Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Formation d'une équipe dans le Val de Loire ? Normandie ? Bretagne ?

Milsim Normandie Pays de la Loire Bretagne Association

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Kvitan

Kvitan
  • Camarades
  • 11 messages

Posté 22 mars 2017 - 06:42

Salut à tous,

Petit sondage, je cherche à former (ou rejoindre) une équipe dans le Val de Loire, de préférence proche de la Sarthe (en ce qui me concerne) mais bien sûr vu la complexité face aux équipes types US et FR il faut savoir s'élargir.

Donc si vous êtes des départements 72, 37, 49, 53, 61, 28 et à la rigueur 35 et 41 faites le moi savoir.

Dans l'idéal j'aimerai regrouper une équipe souhaitant faire du Mil-Sim, un groupe de 4 ou 5 assez proche dans un premier temps puis de s'élargir en nombre en membre distant pour effectuer des OP nationale intéressante. Bien sûr constituer l'idée général de l'équipe, le groupe à incarner sera à déterminer. Le résultat ne sera pas non plus d'avoir un loadout 100% identique les uns des autres (russian style), mais de créer une cohérence à la fois pour l'imitation du groupe des forces armées russe dont on voudrait s'inspirer.

Personnellement, je n'ai pas d'attirance particulière pour la compétition qui s'éloigne de l'esprit "Grandeur-Nature" qu'est à l'Airsoft à la base (à mon sens).

De mon côté, je suis joueur Freelance dans les équipes voisines, alors je ne vous demande pas non plus de lâcher votre association pour vous consacrer uniquement à ce projet, mais au moins de se regrouper pour voir ce qu'on pourrait faire ainsi que pour échanger localement sur l'univers de l'Airsoft russophile, une sorte d'Antenne Frontovik en somme.

En espérant vous voir nombreux !

PS : Pour ceux qui se demanderait.

Je n'ai certes pas été très actif sur le forum depuis mon inscription car j'ai effectué une longue pause depuis 2012 mais je reviens sérieusement afin d'aboutir sur des projets qui m'ont toujours fait rêver.

Modifié par Kvitan, 22 mars 2017 - 06:54 .

#2 volgin

volgin
  • Camarades
  • 275 messages
  • Locationde BMD (largage inclus)

Posté 22 mars 2017 - 08:59

Salut, 

Je joue sur Le Mans et la Sarthe. Quelques fois en dehors du département. La Sarthe étant pauvres en Ruskov, je fais mes OP avec la EAT (Région Parisienne).

Tu joues dans quel coin? As tu un style de jeu définit? Une tenue définit?

Personnellement je suis plus sur des tenues légères de reco (45th ORP).

Dans le coin je joue avec un ancien de la Rèmes Airsoft mais qui ne fait pas d'OP et un autre qui est dans le 61 plus apte, à mon avis de faire des OP.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#3 Kvitan

Kvitan
  • Camarades
  • 11 messages

Posté 23 mars 2017 - 08:53

Salut,

Eh bien voilà, ça fait déjà deux dans la Sarthe, c'est pas si pauvre en ruskov :) .

Pour l'instant, je retourne tout juste sur la scène "airsoftienne" et je découvre les équipes du coin pour jouer en Freelance chez eux.

Je me suis rapproché des ATT72 et des Phoenix commando également, alors je jouerai pour l'instant plutôt au nord du Mans, voire à l'ouest.

Je n'ai pas vraiment de style définit, niveau tenue, je joue pour l'instant en Surpat léger (pas de PC ou de casque).

Sans parler, d'OP, tu joues avec quelle team locale ?

#4 volgin

volgin
  • Camarades
  • 275 messages
  • Locationde BMD (largage inclus)

Posté 23 mars 2017 - 10:15

Je fais partie de l'AG72 où je suis le seul à jouer en ruskov. On applique des règles comme : répliques d'assaut (350fps) en semi, répliques type M14/SVD... (400fps) bloquées en semi, répliques de soutien type M249/PKM en full et les répliques à verrous à 467fps.

On joue sur les terrains de la FIST (Mayet) et de l'AOC (limite Orne/Sarthe/Mayenne) car on n'a pour le moment plus terrain (le proprio l'a mis en vente)...

Contacte moi par MP si tu veux pour plus d'infos. Je me sentirai moins seul si tu viens jouer chez nous.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users