Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Concern Kalashnikov et fin des copies

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
41 réponses à ce sujet

#1 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 759 messages
  • LocationCannes

Posté 06 mars 2017 - 10:52

Comme l'explique Marty, Kalashnikov semble parti pour interdire les copies et voudraient se lancer dans le marché des AEG. Pour l'instant ça semble localisé à la Russie mais à mon avis ça ne s'arretera pas là. Plus d'infos dans cette vidéo

#2 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 026 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 06 mars 2017 - 11:07

Bonne nouvelle, avoir un aeg de qualité fabriqué par kalachnikov je signe tout de suite B)

Modifié par La_Serrure, 06 mars 2017 - 11:08 .

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#3 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 06 mars 2017 - 11:13

Ça va être l'enfer au niveau des douanes, je le sens gros comme une maison.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#4 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 020 messages

Posté 06 mars 2017 - 11:23

Voir Kalashnikov se lancer sur le marché, c'est cool.

Par contre un monopole n'est jamais une bonne idée, si on en arrive à ça.

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#5 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 018 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 06 mars 2017 - 11:34

C'est une catastrophe si ça ce met en place et que ça marche reellement.

-Impossibilité d'avoir une ak en cas de trouble avec la russie comme en ce moment

-Incompatibilité des pieces avec les anciennes productions asiatiques

-Tarif de bourgeois, un russe gagne bien plus qu'un asiatique, donc le prix s'en ressentira

-....

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#6 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 020 messages

Posté 06 mars 2017 - 11:36

Sans compter que certains d'entre nous n'ont pas forcement envie de financer un marchand d'arme...

Edit : honnêtement, je pense pas qu'on soit concerné. Je doute que Kalashnikov Concern ai les moyens d'empêcher les chinois de produire des AEG, et de les vendre là où ils veulent. Par contre pour les russes ça pue... 

Modifié par Tinus, 06 mars 2017 - 11:40 .

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#7 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 759 messages
  • LocationCannes

Posté 06 mars 2017 - 11:38

Je pense que NPO avec leur AK12 doivent pas être bien. Après les type 56 etc pourront toujours être customisées e, AK russe etc, vu le nombre de licence et de copies "en vraie" des AK, y'a toujours moyen de bidouiller je pense avec des trucs roumain et des kits "russe". Puis comme il dit pour l'instant les fabricants sont pas impactés et peuvent toujours nous livrer chez nous.

Modifié par Hadou, 06 mars 2017 - 11:40 .

#8 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 018 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 06 mars 2017 - 11:38

+1

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#9 DerpyH

DerpyH
  • Camarades
  • 19 messages
  • LocationTours

Posté 06 mars 2017 - 11:49

Bonne nouvelle, avoir un aeg de qualité fabriqué par kalachnikov je signe tout de suite B)

Si je suis ce que dis Marty, si faut se retrouver avec un externe RS mais un interne de marde, c'est pas trop la jouasse en fait alors que ça sera vendu un bras ...

Ça va être l'enfer au niveau des douanes, je le sens gros comme une maison.

Ça, tu peux en être sûr ...

#10 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 026 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 06 mars 2017 - 11:55

Si je suis ce que dis Marty, si faut se retrouver avec un externe RS mais un interne de marde, c'est pas trop la jouasse en fait alors que ça sera vendu un bras ...

Ça, tu peux en être sûr ...

Un interne ça se change en cinq minutes comme pour toutes les répliques du marché, avoir un externe fait par kalachnikov serait le saint graal :oldman2: , je parle de mon point de vue de passionné :thumbup: après si ils font de la daube comme avec la licence cybergun, non merci. Dans tous les cas, je pense que chaque membre du forum ne risque pas d’être à cours de ak vu les collections que la plupart possède :green_beret_06:

Lénine.

#11 DerpyH

DerpyH
  • Camarades
  • 19 messages
  • LocationTours

Posté 06 mars 2017 - 11:58

Un interne ça se change en cinq minutes comme pour toutes les répliques du marché, avoir un externe fait par kalachnikov serait le saint graal :oldman2: , je parle de mon point de vue de passionné :thumbup: après si ils font de la daube comme avec la licence cybergun, non merci. Dans tous les cas, je pense que chaque membre du forum ne risque pas d’être à cours de ak vu les collections que la plupart possède :green_beret_06:

Encore un incitation à faire acheter des AK au petits nouveaux, c'est ça ?  :ph34r:

#12 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 725 messages

Posté 06 mars 2017 - 11:59

+1 tinus.

Je vois pas le souci en fait. (je n'ai pas encore vu la vidéo).

kalash n'en a rien à faire des sanctions économiques. Izmash vends toujours ses ak, c'est l'UE qui interdit l'import.

