Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Dshb en patrouille

Ou la balade de liphone sovie

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 839 messages
  • Locationbonne question ...quelqu'un a une carte ??

Posté 29 avril 2017 - 10:40

Bonjour à tous.

Voici ma dernière tenue en date celle d'une membre du DSHB en patrouille avec sa radio. Une tenue simple, les photos on été prise par un pro,mais certains retoucher ne passe pas par hebergeur car trop volumineuse si quelqu'un a des idées.

Kit list:

-casquette mabuta
-KML
-JPG
-R159
-CHICOM
-FLARE classique et nsp
-RGO
-montre montana
-gourde 2l
-porte chargeur
-porte carte
-jumelle
-chaussure de montagne
-AKS74

Merci de faire des remarques constructive si question pas hésiter.
Cette impression est une vision personnelle issue de recherche avec des documents d'époque, je ne rentrerai dans aucun débat et finirai que ce n'est pas une tenue de jeux.

458786M5.jpg

893254M11.jpg

742430M13.jpg

233760m34.jpg

719893m33.jpg

489085m37.jpg

219492M27.jpg

233853m30.jpg

620227M3.jpg

394454M21.jpg

146067received1898625217087311.jpg
125226received1898625973753902.jpg

706806M36.jpg

Modifié par ben 63, 29 avril 2017 - 10:48 .

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

Justement,j'ai rien demander ni à toi ni à personne.

#2 Clerap29

Clerap29
  • Camarades
  • 294 messages

Posté 30 avril 2017 - 02:29

J'adore.

#3 guapelot

guapelot
  • Camarades
  • 254 messages
  • LocationPuy-de-Dôme

Posté 30 avril 2017 - 05:39

+1 !

"je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .Étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2"

#4 BeuN

BeuN
  • Camarades
  • 90 messages

Posté 30 avril 2017 - 06:22

ouaip , vraiment classe! Et en plus les photos sont top ! 

et juste pour te faire chier un peu , tes pompes sont trop propre !!!  :green_beret_04:

#5 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 082 messages

Posté 30 avril 2017 - 06:30

Sublimes photos et très belle tenue Ben (ou devrais-je dire mon Général), la repro cheap de Casio des années '80 est parfaite !

Au niveau emport le simple chicom n'est pas un peu léger ? tu as 2 chargeurs dans le chicom + 4 dans la poche soviet donc 7 en comptant celui sur la AK, c'est à mon avis le minimum syndical pour le DSHB (pour ceux qui ne connaissent pas ces unités, ce sont des VDV héliportés sur de longues distances afin de frapper l'ennemi au cœur et qui souvent retournent à la base par leurs propres moyens). Je suppose que les poches de ta tenues doivent être remplies de pansements et du nécessaire vital mais tu as la place pour la nourriture ?

J'aurais bien vu une veste soviet roulée sous la radio pour le froid de la montagne ou si l'opérateur est en plaine au moins deux gourdes tropicales.

Ton porte-carte c'est une version officier ou sous-officier (j'aurais dit sous-off mais j'ai du mal a les distinguer) ?

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#6 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 812 messages
  • LocationCannes

Posté 30 avril 2017 - 06:32

Ça a l'air super efficace comme camo.

#7 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 032 messages

Posté 01 mai 2017 - 12:27

@Arya : Pour de la patrouille ça me parait pas choquant.

Très Joli setup Benou. =)

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#8 daniels

daniels
  • Camarades
  • 281 messages

Posté 01 mai 2017 - 09:51

Jolie ben. La période afga et Tchétchénie, sont vraiment mes préférées

#9 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 082 messages

Posté 01 mai 2017 - 10:22

@Tinus : le terme de patrouille est assez vague, il veut simplement dire que la mission s'effectue selon un trajet prédéfini mais ne désigne pas forcément une mission courte. Même pour une simple patrouille de renseignement à quelques kilomètres de la base les opérateurs emportent suffisamment de munitions et de la nourriture car en Afghanistan tout peut basculer très rapidement.

Ici nous sommes en présence d'un opérateur du DSHB donc pas un troufion de base, sa "patrouille" est soit autour d'une base avancée très exposée soit une dépose en hélicoptère avec une longue marche en territoire hostile.

Il n'y a qu'a voir ce que trimbalaient les patrouilles américaines ou alliées en Afghanistan même avec les moyens modernes pour savoir qu'il vaut mieux être extrêmement prévoyant en Afgha (voir "Restrepo" ou "Afghanistan : la faillite de la guerre high-tech sur You Tube")

Après je sais que Ben a de solides sources dont des vétérans du conflit Afghan, je pense qu'il n'a pas construit sa tenue au hasard d'ou ma question.

Modifié par Ayra, 01 mai 2017 - 10:24 .

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#10 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 02 mai 2017 - 10:44

Tres belles photos et tenue au top, de plus c'est une periode que j'aime :wub:

Pour réduire la taille des photos, il suffit juste de les ouvrir avec paint, de rien modifier et d’enregistrer (en copie) comme ça au format jpeg, paint reduit automatiquement la taille.

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#11 KastoR

KastoR
  • Camarades
  • 833 messages
  • LocationClermont-Ferrand sur le Don

Posté 02 mai 2017 - 11:02

Classe B) !!!

#12 Madmatt

Madmatt
  • Camarades
  • 28 messages

Posté 04 mai 2017 - 11:19

Juste magnifique.

Moi qui été pas fan de se camo a la base je suis conquis;

#13 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 829 messages

Posté 05 mai 2017 - 02:41

sacré boulot, félicitations.

#14 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 406 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 13 mai 2017 - 08:13

classe les photos !

Quand on tire on raconte pas sa vie

#15 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 775 messages

Posté 22 mai 2017 - 04:30

beau

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users