Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Suggestions de sacs à dos 20-25L ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 camarade-seb

camarade-seb
  • Camarades
  • 4 messages

Posté 03 mars 2017 - 01:15

Bonjour,

Je recherche un sac à dos "tactique" de 20-25L environ pour un usage urbain au quotidien. Il ne s'agit pas de complémenter une tenue mais bien de trouver un sac de tous les jours. Je connais l'offre tactique en général (production US et européennes) mais pas forcément les options russes, d'où mon message sur ce forum ;) Mon cahier des charges :

- Contenance 20-25 litres (doit pouvoir contenir un porte document A4)

- Solide (mais pas forcément plus solide qu'un sac civil bien réalisé)

- Un panneau velcro pour les patchs (oui je sais c'est de la coquetterie)

- Budget inférieur à 80€ (le plus bas étant le mieux tant qu'on reste dans la qualité)

Des suggestions ? Pour l'instant j'ai repéré le "Seed M1" SPLAV, le "Bober 25" SSO (mais sans velcro), et le "Coyot 1" SSO (encore sans velcro)

#2 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 082 messages

Posté 03 mars 2017 - 06:08

'ai le bober de SSO et il est bien pratique pour aller en cours ou pour une petite randonnée , la sangle de maintien ventrale est peut être encombrante

le coyote 1 a l'air très sympa j'avais failli le prendre a la place du bober , je ne peux pas t'en dire plus a son sujet

si ça t'intéresse une conaissance peut te le faire venir en sortie d'usine .

la blonde a des poils au Q quand même...

#3 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 801 messages

Posté 03 mars 2017 - 06:08

Chez Srvv il y a de belles choses mais pas à ce prix.

L'offre Russe s'étoffe, et la qualité est présente, mais les prix s'alignent avec l'occident.

Modifié par tabarly, 04 mars 2017 - 08:04 .

#4 sicarius

sicarius
  • Camarades
  • 101 messages

Posté 03 mars 2017 - 10:33

J'ai un Bober depuis queques années , il me suit partout, moto, boulot, rando, bistro , il est confort et solide, seul les boucles en acier commence à s'oxyder 

#5 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 04 mars 2017 - 12:55

Le bober, must have au quotidien. Noir ou OD histoire de rester un peu neutre au milieu des nons iniciés.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users