Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Paypal

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 810 messages

Posté 16 avril 2017 - 09:03

Bonjour à tous,

Je post ce petit sujet pour vous signaler qu'apparemment ces derniers temps paypal vérifie beaucoup les intitulés des transactions, pour ma part cela fait deux fois que des paiements qu'on m'envoie sont différé de 72h car ils ont inscris le fermes FSB dans la transaction, le camarade Sparta a du justifier ce qu'il acheté.
Je vous conseil donc d'eviter de.inscrire çe genre de chose lors d'une transaction

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#2 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 047 messages

Posté 16 avril 2017 - 09:51

dans un sens vous allez me dire que ce n'est pas malin d'inscrire le terme FSB dans un descriptif sur une transaction paypal , mais les termes comme : chargeur , GPB , baïonette , casque et autres sont déjà passés sans soucis   D'autant plus que le terme FSB ne s'approche en rien de près ou de loin a une organisation prohibée en France

edit : je leur ai joint un fichier avec une photo d'une repro de patch FSB tout bidon , et en stipulant que le nrs-2 était un outil de jardinage , paypal a régularisé la situation .

la blonde a des poils au Q quand même...

#3 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 16 avril 2017 - 11:51

Faut jamais indiquer l'intituler de la transaction sur paypal. Si c'est pour tes comptes ou autres, fais ça sur un fichier excel. C'est un coup à se faire flag son compte comme potentiellement dangereux, si tu passe ton temps à marquer fsb/ak/pare balle ou je ne sais quoi d'autres dans les indicatifs.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#4 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 810 messages

Posté 16 avril 2017 - 02:04

Bah moi je demande pas à ce qu'on y marque quoi que ce soit je traite mes affaires ici mais bon les gens ont tendances à écrire systématiquement
Apres au pire je suis fiché :)

Je ne tire qu'en demi

#5 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 047 messages

Posté 16 avril 2017 - 02:30

a mon avis du moment que tu as une fois dépassé les 2.500e reçus en une année (qui est la limite accordée par Paypal , sinon ils bloquent le compte et vérifient si la personne concernée n'a jamais trempé dans le blanchiment d'argent) tu est déjà fiché .

Enfin toutes les conversations FB sont surveillées , donc partant de là difficile de rester discret :/

#6 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 810 messages

Posté 16 avril 2017 - 03:04

Perso je me fout d'être discret, je vends des jouets moi
:)

Je ne tire qu'en demi

#7 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 047 messages

Posté 16 avril 2017 - 03:16

Perso je me fout d'être discret, je vends des jouets moi
:)

en finalité c'est bien ça , tu vends des jouets

a moins que tu en vende un cargo entier avec pour destination le Moyen-Orient personne n'est sensé t'emmerder :)

#8 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 018 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 28 avril 2017 - 09:34

Ca fait des années que je me bas avec ça, je demande toujours que les gens ne mettent rien dans l'intitulé, mais y en a qui sont pas fin non plus....

Y en a plein qui se sont fait bloqué temporairement leur compte avec ça.

Surtout ces derniers temps, il vaut mieux etre simplement prudent.

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#9 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 810 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:42

Oui Bien d'accord surtout que je n'ai pas trente ventes d'un coup j'ai pas de mal à m'y retrouver

Ca fait des années que je me bas avec ça, je demande toujours que les gens ne mettent rien dans l'intitulé, mais y en a qui sont pas fin non plus....

Y en a plein qui se sont fait bloqué temporairement leur compte avec ça.

Surtout ces derniers temps, il vaut mieux etre simplement prudent.

Je ne tire qu'en demi

#10 Krasnoznamenniy

Krasnoznamenniy
  • Camarades
  • 717 messages
  • LocationUn BTR

Posté 29 avril 2017 - 06:20

Après il y a toujours la solution du "vente fronto à [insérez votre pseudo ici]", c'est compréhensible et neutre, quand le sujet de la vente n'est pas quelque chose de complètement innocent, du genre "achat pantalon et casquette", personne viendra faire chier pour ça. Après, pour les répliques, pièces RS ou airsoft, protections balistiques, mieux vaut rester sur "vente fronto" ou "achat par [pseudo]".

никто, кроме нас!

За лучший мир, за святую свободу!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users