Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Gorka en surpat sur ebay

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 rafale

rafale
  • Camarades
  • 141 messages

Posté 03 juin 2017 - 09:16

Vu en rs ou pas ? Intéressant pour l'airsoft non ?

#2 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 132 messages

Posté 04 juin 2017 - 08:42

Gorka en surpat? Non jamais vu en photos en tout cas. Après, les photos grattent que la surface de ce que portent les types en vrai.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#3 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 04 juin 2017 - 07:18

ils portent bien des Gorka avec inserts en digi-flora , donc qu'est-ce qui les empêcherait réellement de porter de gorka en surpat ? après c'est théoriquement du commercial .

la blonde a des poils au Q quand même...

#4 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 082 messages

Posté 04 juin 2017 - 08:29

Ben c'est pas n'importe qui qui porte de la Gorka EMR, on voit un peu toutes les Gorka 3 Bars chez les OMON même les plus exotiques. La Gorka Surpat n'est pas encore vue mais ce qui est certain c'est que si c'est pour faire une impression de troupes d'élite ou de l'armée c'est mort.

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#5 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 04 juin 2017 - 08:38

j'ai vu un gradé de l'armée de terre en porter une l'an dernier , certes il était gradé mais ce n'était pas non plus un "spetsnaz" :) 

la blonde a des poils au Q quand même...

#6 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 082 messages

Posté 04 juin 2017 - 09:49

Les officiers supérieurs ont la possibilité et les moyens financiers pour s'équiper en partie eux mêmes, surtout si c'est dans un cadre semi-officiel (meeting airsoft en Russie :) ).

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#7 rafale

rafale
  • Camarades
  • 141 messages

Posté 04 juin 2017 - 10:38

Ajout masque facial grillagé en surpat sur gunfire ( pour l airsoft )
Un petit plus qui fait la différence !

Modifié par rafale, 04 juin 2017 - 10:38 .

#8 razor95

razor95
  • Camarades
  • 202 messages

Posté 10 juin 2017 - 12:15

alors, gorka en surpat ça ne viendra jamais de chez SRVV, ils refusent d'en faire.

kamuflage.ru en a fait pendant un temps avant de se faire taper sur les doigts par SRVV

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users