Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Vss & co

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
35 réponses à ce sujet

#1 banbi

banbi
  • Camarades
  • 62 messages
  • LocationPau

Posté 10 mai 2017 - 07:28

Un petit post pour présenté ma petite collection de réplique, les russes évidemment, on est sur fronto. (bon c'est un peu vide là, mais je vais le mettre à jour au fur et à mesure que mes petits projets avancent :P)

Vss Vintorez LCT:

Acheté chez TacticalCenter (boutique Espagnole à Madrid), leurs tarifs sont un peu plus cher que la moyenne sur internet (europe) mais ils livre gratuitement dés 50€ d'achat via UPS, réactifs, ils exigent la CNI pour la commande de réplique, mais leurs emballages sont clairement à revoir (aucuns calage ou presque, les petites piéces en vadrouille dans le grand suremballage, etc). Malgré tous de bonnes promos par moments, comme le VSS à 320€ pour un carton abîmé. Du coup sa m'as permis de gratté dans mon budget 6 chargeur 50cp et le petit montage lampe LCT et l'adaptateur lunette LCT.

PSO-1-M2-1 RS, acheté chez kalinka, impecable, état neuf avec plein de petites choses dans le package!

la sangle n'est pas définitive.

Je manque de temps en ce moment pour faire de belles images mais je pense ressortir mon petit boitier sous peu, donc j'en profiterai :P

vinto5.jpg

vinto6.jpg

(Photos en liens car non redimensionné)

http://banbi.hol.es/...zLCT/Vinto1.jpg

http://banbi.hol.es/...zLCT/Vinto2.jpg

http://banbi.hol.es/...zLCT/Vinto3.jpg

Vendu avec une sacré réduction car le carton était éventré, mais au final, très peu de dégât:

http://banbi.hol.es/...zLCT/degat1.jpg

http://banbi.hol.es/...zLCT/degat2.jpg

à venir sur ce petit bout:

Joint hop-up MappleLeaf, moteur High torque SHS

Modifié par banbi, 18 mai 2017 - 08:25 .

#2 volgin

volgin
  • Camarades
  • 275 messages
  • Locationde BMD (largage inclus)

Posté 10 mai 2017 - 08:13

Un petit post pour présenté ma petite collection de réplique, les russes évidemment, on est sur fronto. (bon c'est un peu vide là, mais je vais le mettre à jour au fur et à mesure que mes petits projets avancent :P)

Vss Vintorez LCT:

Acheté chez TacticalCenter (boutique Espagnole à Madrid), leurs tarifs sont un peu plus cher que la moyenne sur internet (europe) mais ils livre gratuitement dés 50€ d'achat via UPS, réactifs, ils exige la CNI pour la commande de réplique, mais leurs emballages sont clairement à revoir (aucuns calage ou presque, les petites piéces en vadrouille dans le grand suremballage, etc). Malgré tous de bonnes promos par moments, comme le VSS à 320€ pour un carton abîmé. Du coup sa m'as permis de gratté dans mon budget 6 chargeur 50cp et le petit montage lampe LCT et l'adaptateur lunette LCT.

(Photos en liens car non redimensionné)

http://banbi.hol.es/...zLCT/Vinto1.jpg

http://banbi.hol.es/...zLCT/Vinto2.jpg

http://banbi.hol.es/...zLCT/Vinto3.jpg

Vendu avec une sacré réduction car le carton était éventré, mais au final, très peu de dégât:

http://banbi.hol.es/...zLCT/degat1.jpg

http://banbi.hol.es/...zLCT/degat2.jpg

à venir sur ce petit bout:

Joint hop-up MappleLeaf, PSO-1-M2-1 RS (oui j'ai craqué hier soir, elle arrive de kalinka optics) qui sera monté via le montage LCT pour le VSS (bah oui des fois, faut bien des concessions dans le craquage)

Maintenant, une petite question pour les possesseurs du VSS LCT, je ne souhaite pas trop modifier l'interne, malgré tous j'aimerai savoir si la mécanique LCT ne crains pas trop de subir avec un passage en High Torque SHS niveau moteur, histoire de gagner un peu de réactivité sans trop de modification?

