Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Tente digi flora

montage

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 375 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 01 août 2017 - 01:13

Salutation camarade ! je viens d'acquérir une tente russe en digi flora , quelqu'un à déja essayer de la monter ?? ou auriez vous une sorte de lien explicatif ??

D'avance merci !

Quand on tire on raconte pas sa vie

#2 Mri990

Mri990
  • Camarades
  • 58 messages

Posté 01 août 2017 - 02:29

la 6sh120 ? je voulais prendre pendant un moment, j'ai rien trouver à part la petite notice en photo, j'ai bien l’impression qu'en gros c'est juste une bache que tu peux prendre au arbres, ou alors la monté en "canadienne" avec deux bouts de bois, juste un toit du coup,  ça ma refroidit de la prendre. mais si t’arrive à vraiment la monter ou à en faire un truc correct je suis preneur de photo !

Modifié par Mri990, 01 août 2017 - 02:30 .

Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.

#3 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 375 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 01 août 2017 - 03:08

ben je pense avoir saisi le truc , en fait elle se tend avec des cordes si je dis pas de betises mais je voulais avoir des infos ;)

#4 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 956 messages

Posté 01 août 2017 - 04:41

C'est simplement une version moderne de la plash ... Cherches plash tent sur Google tu auras tous les types de montage.

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#5 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 375 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 01 août 2017 - 06:03

C'est simplement une version moderne de la plash ... Cherches plash tent sur Google tu auras tous les types de montage.

il me semble que la platch se monte avec des piquet u un mosin ^^^alors que la c'est une tente , une vraie ! sauf que tu n'as pas de piquet juste des cordes  mais merci quand meme !

#6 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 956 messages

Posté 01 août 2017 - 06:35

Une plash est une tente et accessoirement un poncho, tu la montes avec ce que tu as sous la main (suspendue, piquets, bois de récup ...) exactement comme la 6sh120.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#7 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 375 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 03 août 2017 - 03:48

oui je sais pour la plashy , j'en ai une ;) mais la ça à l'air different , d'une part parce que tu ne peux pas t'en servir de poncho ;)

#8 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 956 messages

Posté 03 août 2017 - 04:46

Tu es désespérant Pliskin ... :)

#9 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 093 messages
  • LocationIDF

Posté 03 août 2017 - 07:59

Si c'est comme une plashch cela ne veut pas forcement dire à utiliser seul il ya des combinaisons à faire à plusieurs, la 12 plasch par exemple ou la 4 avec éventuellement 2 de plus pour fermer les cotés.

https://cache.osta.e..._1_21122281.jpg

http://www.vrazvedka...renishev-02.jpg

à la base une 12 plashch c'est pour 12 hommes,  idem pour la 4 serré les uns contres les autres et ceux au bord doivent s'en remettre au partie  pour qu'il ne pleuve pas. 

en version confort, pour l'airsoft , la 12 plashch est très bien pour 4 avec le matos et lit picot on tient debout, la 4 plasch  par contre pour deux sans se mettre debout. 

Pour la 12 il faut se fabriquer de bon  mats à mesure, pour la 4 on peut se débrouiller avec des mats est allemand ou allemand seconde guerre plus long que les russes sinon les français des années 50 sont mieux mel51/56  car plus proche des mesures russes seconde guerre.

exemple

https://www.tranchee...56-lot-de-5.jpg

Modifié par Servietsky, 03 août 2017 - 08:05 .

On ira les outer jusque dans les chiottes si il le faut

#10 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 375 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 03 août 2017 - 11:28

Tu es désespérant Pliskin ... :)

je sais je sais ^^

#11 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 375 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 03 août 2017 - 11:30

Si c'est comme une plashch cela ne veut pas forcement dire à utiliser seul il ya des combinaisons à faire à plusieurs, la 12 plasch par exemple ou la 4 avec éventuellement 2 de plus pour fermer les cotés.

https://cache.osta.e..._1_21122281.jpg

http://www.vrazvedka...renishev-02.jpg

à la base une 12 plashch c'est pour 12 hommes,  idem pour la 4 serré les uns contres les autres et ceux au bord doivent s'en remettre au partie  pour qu'il ne pleuve pas. 

en version confort, pour l'airsoft , la 12 plashch est très bien pour 4 avec le matos et lit picot on tient debout, la 4 plasch  par contre pour deux sans se mettre debout. 

Pour la 12 il faut se fabriquer de bon  mats à mesure, pour la 4 on peut se débrouiller avec des mats est allemand ou allemand seconde guerre plus long que les russes sinon les français des années 50 sont mieux mel51/56  car plus proche des mesures russes seconde guerre.

exemple

https://www.tranchee...56-lot-de-5.jpg

merci camarade pour toute ces explications ! mais encore une fois pour moi cette " tente " n'est pas une plash ! je vous ferai quelques photo et tenterai de la monter sous peu ;)

#12 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 375 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 06 août 2017 - 05:12

j'ai fait une petite review ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users