Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Inspi vv mvd debut 2010

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19 réponses à ce sujet

#1 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 209 messages

Posté 12 mai 2017 - 08:48

Tovarich !
Voici ma première contribution dans le mode de fronto !

Mon premier Loadout : vv mvd SS lieto style

Kit List :

Zsh 12m olive gear craft

Gorka 3 SS lieto sso ?

Korund vm Flora

Smersh ak sso + dump poch sso + pistol mag poch sso + radio poch sso / baofeng uv5r batterie lipo 5000mah + holster guarder

Genouillère TAC splav

Gant cheap

Ranger f1 FR

Niveau réplique :

Ak74mn cyma gb upgrade shs + canon / joint prometheus + rt3 sso + repro Kobra

M&p9mm compact tan WE canon Crazy jet + joint hop up modify beige

https://image.ibb.co...1Q/IMG_2386.jpg
https://image.ibb.co...vk/IMG_2385.jpg
https://image.ibb.co...vk/IMG_2384.jpg
https://image.ibb.co...1Q/IMG_2383.jpg
https://image.ibb.co...gQ/IMG_2382.jpg
https://image.ibb.co...vk/IMG_2381.jpg
https://image.ibb.co...T5/IMG_2379.jpg
https://image.ibb.co...Fk/IMG_2378.jpg
J'attends vos avis et conseils !!

Spassiba

Modifié par Poitraze, 13 mai 2017 - 04:25 .

#2 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 990 messages

Posté 13 mai 2017 - 09:49

Bienvenue dans le mode de Fronto Politraze !

Pour une première impression c'est pas mal, même si j'ai vraiment du mal avec les lunettes et la barbe qui cassent direct l'ambiance, pourquoi n'as tu pas mis de cagoule ?

Tu as pas mal de matos pour un début, c'est bien, mais attention tu as choisi une période très difficile à reproduire : le début des années 2000. Voici ce qui ne colle pas avec cette période :

- Ton SMERSH est beaucoup trop récent, les SMERSH début 2000 ont vraiment des teintes spéciales (et coûtent un organe). Tes poches rajoutées au SMERSH ne collent pas vraiment non plus, ni la sangle du AK.

- Ton PA ne colle pas avec du russe : aucune troupe n'utilise le Smith Et Wesson, le fait qu'il soit bicolore accentue encore l'incohérence (c'est très rare au MVD, leurs GLOCKS par exemple sont noirs)

- Les rangers FR dénotent, pourquoi ne les as tu pas cachées en passant la GORKA par dessus ? les rangers russes début 2000 ressemblent de très loin aux FR mais pas sur le haut de la chaussure. C'est un peu dommage d'avoir de l'équipement coûteux et de gruger sur des choses faciles à trouver ...

- Le Zsh 1-2M est beaucoup trop récent, on le voit apparaître vers 2010.

Voici les deux trois points faciles à améliorer pour plus de réalisme :

- Remplis tes poches de GORKA, du SMERSH, on voit sur certains angles que ça flotte, si tu regardes les photos RS les russes (comme d'ailleurs les opérateurs de la plupart des armées du monde) ont les poches remplies de matos en tout genre.

- Étudies bien la tenue de ton PA : le placement des mains est la première chose que les recrues apprennent en stand de tir pour que ça devienne un automatisme (avec les mesures de sécurité), en prenant le PA comme tu le fais (en admettant qu'on soit en présence d'un PA RS :) ) tu vas mal maîtriser le recul et tes doigts vont se gêner, de plus tu seras plus sujet aux "coups de doigts" lors du tir.

Voici les positions de tenue du PA à deux mains que les tireurs du monde entier emploient de façon automatique :

tir-action-arme-de-poing-habersetzer-amp

- Essaies autant que possible d'accorder l'usure de ton équipement : ton casque, ton SMERSH et ta GORKA font vraiment trop neufs par rapport à ton KORUND, pour le casque ça va être dur de le patiner car c'est une réplique mais le SMERSH et surtout la GORKA ça se patine bien.

- Bases toi sur des photos RS et pointe bien le type d'unité (les VV MVD ont des spécificités bien à eux) et surtout la période.

Voila, j'aime pas trop te mettre un premier commentaire aussi critique mais  mon but est de te faire avancer.

Essaies la fonction "insérer une image " dans la barre des tâches de Fronto, ce sera plus sympa pour la lecture de ton post :)

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#3 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 209 messages

Posté 13 mai 2017 - 10:23

Merci pour les conseils ! Pour le smersh j'avoue ne pas avoir penser à ce détail de taille ! Prochain achat j'ai prévu balaclava gant et botte russe :) ainsi qu'une baïonnette. Il me semblait que le Zsh 12m collais bien :/

#4 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 209 messages

Posté 13 mai 2017 - 10:29

Et aucun soucis pour les reproches, je prend avec plaisir pour améliorer tout ça ! :)

#5 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 990 messages

Posté 13 mai 2017 - 10:40

Ben nickel la balaclava, attention à prendre une baïonette PLUM pour le 74M, Reaper en vend des repros cool et jouables en airsoft.

Pour les bottes attention : à mois de faire de la Tchétchénie 1995-2000, ça collera très difficilement ... Pour de la Tchétchénie de cette période il te faudra tout changer ... A ta place je prendrais des rangers russes ou des Kobra (pas cher et très utilisé, hein Pat' ? :) ).