Quelqu'un à une solution pour amélioré le démontage/remontage du faux silencieux  qui demande presque une presse hydraulique pour bouger?

Dans mon VSS de la même marque, j'y ai mis un moteur Hi-Torque ainsi que des gears Hi-Speed. J'y ai mis un mosfet MERF3.2 pour régler mon soucis en semi qui, parfois tirait 2 billes.

Personnellement mon silencieux est bien ajusté. Le plus chiant c'est de le remettre avec l'accu et éventuellement le mosfet... J'attends le Re-stock de Mancraft pour le passer en HPA et le rendre beaucoup plus silencieux!

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#3 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 058 messages

Posté 10 mai 2017 - 08:17

le mien a mangé un ressort m100 de SHS et un high-torque , je joue en lipo 11.1v avec et pas de soucis pour l'instant

tu as pris le joint macaron/jaune de mapple leaf ? j'attends de finir de rôder le mien mais pour l'instant ça va aussi bien que du prometheus violet :)

pour le démontage du silencieux c'est un mystère , car sur l'AS-VAL de LCT il me fallait forcer dessus comme un malade pour le "dévisser" , que sur le VSS de la même marque , cela se fait presque tout seul .

la blonde a des poils au Q quand même...

#4 banbi

banbi
  • Camarades
  • 62 messages
  • LocationPau

Posté 10 mai 2017 - 08:36

le mien a mangé un ressort m100 de SHS et un high-torque , je joue en lipo 11.1v avec et pas de soucis pour l'instant

tu as pris le joint macaron/jaune de mapple leaf ? j'attends de finir de rôder le mien mais pour l'instant ça va aussi bien que du prometheus violet :)

pour le démontage du silencieux c'est un mystère , car sur l'AS-VAL de LCT il me fallait forcer dessus comme un malade pour le "dévisser" , que sur le VSS de la même marque , cela se fait presque tout seul .

Ok c'est exactement ce que j'envisagé comme modif (M100 suivant le résultat Chrony/étanchéité), et oui le macaron jaune.

J'en met dans toutes les AEG que je fait ou dont je m'occupe maintenant, dans ma vieille MP5 ICS, résultats complètements dingue, +30 fps (de ~275/~280fps à ~308/~312fps) par apport à un joint "Standard", sans refaire l’étanchéité piston/cylindre, régularité impec, et gain de plus de 10m de portée efficace, elle atteins environ 46/47m en portée utile maintenant, voir un peu plus car pas remesuré depuis qu'il c'est rodé, mais il y as 15j à la red dragon, les tir entre les deux bâtiments malgré le vent sortait d'excellent résultat. (tester sur le stand mesuré à la airborne quand j'avais fait les modifs). Avant le changement lorsque le joint était pleinement opérationnel j'étais dans une moyenne de 38/40m avec, avant changement 32m, alors je dirait pas qu'ils sont miraculeux, car le joint de référence était bien fatigué je pense, mais au moins les perfs sont extra, jamais eu l'occase de tester le prom violet pour comparé, on m'en as toujours dis bcp de bien, mais sur les basses puissance j'utilisé plus du guarder transparent (sa date un peu ><), et mapple leaf depuis que je retouche des AEG.

Modifié par banbi, 10 mai 2017 - 08:38 .

#5 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 125 messages

Posté 10 mai 2017 - 09:29

Prépares toi à manger 100€ de douane avec ta pso :D

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#6 banbi

banbi
  • Camarades
  • 62 messages
  • LocationPau

Posté 10 mai 2017 - 09:55

Prépares toi à manger 100€ de douane avec ta pso :D

ouaip m'en suis douté, j'ai déjà prévus de demandé une avance au patron :D

#7 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 058 messages

Posté 11 mai 2017 - 07:22

Ok c'est exactement ce que j'envisagé comme modif (M100 suivant le résultat Chrony/étanchéité), et oui le macaron jaune.

