec la val sauce mancraft : boooooyaaaaaa ! J'y avais mis un 6.20 en 300 ... je vais repasser sur du conventionnel parce que là, je peux refaire un remake de wanted - choisi ton destin ... mais la portée était bien là et zéro action trigger !!! Je kiffe !

@sparta : justement, je sue gros, et la cagoule fait éponge, et le masque est bien ventilé donc ca va. (Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée ...)

Modifié par kptainsboob, 26 février 2017 - 06:38 .

#14 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 595 messages

Posté 26 février 2017 - 07:28

(Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée ...)

-Dégueulasse-

Y'avait un dicton au MVD qui disait (traduction du russe) : "quant kagoul tenir toute seule debout, toi devoir changer kagoul", y'a le même dicton pour les caleçons d'ailleurs ...

Modifié par Ayra, 26 février 2017 - 07:29 .

#15 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 682 messages

Posté 26 février 2017 - 07:42

-Dégueulasse-

Y'avait un dicton au MVD qui disait (traduction du russe) : "quant kagoul tenir toute seule debout, toi devoir changer kagoul", y'a le même dicton pour les caleçons d'ailleurs ...

T'as fais ma soirée la

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#16 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 685 messages
  • LocationCannes

Posté 27 février 2017 - 07:35

Super la tenue, pas trop rigide le GPB + ceinture quand il faut s'accroupir ?

#17 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 567 messages

Posté 27 février 2017 - 09:52

J'aime bien, c'est moderne, pas surchargé, le set de poches est bien choisi !

#18 kptainsboob

kptainsboob
  • Camarades
  • 1 201 messages

Posté 27 février 2017 - 11:27

Merci les gars.

Disons que question rigidité, je ne suis pas aussi libre de mes mouvements que sans le gilet, juste en tenue et smerch par exemple, mais bon, ce n'est pas plus gênant que ca, je peux courir, m'accroupir, ramper, c'est un peu plus dur pour grimper (j'ai été surpris lorsque j'ai voulus monter une marche de 1m70, en me hissant comme je fais d'habitude, j'ai du m'y reprendre à deux fois avec la repliqyecet tout le barda)

La ceinture repose sur le bas des hanches et ca laisse relativement libre l'articulation du tronc/bassin.

Pour le bagarij, j'ai suivi les conseils de de Mexall, en le réglant hyper court au niveau des sangles d'épaule. On gagne en confort et le bas du dos/bassin.

Pour les poches, je vais enlever la poche de droite sur le pare boule, histoire que l'ak soit calé contre mon corps lorsque je passe au pa et non à riper sur les chargeurs tôle

#19 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 394 messages
  • LocationBordeaux

Posté 27 février 2017 - 09:42

Superbe !  :thumbup:

Нам нужен мир!
Весь мир!

#20 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 979 messages
  • Locationthones(74)

Posté 27 février 2017 - 11:33

Pour les patch ça c'est vu mais pas en op, j'en ais vu les mec en lignes, avec les autres derrières, genre levé de drapeau ou rapport du matin.

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users