Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

La Ghost Company Recrute !

Team semi-pro

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19 réponses à ce sujet

#1 Gado

Gado
  • Camarades
  • 8 messages

Posté 17 mars 2017 - 03:31

La GHOST COMPAGNY vient de décrocher un contrat de sponsoring et passe donc en team semi-professionnelle.

mini_49440816114663102114928694586198053

mini_22555814937235102109634803521525037

Nous sommes actuellement 6 dans de noyau dur de la team , nous nous connaissons depuis 10 ans , mais nous souhaiterions arriver à 8, afin de pouvoir assurer notre présence à tous les tournois mondiaux.

Tous les frais (avion, hôtel, nourriture...) sont payés par notre sponsor et une rémunération individuelle complémentaire est allouée en fonction de nos résultats.

Le profil :
- Aimer la compétition
- Avoir plus d'un an d'airsoft
- Etre disponible (Exemple : les 15 derniers jours de septembre 2017, c'est Moscou)
- Etre très mobile (rayon de 200 à 500 km autour de Rennes)
- Etre très motivé

Si cela vous intéresse, contactez nous en message privé sur notre page FB.

https://www.facebook...mpagny/?fref=ts 

#2 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Camarades
  • 2 779 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 18 mars 2017 - 10:38

Et certains jouent avec des m4... :stop: 

323183JosephStalin009.jpg

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.

#3 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 702 messages

Posté 18 mars 2017 - 12:24

LOL Pat'

Compétition et airsoft n'ont jamais vraiment fait bon ménage ...

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#4 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 732 messages

Posté 18 mars 2017 - 01:32

J'ai pensé pareil ayra, à mon sens l'airsoft est un loisir et doit rester dans cette esprit, compétitions avec argent je trouve pas Ca top

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#5 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 435 messages

Posté 18 mars 2017 - 10:53

Je suis d'accord que c'est dur pour un loisir comme l'airsoft d'avoir un côté compétition dans le sens où il n'est pas du tout simple de savoir si la personne est touchée mais, ce n'est pas non plus tout noir ou tout blanc, rien n'empêche d'avoir d'un côté la "compétition" et de l'autre l'airsoft de base comme on l'aime tant ! 

Нам нужен мир!
Весь мир!

#6 Azim

Azim
  • Camarades
  • 165 messages
  • LocationMoulins

Posté 19 mars 2017 - 12:23

Coupe du monde d'airsoft organisée par g&g depuis qq années....

Y'a différents modes de jeux pour l'airsoft certains plus typés compétition d'autres plus simulation.
c'est ça qui est chouette avec ce sport (si la pétanque est un sport l'airsoft aussi :P) c'est qu'il y en a pour tout le monde.

Perso le côté compétition ne me tente pas et ne m'interresse pas vraiment mais y'a pas de soucis pour qu'il existe.
euh... Pour la mère patrie ?

#7 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 702 messages

Posté 19 mars 2017 - 12:52

La "coupe du monde d'airsoft" c'est en fait un parcours de tir chronométré sur cibles électroniques si je ne me trompe pas.

La base de l'airsoft c'est le fair-play et l'auto-déclaration des touches, pour qu'une partie conventionnelle devienne une compétition il faudrait changer la mentalité de ce loisir et mettre en place un système de marquage des touches ou d'arbitrage spécifique. 

A mon sens en en faisant une compétition s'éloignerait beaucoup de ce qui fait la spécificité de l'airsoft par rapport au tir sportif ou au paintball ...

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#8 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 732 messages

Posté 19 mars 2017 - 05:03

Je suis d'accord avec le fait qu'il en faut pour tous les goûts, mais le fait qu'il y ait de l'arfent dans la balance inclut une attente de résultat de la part des sponsors, donc l'ouverture aux pratiques malsaines et à un mauvais esprit de compétition je pense

Ét le côté coupe du monde pourquoi pas mais étant donné que les règles sont spécifique à chaque pays difficile de caler un truc clair
J'imagine qu'un pays où l'aeg moyen est à 500 fps il doit y avoir moins d'highlander

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#9 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 702 messages

Posté 19 mars 2017 - 10:57

J'imagine qu'un pays où l'aeg moyen est à 500 fps il doit y avoir moins d'highlander

Ah ben oui la pas besoin de se casser la tête tu l'as ton système de marquage, suffit de compter les bleus ! :)

#10 Azim

Azim
  • Camarades
  • 165 messages
  • LocationMoulins

Posté 19 mars 2017 - 08:11

Oui ma coupe du monde c'est un parcour de tir, ben ca fait partit du délire de certains, c'est un debut on va dire.

