Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Edlenn

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Edlenn

Edlenn
  • Camarades
  • 1 messages

Posté 06 mai 2017 - 03:57

:: Identité :

[Possible de se passer de photo? J'ai pour principe de ne jamais mettre ma tronche sur le net!]

Pseudo : Edlenn
Team : Red Bears

:: Airsoft :

Répliques : AKS74U E&L, RPKS74MN LCT, SIG 556 CQB King Arms, G17 WE
Réplique favorite : Mon AKSU

Tenues : Tenue VDV incomplète et anachronique (du digi flora quoi), BDU flora
Tenue favorite : Mon matos digi flora

Style de jeu favoris : Je joue toujours minimum en binôme, j'essaie de m'adapter aux situations. Prochainement je m'essaie au soutien pur (avec RPK).

Depuis quand : Sur le papier, depuis 2012 mais je pratique de façon plus sérieuse depuis environ 3 ans.

Meilleur souvenir airsoft : Je dirais les trajets d'une manière générale. Que la partie ait été pourrie ou inoubliable, les trajets entre potes c'est toujours l'éclate!

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai découvert l'airsoft sur internet quand j'avais 16 ans, et comme j'étais un jeune geek (heureusement pour moi, j'ai abandonné Call of Duty depuis... :P ) forcément ça m'a attiré. J'ai patiemment attendu mes 18 ans pour m'y essayer (heureusement des parties étaient organisées près de chez moi par des connaissances).

Pourquoi et comment sur ce forum ? Pourquoi?  Bah parce que c'est the place to be pour les russophiles francophones enfin! Comment? Je suis déjà présent sur beaucoup de groupes russos sur Facebook, aujourd'hui je saute le pas de m'inscrire sur le forum en espérant y dénicher des bonnes occaz (ça sonne michto non?).

:: Personnel :

Citation ou phrase favorite : Les citations c'est le mal.

Un mot qui vous ressemble : Pastis.

Slip, caleçon ou string ? : Ca existe des string en digi flora?

Si vous étiez un héros de jeu, bd, film : Georges Abitbol.

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Le téléchargement et l'achat compulsif sur internet (je me soigne, merci).

Vos films favoris : Ghost in the Shell. Y en a d'autres mais je vais pas tout dévoiler aussi.

Votre chanteur/groupe/style favoris : Pour le moment j'adore le hip-hop et le jazz (et les deux ensemble c'est encore mieux)

Si demain, vous deviez mourir ? : Je déménage sur Venus.

#2 daniels

daniels
  • Camarades
  • 279 messages

Posté 06 mai 2017 - 04:42

Bienvenue à toi

#3 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 122 messages
  • Locationde Kalachnikov