Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Conseils et entretiens des tenues

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
64 réponses à ce sujet

#61 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 11 mars 2011 - 07:24

Arrête Keymar, ya des gens ici qui tueraient pour donner à leur Gorka la couleur et l'aspect de la tienne (alors que de la laver en machine après chaque partie fera le même effet)

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#62 Keymar

Keymar
  • Camarades
  • 304 messages
  • LocationToulon

Posté 11 mars 2011 - 07:32

A vrai dire j'ai pas compris...
Ca fait plus RS/vrai, une tenue délavée et avec des stries blanches de machine ?

#63 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 11 mars 2011 - 07:45

Délavée au stade où en est là tienne : oui. Les stries blanches suite à un seul passage en machine : pas trop, il en faut plus que ça (ou s'en servir 3 fois par semaine pendant 8 heures sous la pluie ou dans la neige :D)

Mais grosso modo, une Gorka flambant neuve, ça se voit moins qu'une Gorka qui a vécu.

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#64 Keymar

Keymar
  • Camarades
  • 304 messages
  • LocationToulon

Posté 11 mars 2011 - 08:03

Oki bien compris camarade, perso je suis bien fier de cette tenue,
je me verrais mal avec un truc tout neuf ou alors et bien, je passerai mon temps sous la pluie et dans la boue sans la laver...

L'objet du délit ^^, un peu d'auto-promo.
Image IPB

#65 Serviette

Serviette
  • Camarades
  • 22 messages
  • Locationtoulon-var

Posté 05 avril 2012 - 05:01

merci pour vos conseils, ma femme n'aura plus d'excuse si elle fait mal la lessive.
j'étais à 2 doigts de le faire moi même, pour vous dire !!!! ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users