J'avoue que le coup des 500 pfs ca doit calmer, après y'a qu'a voir comment battlearena s'organise pour voir qu'il y'a moyen de cadrer les choses. J'ai cru comprendre que g&g bosse sur des gilets qui enregistre les touches, ptet justement pour leur compet'

Du coup y'a des trucs a faire.

Par contre je ne suis pas d'accord avec vous, oui a haut niveau le fric pourris tout. Mais a notre niveau ca ne change rien et ça peux faire évoluer ce loisir en quelque chose de moins cloisonné et du coup peut être même viable vis a vis de nos politiens qui n'y connaissent rien et qui sortent des lois plus vite qu ils n'y réfléchissent.

Enfin bon après chacun vois midi à sa porte.

#11 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 702 messages

Posté 19 mars 2017 - 08:17

A mon avis Azim dès que le fric va s'en mêler tu vas vite voir la FFT débarquer et imposer une licence de tir aux airsofteurs, on était déjà  pas passées loin il y a quelques années...

#12 Azim

Azim
  • Camarades
  • 165 messages
  • LocationMoulins

Posté 19 mars 2017 - 11:30

J'espère que non et que le côté sportif/competitif pourra cohabiter avec le côté trankilou/loisir qu'on affectionne...

#13 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 978 messages

Posté 20 mars 2017 - 08:15

le problème est que l'airsoft repose sur le fair-play , suffit de voir les gens qui prennent pas leurs billes sur une simple dominicale , alors si tu y rajoute les mots tournois et argent ça complique la chose .

par contre a 400 fps en CQB si tu prend une bille en dehors de sur ton équipement tu la sent a 100%

la blonde a des poils au Q quand même...

#14 Azim

Azim
  • Camarades
  • 165 messages
  • LocationMoulins

Posté 20 mars 2017 - 07:07

Ben a partir du moment où tu met de l'argent tu met un encadrement. Après les fautes arrivent dans tous les sports et y'a des pourris partout.

M'enfin bon je pense que le topic parlais de ça a la base, donc bon courage pour le recrutement.

#15 BeuN

BeuN
  • Camarades
  • 61 messages

Posté 20 mars 2017 - 07:24

le problème pour moi c'est que meme avec des "orgas arbitre" c'est trop chaud de savoir si le mec a pris une bille. La video comme au rugby? on coupe la partie a chaque touche? ... mouais ... 

GO faire du paintball ;)

https://www.youtube....h?v=XBdrjVEGbzE

#16 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 978 messages

Posté 20 mars 2017 - 08:01

il faut quand même saluer l'effort de vouloir perdurer dans l'airsoft , en ayant un esprit compétitif :) (dans le sens de participer a des tournois ou autres)

peut être qu'un jour en France une version de l'airsoft a part entière comme battle arena en Russie verra le jour , c'est très sympa et ça change radicalement des parties habituelles .

ps : il fallait du toupet pour laisser apparaître un SCAR visible sur le forum :blol: 

la blonde a des poils au Q quand même...

#17 Gado

Gado
  • Camarades
  • 8 messages

Posté 21 mars 2017 - 05:41

Merci pour toutes vos réponses , autant celles qui sont encourageantes , et celles qui le sont moins  :)

Dans tous les cas , nous irons au bout des choses , Battle Arena nous voila !  

Ps: et désolé pour les répliques non russe ;  on ne peut pas tous être parfait .  

#18 BeuN

BeuN
  • Camarades
  • 61 messages

Posté 21 mars 2017 - 07:50

Merci pour toutes vos réponses , autant celles qui sont encourageantes , et celles qui le sont moins   :)

Dans tous les cas , nous irons au bout des choses , Battle Arena nous voila !  

Ps: et désolé pour les répliques non russe ;  on ne peut pas tous être parfait .  

meme si c'est pas mon délire, je suis a fond derrière ceux qui voient la compet de manière positive. Donc bonne chance a vous ! Et pour ceux qui n'ont pas de réplique russe on s'en branle, quand on fait de la compet c'est pour le résultat.

je vais vous suivre via votre facedebouc ;)

#19 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Camarades
  • 2 779 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 21 mars 2017 - 08:39

Non on s'en branle pas, on est sur frontovik pas sur un forum de contractor :)
"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.

#20 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 330 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 16 avril 2017 - 06:11

compet , argent , et m4 ^^^^^^ tout ce que je déteste dans l'airsoft !

Quand on tire on raconte pas sa vie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users