J'en met dans toutes les AEG que je fait ou dont je m'occupe maintenant, dans ma vieille MP5 ICS, résultats complètements dingue, +30 fps (de ~275/~280fps à ~308/~312fps) par apport à un joint "Standard", sans refaire l’étanchéité piston/cylindre, régularité impec, et gain de plus de 10m de portée efficace, elle atteins environ 46/47m en portée utile maintenant, voir un peu plus car pas remesuré depuis qu'il c'est rodé, mais il y as 15j à la red dragon, les tir entre les deux bâtiments malgré le vent sortait d'excellent résultat. (tester sur le stand mesuré à la airborne quand j'avais fait les modifs). Avant le changement lorsque le joint était pleinement opérationnel j'étais dans une moyenne de 38/40m avec, avant changement 32m, alors je dirait pas qu'ils sont miraculeux, car le joint de référence était bien fatigué je pense, mais au moins les perfs sont extra, jamais eu l'occase de tester le prom violet pour comparé, on m'en as toujours dis bcp de bien, mais sur les basses puissance j'utilisé plus du guarder transparent (sa date un peu ><), et mapple leaf depuis que je retouche des AEG.

le prometheus violet c'est la quasi-garantie d'avoir de bons résultats sur n'importe quelle puissance , mais sur - de 300 fps je préfère les joints marui ou guarder transparent :)

si tu joue a la Airborne64 on a peut être dû se croiser en jeu :)

#8 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 990 messages

Posté 11 mai 2017 - 08:03

+1 pour les joints Hop-Up, perso je prend du Guarder Transparent jusqu'a 350 FPS (il est très fragile mais je tire a la 0.25 max) et le prom violet entre 350 et 400 FPS pour mes snipe (je tire en general a la 0.30).

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#9 banbi

banbi
  • Camarades
  • 62 messages
  • LocationPau

Posté 11 mai 2017 - 11:44

Je l'ai quitté le mois dernier, et oui on c'est déjà croisé pas mal de fois la bas ;) un un des photographes, qui accessoirement se retrouver souvent derrière le bar et la boutique et au chrony ;) tu vera peut être mieux ^^

#10 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 058 messages

Posté 11 mai 2017 - 02:53

ah oui je vois mieux maintenant ^^

la dernière fois c'était soit autour d'un verre de rhum au QG le samedi soir , soit quelque par autour de l'antenne sur le terrain le dimanche

ps : écoutes pas Pliskin il dit que des conneries :rofl2: 

#11 banbi

banbi
  • Camarades
  • 62 messages
  • LocationPau

Posté 11 mai 2017 - 04:23

Ahah y as des chances ;) hésiter pas à m'envoyer un mp à l'occasion ou vous y allez, pareil je viendrai faire un tour en russe avec vous :P

#12 banbi

banbi
  • Camarades
  • 62 messages
  • LocationPau

Posté 11 mai 2017 - 04:31

Tu avais récupéré les photos à côté de la fameuse antenne, il me semble que c'est toi qui avait la AK avec un dot russe style pk-a il me semble ? Moi je suis toujours curieux de voir la photo dont tu nous parlé au bar à propos de pliskin et d'une fameuse réplique ;)

#13 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 058 messages

Posté 11 mai 2017 - 04:42

Ahah y as des chances ;) hésiter pas à m'envoyer un mp à l'occasion ou vous y allez, pareil je viendrai faire un tour en russe avec vous :P

je ne pense pas y revenir avant Conquerland (a voir quand même) oui c'était une ak-74 bois avec un Pk-A monté dessus , quand tu veut pour un petit groupe russe :)

#14 banbi

banbi
  • Camarades
  • 62 messages
  • LocationPau

Posté 18 mai 2017 - 08:33

Petite mise à jour, et premier retour, malgré se que j'ai pus lire à droite ou à gauche sur l’inefficacité du hop up, je n'ai pas encore tiré avec du très lourd, (0,23 seulement en stock cette semaine), mais mon joint est neuf, pas rodé, et ça va déjà loin, précis et régulier! tous d'origine, j'en suis à 300/400 billes tiré environs, et je dois dire que ce n'est pas ce à quoi je m’attendait après avoir lus les divers avis sur internet, au chrony, 320 fps environs, et largement 40m de porté précise pour là mienne, en tous cas la PSO est nickel niveau visé, le zérotage tombe pile poil là ou je veut à croire que ces deux là était faite pour moi :D

une nouvelle question aux possesseurs de VSS LCT, combien de billes rentré vous réellement dans le chargeur court d'origine? (perso pas plus en loger plus de 38... et ça force...)

