Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Concern Kalashnikov et fin des copies

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
34 réponses à ce sujet

#21 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 735 messages

Posté 28 mars 2017 - 06:44

Au final au pays de la kalash tous les joueurs finiront au M4...

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#22 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 003 messages

Posté 28 mars 2017 - 09:03

je ne sais pas comment ça va réellement finir pour eux ... admettons que toutes les répliques type AK soient interdites a la vente , et que les seules autorisées sur le marché soient de qualité moindre , tout ce qui est VFC / NPO / LCT coûtera bien plus a l'occasion qu'actuellement .

enfin c'est un plan sur la comète parmi tant d'autres .

la blonde a des poils au Q quand même...

#23 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 123 messages

Posté 28 mars 2017 - 10:00

C'est des pets dans la soupe comme avec glock toute cette histoire. Et oui pour info glock a eu la même idée que kalash et ce y'a déjà plus d'un an. Ils cherchent pas à fabriquer leurs propres répliques, ils veulent juste pas que le design soit vendu/exporté ou réutilisé pour des répliques airsoft, comme vous pouvez le voir, et bah ça marche formidablement bien, tellement qu'il doit bien y avoir 10 fabriquants différents qui reprennent les glocks... bref.

Si ça doit toucher quelqu'un, ça sera le marché et les fabriquants russes de modèles déposés d'ak, j'imagine que (si ça passe niveau juridique, ce qui est pas forcement sur d'ailleurs), npo pourra plus fabriquer ses ak-12... et puis c'est tout (pour le reste de leurs modèles, c'est pas kalashnikov, donc à moins qu'ils aient acheté les droits... ils y pourront rien).

Il est probable que les russes ne puissent plus importer les diverses copies chinoises, taiwanaises et autres, mais pour nous, bons européens, ça reste un pet dans la soupe, au mieux on aura peut être des ak faites par la maison mère pas trop dégueulasses. Au pire, bah on s'en fous quoi, ils ont pas de pouvoir sur le marché français des répliques d'airsoft.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#24 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 627 messages

Posté 31 mars 2017 - 02:28

Apparemment ça bouge

https://kalashnikov....s/news_297.html

Concern "Kalashnikov" and the Federation of the Military-Tactical Games agreed on a plan for the resolution of disputes over use of trademarks
https://kalashnikov....s/news_297.html

The concern Kalashnikov, part of “RusTech” state Corporation, and the Federation of the Military-Tactical Games (FMTG) agreed on a mutually-acceptable plan, conditions for the resolution of disputes over use of trademarks ™. The decision was taken during at the initiative of FMTG meeting of the working group with participation of representatives of retail stores and airsoft community.

The meeting was defined by a consistent set of measures, taking into account the interests of all parties involved in the negotiations. "Kalashnikov" will create a standard tripartite form of the license agreement, which FMGT act as a guarantor reflect the interests of retail stores. In addition, since the publication of the standard license agreement, will be a moratorium of 2 months to take any action for the protection of the Concern, during which all the stores will be able to sign contracts. The Concern refuses to previously filed financial claims against the representatives of trade networks for the use belonging to the enterprise specification but reserves the right to re-present them at the expiration of the moratorium.

Concern "Kalashnikov" will provide control on the territory of the Russian Federation of the products, copies of TM enterprises. The parties are responsible for ensuring the quality of products that replicate the TM businesses and not bearing damage to the image of the Kalashnikov assault rifle. During the meeting it was emphasized that the Concern "Kalashnikov" does not intend to prohibit the use of AEG and other foreign-made products.

Approved licensing through retail stores. In the medium term will be the efficient licensing of the manufacturers, requiring first the protection of TK in the country of the manufacturer.

Based on the provided group of products, licensed stores will need to make a branded storefront, to continue to provide service and warranty service of products. They will be able to take on the implementation of other products under the brand "Kalashnikov".

The agreement also stipulates that royalties will be recorded as a lump sum payment, and will depend on the turnover of a particular company. The cost will be from 20 000 RUR (about 356 USD) a year.

Concern "Kalashnikov" will actively support the gaming industry, promoting the popularization of military tactical games. FMTG joint cooperation will allow to develop modern sport facilities including military tactical games such as airsoft, lasertag and firetag.

In 2017 the Concern intends to produce their own airsoft gear which will be completely authentic military weapons in appearance, weight, materials and ergonomics.

#25 razor95

razor95
  • Camarades
  • 145 messages

Posté 23 juillet 2017 - 03:59

https://www.facebook...95906853918224/

nouvelle vidéo de la part du groupe Kalashnikov pour la réplique d'airsoft

#26 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 468 messages
  • Locationde Lada

Posté 23 juillet 2017 - 04:36

Intéressant, par contre c'est dommage mais même venant d'eux, les crans du sélecteurs ne sont toujours pas aux bons endroits ...

Нам нужен мир,
Весь мир!

#27 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Camarades
  • 2 850 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 23 juillet 2017 - 08:11

bonne nouvelle

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.

#28 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 627 messages

Posté 24 juillet 2017 - 05:09

2 goupilles de canon à gauche, mauvais crans de sélecteur effectivement, et espace énorme au niveau de la détente comme chez lct.

Pas à dire, je préfère VFC.

A voir si c'est un prototype ou déjà la pré-série

Par contre eux au moins mettent du dean d'office.

#29 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 719 messages
  • LocationCannes

Posté 24 juillet 2017 - 09:44

Le loquet de crosse est bien aussi.

#30 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 782 messages

Posté 24 juillet 2017 - 10:00

Ils auraient dû faire une copie de WELL, ça aurait peut etre été plus sexy :)

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#31 MR-MAKAROV-KGB

MR-MAKAROV-KGB
  • Camarades
  • 23 messages
  • Locationt'es du FSB ou de la CIA ?

Posté 24 juillet 2017 - 10:20

Au final au pays de la kalash tous les joueurs finiront au M4...

argh le cauchemar

je me suis inscrit sur fronto pour ne pas avoir à parler de cette chose

Si j'ai bien compris, Kalashnikov autorisera les autres (lct,ghk,vfc, tokyo marui) à la condition qu'elle n'en dommage pas l'image de la marque. Mais les fabricants devront payer une sorte de droit d'auteur pour continuer à les produire.

Modifié par MR-MAKAROV-KGB, 24 juillet 2017 - 10:20 .

#32 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Camarades
  • 2 850 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 24 juillet 2017 - 06:32

argh le cauchemar
je me suis inscrit sur fronto pour ne pas avoir à parler de cette chose

Si j'ai bien compris, Kalashnikov autorisera les autres (lct,ghk,vfc, tokyo marui) à la condition qu'elle n'en dommage pas l'image de la marque. Mais les fabricants devront payer une sorte de droit d'auteur pour continuer à les produire.

Non c'est du pipo car infaisable, relire le message de Mexall plus haut.
Lénine.

#33 Major Petrov

Major Petrov
  • Camarades
  • 21 messages
  • LocationLille

Posté 09 août 2017 - 04:10

Première vidéo du prototype du concern:

(oui, c'est en russe, désolé. Mais au moins, on peut admirer la bête)

Soyez polis, comme Poutine ;)

#34 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Camarades
  • 2 850 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 09 août 2017 - 05:47

https://www.facebook...95906853918224/

nouvelle vidéo de la part du groupe Kalashnikov pour la réplique d'airsoft

Lénine.

#35 RussianLunik

RussianLunik
  • Camarades
  • 3 messages

Posté 12 août 2017 - 09:57

Ce qui me fait peur c'est la compatibilité des chargeurs du machin :green_beret_13:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users