Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

SR-2M Veresk NPO

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
41 réponses à ce sujet

#1 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 435 messages

Posté 09 juin 2017 - 09:21

Salut ! 

Petite info pour ceux qui ne surveillent pas facebook, VK ou autres (même si je sûr que certains ont déjà l'info), annonce de NPO France pour un SR-2M veresk, avis aux amateurs !

Copié/collé du message de NPO France :  

"Que de bonnes nouvelles !
Nous sommes enchantés de vous annoncer que NPO AEG a un nouveau projet : le SR-2M Veresk
Il sera en version AEG et pas GBB.
Je sais que beaucoup d'entre vous l'attendent et m'ont déjà posé la question.
Et bien voilà c'est fait, la construction devrait entrer en vigueur fin d'année pour une production et vente en début d'année 2018.

Un bon week-end à vous tous et toutes."

347262732.jpg

(Image modèle RS)

Modifié par Zmey, 16 juin 2017 - 03:42 .

Нам нужен мир!
Весь мир!

#2 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 732 messages

Posté 09 juin 2017 - 09:25

J'avoue que celui la me fait de l'oeil

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#3 katioucha

katioucha
  • Camarades
  • 2 701 messages
  • Locationle rhôôôône

Posté 10 juin 2017 - 07:49

c'est un certain patrick qui va être content ^^

"... j'ai fait 2j de ski avec mon altyn car j'avais que ça comme casque en cas de chute..."

#4 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 732 messages

Posté 10 juin 2017 - 09:32

Ça sent le craquage pour l'année prochaine

Je ne tire qu'en demi

#5 Mri990

Mri990
  • Camarades
  • 33 messages

Posté 10 juin 2017 - 10:15

ouuuuuuuuuuuiiiiiiiii ! \o/

#6 daniels

daniels
  • Camarades
  • 249 messages

Posté 10 juin 2017 - 03:06

Alors si je gagne au loto, je risque d'être tenté !

#7 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 732 messages

Posté 10 juin 2017 - 04:51

Alors si je gagne au loto, je risque d'être tenté !

Non mais sérieux C'est PAs non plus un truc de millionaire, si tu mets 100€ de côté par mois bah tu pourras te la' payer facile

Je ne tire qu'en demi

#8 fab 88

fab 88
  • Camarades
  • 39 messages

Posté 10 juin 2017 - 05:21

il est chouette cte sr2m 

#9 daniels

daniels
  • Camarades
  • 249 messages

Posté 10 juin 2017 - 06:01

Reaper, avec une famille à s'occuper, j'ai d'autres priorités financière à choisir, et pour l'instant ma lct marche nickel, pour npo, je verrais dans le temps.

#10 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 732 messages

Posté 10 juin 2017 - 07:03

Reaper, avec une famille à s'occuper, j'ai d'autres priorités financière à choisir, et pour l'instant ma lct marche nickel, pour npo, je verrais dans le temps.

Je comprends bien t'inquiètes j'ai moi même une famille, je voulais juste dire que Bien souvent on claque 50-100€ par mois dans des petits trucs divers ALORs qu'on pourrait économiser pour du long termes

Je ne tire qu'en demi

#11 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 120 messages

Posté 10 juin 2017 - 07:34

"Nouveau projet". C'est la 3eme fois qu'il est relancé ce "nouveau projet", m'enfin si cette fois ils vont au bout, c'est cool.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#12 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 732 messages

Posté 10 juin 2017 - 07:54

Dans l'absolu une meca de mp7 Ét Ca roule

Je ne tire qu'en demi

#13 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Camarades
  • 2 779 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 11 juin 2017 - 07:04

Il sera mien, aucune autres alternatives possibles ^^
"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.

#14 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 732 messages

Posté 11 juin 2017 - 07:26

Il sera mien, aucune autres alternatives possibles ^^

Je plussoi!! Je sais déjà ce que ma femme m'offira à mon prochain anniversaire :) le top serait qu'ils fassent un silencieux Avec rallonge de canon COmme le sr3m

Je ne tire qu'en demi

#15 Mexall

Mexall
  • Camarades
  • 2 120 messages

Posté 11 juin 2017 - 09:28

Ca fera enfin une réplique pour jouer au bouclier. C'est plutôt cool. Le combo aksu/vant vm était peu pratique.

4 cm elastique au mini et 16 en tirant dessus   :rofl2: 

chiche xD , si l'année prochaine je rafle la m4 a la tombola de Kessel , je finis l'OP avec   :blol:

#16 razor95

razor95
  • Camarades
  • 142 messages

Posté 11 juin 2017 - 10:16

Ca fera enfin une réplique pour jouer au bouclier. C'est plutôt cool. Le combo aksu/vant vm était peu pratique.

je plussoie

#17 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 001 messages
  • LocationIDF

Posté 11 juin 2017 - 10:23

pfiou... très bonne nouvelle, si les proportions sont respectées il y aura craquage aussi de ma part

On ira les outer jusque dans les chiottes si il le faut

#18 Ivan-le-rouge

Ivan-le-rouge
  • Camarades
  • 54 messages

Posté 11 juin 2017 - 03:50

"Il sera en version AEG et pas GBB" bon bin se sera sans moi alors, Dommage c'est une réplique qui m'aurait beaucoup plu!

#19 airsofteur33

airsofteur33
  • Camarades
  • 51 messages
  • LocationBordeaux

Posté 12 juin 2017 - 03:55

"Il sera en version AEG et pas GBB" bon bin se sera sans moi alors, Dommage c'est une réplique qui m'aurait beaucoup plu!

idem

#20 Krasnoznamenniy

Krasnoznamenniy
  • Camarades
  • 712 messages
  • LocationUn BTR

Posté 15 juin 2017 - 09:34

Après ils sont pas non plus cons chez NPO AEG : déjà c'est NPO AEG et pas NPO GBB, ils bossent là où ils ont de l'expérience, et surtout... ils sont en Russie! Parce que certes le joueur à Astrakhan ou Sébastopol va pouvoir jouer au GBB tranquille quand il veut, mais le mec de St Pétersbourg, Yakoutsk ou Mourmansk pourra peut être utiliser un GBB capable de tir automatique 2, grand max 3 mois par an, et le reste du temps ça sera un presse-papiers à cause du froid et/ou de l'humidité ; même dans la plupart du pays, qui est plus ou moins tempéré, un GBB est utilisable seulement une partie de l'année, surtout un modèle automatique assez sujet au dégazage ou au refroidissement intempestif.

Même en France les GBB automatiques ne sont pas jouables toute l'année partout (essaie donc de vider un chargeur sans dégazer en novembre en Thiérache, par 4 degrés et de la bruine), alors à l'échelle de la Russie et du monde... pas pour rien que les NBB CO2 et les AEP/ECSMG sont super populaires en Russie, ils sont jouables tout le long de la saison de l'airsoft (parce que par -20 de décembre à mars ça joue généralement pas du tout) donc si un fabricant russe veut fabriquer un petit PM, il va naturellement le faire en électrique plutôt qu'au gaz, qui est réservé aux climats plus doux.

En tout cas, vu que je passe mon temps entre la Russie et la Picardie, je suis bien content que ce soit un ECSMG, en plus comme ça ce sera abordable de se commander un paquet de chargeurs pour jouer la réplique en tant que primaire en CQB.

никто, кроме нас!

За лучший мир, за святую свободу!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users