Modifié par banbi, 18 mai 2017 - 08:34 .

#15 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 749 messages

Posté 22 mai 2017 - 04:27

la PSO est mise n'importe comment...

vss_roman_702x.jpg

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#16 banbi

banbi
  • Camarades
  • 62 messages
  • LocationPau

Posté 22 mai 2017 - 06:13

la PSO est mise n'importe comment...

vss_roman_702x.jpg

non je suis obligé de me la reculé autant pour avoir l'oeil à la bonne distance vis à vis de ma morphologie :/ sinon visée foireuse, et elle est sur le montage LCT pour le VSS car le montage original ne passe pas, et donc elle rend bien plus haute.

edit: accessoirement ma photo est pourrit et on dirait effectivement qu'elle est à moitié hors des fixation, alors qu'elle est juste au dessus de la queue de détente ><

edit 2: en attendant d'avoir pus charger l'appareil pour prendre une meilleure image pour illustré mon propos, une image signé V.Kuzmin, d'un VSS RS avec une PSO-1M2-1 tout autant reculé que la mienne (voir même plus):

51AirborneRegiment49-660x419.jpg

http://www.vitalykuz...iment/i-PHrPFKg

Edit 3: si il y as encore un doute qui plane, je pense que celle ci règle la question :

1024px-Ryazan_Airborne_School_2013_%2850

Modifié par banbi, 22 mai 2017 - 06:46 .

#17 banbi

banbi
  • Camarades
  • 62 messages
  • LocationPau

Posté 22 mai 2017 - 07:15

Pour le détail chiant, du fait du montage plus haut sur le LCT tu n'as pas le bon écart avec la crosse pour l'épaulé, du coup recul supplémentaire obligatoire, mais le montage mords bien sur trois appuie et la patte tiens impeccablement le montage, la difficulté du réglage réside dans le positionnement à l’œil du tireur, de plus j'ai une morphologie plutôt petit, trapue avec un cou assez court... A l'heure actuelle, le scope ne bouge pas, ne prend pas de jeu, est parfaitement aligné pour le tir (horizon + élévation) et ajusté à ma morphologie, j'ajouterai que pour l'horizon et l'axe, aucun réglage ou ajustement à faire puisque le scope tombe pile poil d'origine (et en principe sur du montage latéral, si tu monte mal, tu ne garde pas et l'horizon et l'axe) le seul réglage que j'ai du faire est vis à vis de l'élévation et c'est simplement du à la balistique de nos chères 6mm.

Vinto7.jpgVinto8.jpg

#18 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 749 messages

Posté 25 mai 2017 - 04:16

ok je comprends. normalement faut que la butée soit contre le fond du rail... sinon perte de zéro au premier tir et la PSO qui tombe par terre au bout d'un certain temps. Mais c'est pour le SVD... pour le 9x39 subsonique ça doit aller.

C'est juste moche... lol.

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#19 banbi

banbi
  • Camarades
  • 62 messages
  • LocationPau

Posté 25 mai 2017 - 04:45

ok je comprends. normalement faut que la butée soit contre le fond du rail... sinon perte de zéro au premier tir et la PSO qui tombe par terre au bout d'un certain temps. Mais c'est pour le SVD... pour le 9x39 subsonique ça doit aller.

C'est juste moche... lol.

Ah ça je te l'accorde pour la mocheté, c'est pas hyper esthétique, et moins aisé à placé "bien" que d'allez direct sur la buté en bout de rail, dans tous les cas j'ai du changer le zéro pour la balistique de cette chère réplique.

Intéressant à savoir pour le SVD ;) je note pour mon futur projet je compte en faire un sur la base de WE... mais... plus tard ><!

#20 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 711 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 29 mai 2017 - 06:33

y'a une solution ...

prends un vss NPO :P

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users