Et ça c'est plus difficile à contourner.

Pour le design ak, c'est pas comme si c'était déposé. Juste le nom et c'est tout.

Au pire on aura pas des izmash, on aura des Tula

Pour les répliques, sérieusement, marui n'avait pas la license Colt jusque récemment, et ça ne les as jamais empêchés de produire.

Pourtant Colt et Cybergun (détententeur des droits airsoft, et qui ne vis que de ça au final) c'est une bonne force de frappe pour réclamer le respect des droits.

Il ne leur a fallu que 20 ans pour forcer la main des Japonais.

Alors imaginez la production asiatique/Chinoise.

Bref pas de stress sauf en Russie.

Modifié par tabarly, 06 mars 2017 - 12:08 .

#13 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 026 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 06 mars 2017 - 12:02

Je vois pas le souci en fait. (je n'ai pas encore vu la vidéo).

kalash n'en a rien à faire des sanctions économiques. Izmash vends toujours ses ak, c'est l'UE qui interdit l'import.

Et ça c'est plus difficile à contourner.

Pour le design ak, c'est pas comme si c'était déposé. Juste le nom et c'est tout.

Au pire on aura pas des izmash, on aura des Tula

Pour les répliques, sérieusement, marui n'avait pas la license Colt jusque récemment, et ça ne les as jamais empêchés de produire.

Pourtant Colt et Cybergun (détententeur des droits airsoft, et qui ne vis que de ça au final) c'est une bonne force de frappe pour réclamer le respect des droits.

Il ne leur a fallu que 20 ans pour forcer la main des Japonais.

Alors imaginez la production asiatique/Chinoise.

Bref pas de stress sauf en Russie.

+1 c'est plus une question de licence et non de forme de réplique comme la licence glock, hk et autres.

Modifié par La_Serrure, 06 mars 2017 - 12:02 .

Lénine.

#14 Kvitan

Kvitan
  • Camarades
  • 11 messages

Posté 23 mars 2017 - 09:21

Au final, je me demande si ces futurs répliques Kalachnikov ne vont pas reprendre le principe des armes désactivé et modifié pour devenir des lanceurs.

Ça leur permettrait de vendre une véritable enveloppe de AK pour les collectionneurs ainsi d'alimenter un marcher qu'ils ne possèdent pas encore.

Je crois que c'est Rusmilitary qui fait déjà ça.

#15 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 759 messages
  • LocationCannes

Posté 23 mars 2017 - 10:38

Ça va encore être coton pour faire livrer ça en France encore si ça sort un jour.

#16 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 725 messages

Posté 23 mars 2017 - 07:21

ça sera juste pas possible, surtout avec la nouvelle loi de notre cher ex ministre de l'intérieur, qu'il a fait passer au parlement européen.

Si c'est du RD modifié c'est mort, de toutes les façons.

#17 Major Petrov

Major Petrov
  • Camarades
  • 23 messages
  • LocationLille

Posté 25 mars 2017 - 02:00

Je pense que NPO avec leur AK12 doivent pas être bien. Après les type 56 etc pourront toujours être customisées e, AK russe etc, vu le nombre de licence et de copies "en vraie" des AK, y'a toujours moyen de bidouiller je pense avec des trucs roumain et des kits "russe". Puis comme il dit pour l'instant les fabricants sont pas impactés et peuvent toujours nous livrer chez nous.

L'AK-12 ne sera pas touché étant donné le Concern va sortir un AK-12 qui diffère beaucoup de celui de NPO. Mais cela n'empêche pas le fait que ce soit un coup de p*te. Bien que Kalashnikov exerce ses droits juridiques, ils auraient pu le faire de manière plus loyale envers les petits commerçants...

Soyez polis, comme Poutine ;)

#18 Krasnoznamenniy

Krasnoznamenniy
  • Camarades
  • 717 messages
  • LocationUn BTR

Posté 27 mars 2017 - 05:23

Je me suis renseigné là dessus, ça ne concerne que le marché intérieur russe. Les shops locaux se font taper méchamment, NPO AEG et STO risquent de déguster sévère, mais pour la France quasi rien ne va changer, NPO et STO auront des problèmes, mais rien n'empêchera les répliques de venir de l'Asie à l'Europe, qu'elles viennent directement de Hong Kong etc, ou qu'elles passent entre deux par les magasins européens.

никто, кроме нас!

За лучший мир, за святую свободу!

#19 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 759 messages
  • LocationCannes

Posté 28 mars 2017 - 06:30

Nos NPO vont devenir collector !

#20 romak

romak
  • Camarades
  • 1 365 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 28 mars 2017 - 04:10

ça concerne Izhmash, les tsNIItochmash devraient pas être touchés?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users