Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Спецназ ГРУ, Дагестан 1999

Spetsnaz GRU Daghestan 1999

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
26 réponses à ce sujet

#21 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 12 avril 2017 - 08:11

la gorka et le 6b5 me disent quelques choses ^^ c'est pas moi qui te les auraient vendus par hasard ???

Tu as vendu une Gorka et un 6B5 toi ? en Multicam ??? :)

Non du tout Wolf a sa Gorka soviet depuis un bail (par Ben je crois) et son 6b5 pareil. Ma Gorka vient de la mère patrie et j'ai topé le 6b5 en 2014 il est salement usé et a des trous de balle (je devrais dire des highlanders sur un fofo d'airsoft :) )

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#22 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 385 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 13 avril 2017 - 12:31

Tu as vendu une Gorka et un 6B5 toi ? en Multicam ??? :)

Non du tout Wolf a sa Gorka soviet depuis un bail (par Ben je crois) et son 6b5 pareil. Ma Gorka vient de la mère patrie et j'ai topé le 6b5 en 2014 il est salement usé et a des trous de balle (je devrais dire des highlanders sur un fofo d'airsoft :) )

pour le multicam tu te trompe c'est pas moi mais sparta ! et mon 6b5 avait des impact de balle aussi , je les revendu mais je ne sais plus à qui !

Quand on tire on raconte pas sa vie

#23 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 13 avril 2017 - 12:42

Bah le Multicam c'est toi qui en parle toujours !

Mon 6b5 vient d'un gars de mon asso : c'est pas le tien ! Et toc !!!

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#24 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 385 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 13 avril 2017 - 07:44

Bah le Multicam c'est toi qui en parle toujours !

Mon 6b5 vient d'un gars de mon asso : c'est pas le tien ! Et toc !!!

lol j'en parle pour sparta car il aime trop ça , j'en ai pas moi chez moi !! haha en tout cas belle tenue et désolé d'avoir troller ton post

Quand on tire on raconte pas sa vie

#25 le kamarade du coin

le kamarade du coin
  • Camarades
  • 43 messages

Posté 10 mai 2017 - 09:25

Superbe tenue

#26 Grimovitch

Grimovitch
  • Camarades
  • 139 messages
  • LocationHérault

Posté 10 mai 2017 - 10:30

Comment ai-je fais pour ne pas voir cette tenue avant ! Elle est vraiment magnifique ! (Ce ne serait pas l'avatar du camarade nissart ?). De plus, elle fait vaguement penser au personnage du nouveau jeu rainbow six : les créateurs se seraient-ils inspirés de cette image ? Du super taf camarade, ça donne envie de se mettre au old school ^^

#27 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 11 mai 2017 - 08:06

Merci Grimovitch. C'est plus Stalker que Rainbow 6 qui s'est inspiré de cette config !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users