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#6 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 209 messages

Posté 13 mai 2017 - 10:48

J'avais l'intention de lui en prendre une Oui ;) pour les bottes je voulais dire ranger russe ! :P

Sinon j'ai un cover Flora pour le Zsh qui doit arriver et une sangle ak74 aussi

#7 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 209 messages

Posté 13 mai 2017 - 11:49

Pour info la gorka et le Zsh ont déjà bien vécu mais ça ne ce voit pas du tout sur les photos ^^

#8 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 209 messages

Posté 13 mai 2017 - 04:24

Je viens de me renseigner avec gorgoth, je copie son ancienne unité du vv mvd , il m'as dis que ce n'est pas période début 2000 mais plus 2010, d'où le Zsh12m. Donc voilà faut que je change le titre de mon inspiration :)

Modifié par Poitraze, 13 mai 2017 - 04:29 .

#9 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 060 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 13 mai 2017 - 09:15

Du joli matos pour un début, tenue freestyle sympa.
Tout a été dis plus haut niveau remarque.

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#10 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 209 messages

Posté 13 mai 2017 - 09:17

Merci je prend note et corrige tout ça dans un futur proche ;)

#11 Grimovitch

Grimovitch
  • Camarades
  • 139 messages
  • LocationHérault

Posté 14 mai 2017 - 01:20

Du joli matos et une base sympa ! ;)

#12 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 209 messages

Posté 15 mai 2017 - 09:53

Spassiba tovarich !
Je posterai un topic en suivant vos conseils, des lors que j'aurai acquis ce qu'il me faut :)

#13 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 209 messages

Posté 07 janvier 2018 - 08:57

Priviet !!

Suite à mon désastreux premier essai, Voici un UP !

Après un petit moment pour récolter le gear et réfléchir sur ma tenue Voici un petit aperçu du nouveau rendu !

IMG_2853.jpg
IMG_2854.jpg
IMG_2855.jpg
IMG_2856.jpg
IMG_2857.jpg

Et Voici une petit image d'inspiration :
received_329227964226212.jpg

Modifié par Poitraze, 07 janvier 2018 - 09:13 .

#14 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 990 messages

Posté 08 janvier 2018 - 07:46

Oui c'est beaucoup mieux !

Perso je n'aurais pas mis de lance grenades avec une tenue très récente (d'ailleurs ou son tes poches à grenades ?) j'aurais soit pris l'AKMS seul soit un AK74M avec lance patates, popoches et baïo corespondantes.

Le brassard est plutôt typé FSB (attention je ne dis pas qu'on en voit pas de temps en temps sur des SOBR) et la musette est un détail tip top mais je crois n'avoir jamais vu ce modèle en action (ils ont plutôt tendance a recycler des musettes à masque à gaz soviet kaki). Les rangers sont bizarres mais la photo est trop sombre pour que je te dises ce qui ne me plait pas :)

En tout cas la tenue a de la gueule et il y a une vraie réflexion derrière donc c'est top.

#15 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 209 messages

Posté 08 janvier 2018 - 08:02

Merci de ton retour arya !

Le lance grenade à la base c'est juste pour faire bien lourd (toute mes répliques ont en un fixé h24) Le m23 à 4 poches prévue à cette effet : celle à droite et à gauche des poches chargeurs.

C'est une sacoche de pmk3, la même que sur la photo (on voit la bandoulière sous le m23 pioneer) je prendrais mon modèle soviet la prochaine fois :D

Et pour t'avouer ce sont des rangers française .. je galère à trouver une paire de kobra à ma taille d'occasion. En plus il me semble que tu m'as piqué celle que Patrick vendait fut un temps xD

Sinon pour les détails il y à les rangers à changer et la gorka R qui n'est pas tout à fais la bonne (modèle slavyankya typé fsb) elle est prévu pour une tenue fsb 2005-6 mais c'est mieux que ma gorka e pour cette inspiration ^^

Spassiba des conseils tovarich :D

#16 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 990 messages

Posté 08 janvier 2018 - 10:29

"Le m23 à 4 poches prévue à cette effet" ce sont des poches de grenades à main, pas de grenades de lance-grenade. Je vois mal un gars trimbaler un lance-grenade en emportant que 4 coups et je vois mal des grenades en vrac dans le PMK3, après dans le russe tout est envisageable.

"C'est une sacoche de pmk3, la même que sur la photo je prendrais mon modèle soviet la prochaine fois" ben oui c'est justement tout l'intérêt de la chose :)

Oui les Kobra sont meees précieuuuuuses !!! neuves tu peux les trouver à 90€ mais fais gaffes aux tailles : c'est surprenant des fois ...

La Gorka R ne me dérange pas visuellement, elle passe même très bien

#17 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 209 messages

Posté 08 janvier 2018 - 10:54

Pour le m23 Il y à 4 poches doubles lance grenade (les poches sont deux fois plus larges qu'une 40mm avec deux emplacement prévenue par une sangle élastique pour chaque vog soit 8vog au total) et 2 poche à grenade à main, une de chaque côté au dessus de celles pour les vog (les poches pour grenade à mains on un petit mousqueton pour retenir la goupille et l'arracher lors de l'extraction de la grenade pour la jeter ainsi qu'un emplacement pour retenir la cuillère afin d'éviter que la grenade ballote dans la popoche)

Modifié par Poitraze, 08 janvier 2018 - 10:56 .

#18 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 209 messages

Posté 08 janvier 2018 - 12:01

Du moins il me semble :D

#19 Camarade Yakov

Camarade Yakov
  • Camarades
  • 4 messages

Posté 15 janvier 2018 - 07:53

Salut!

Ta deuxieme serie de photos est vraiment pas mal ! C'est pas trop chargé et assez crédible :)

#20 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 209 messages

Posté 15 janvier 2018 - 08:15

Merci camarade !! :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users