Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Frontovik est mort , repartir de zéro ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses ŕ ce sujet

#21 barbrady

barbrady
  • Camarades
  • 578 messages
  • Location95

Posté 03 septembre 2017 - 11:03

Frontovik n'est pas mort. Mais comme il a été dit, il y a surement une baisse de fréquentations/participations par rapport à avant.

Et comme sur beaucoup de forum, c'est souvent une dizaine de personnes qui le font vivre (les fameux 90%-10% indiqués plus haut).

Par contre, une amélioration de la fonction recherche et nettoyage/mise à jour des sujets seraient surement utiles pour aider les débutants comme confirmés pour trouver certains sujets.

#22 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 723 messages

Posté 03 septembre 2017 - 11:08

@ reaper sans doute, mais les premières tenues qu'on voit en photo c'est soit mvd soit fsb.

Et puis une tenue crédible armée, c'est cher, très cher.

Pour les posts, c'est long de préparer un post a peu près clair ou documenté.

Je pense que certains n'osent peut être pas alors qu'ils ont soit la connaissance soit le matos soit les deux.

Mais quand quelqu’un pose une question, il a toujours une réponse, sur FA ce n'est pas toujours le cas.

Par contre si on pouvais avoir un sous catégorie pour les reconstitutions, qu'on puisse voir des tenues 2eme GM même si ils ont du neutra, perso ça ne me dérangerait pas.

Et note finalet, hébergez vos photos ailleurs que sur photo bucket ou autre svp, la moitié des posts tiens 6 mois maximum.

#23 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 968 messages

Posté 03 septembre 2017 - 11:33

+1 pour le coût des tenues armée, à part pour le soviet (et encore ça dépend quoi).

Et note finalet, hébergez vos photos ailleurs que sur photo bucket ou autre svp, la moitié des posts tiens 6 mois maximum.

La par contre je suis preneur de bons plans ... Tu penses aux Drives ?

Mes images sont sont sur HostingPics et même les plus anciennes (3 ans) sont encore la.

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#24 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 025 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 03 septembre 2017 - 11:44

Je vois beaucoup plus de tenues armées dans les inspies que fsb et je trouve ça dommage...

Je pense pas que ce soit une question de budget car on peut faire plein de tenues pas cher et surtout efficace et jouable, eh oui jouer avec un k6-3 vous fera perdre en efficacité comparé à un bon boonie en berezka ^^

Les mentalités ont changés et le russian style c'est rainbow six que tout le monde veut -_-
"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.facebook..._homepage_panel

#25 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 047 messages

Posté 03 septembre 2017 - 11:46

hostingpics est top de ce côté-là , j'ai retrouvé des photos vieilles de 5 ans en arrière en fouinant dessus ^^

c'est sûr que c'est incomparable , mais a l'ouverture de ce forum pendant les 2-3 ans qui ont suivi ça avalti 'lair de tourner grave , et puis comme tous les airsofteurs on se range tôt ou tard (femme , gosses , boulot ou autre)

pour moi le Russe est de plus en plus populaire (répliques dispo a foison tout comme le matos) , bon des fois ça part grave en couille parce que nous n'avons pas tous la même notion de l'airsoft russophile (un ancien gars de l'équipe de MCameux dans laquelle je me trouvait ne voulait pas entendre parler d'autre camo que l'atacs-fg ou le MC parce qu'il était tombé sur des photos du SSO en Syrie ^.^)

du coup pour faire revivre le forum , peut être faudrait-il créer une section "reconstitution" et une section "tenue de jeu" , pour éviter que les nouveaux se fassent lyncher et que les pro-RS fassent des cauchemars :P 

prendre chacun sur soi devrait être aussi de mise , on ne peut pas toujours dire aux autres ce que l'on pense texto , sinon on passerait notre temps a se foutre des pins sur le coin du museau .

le groupe F.A dédié aux Ak a l'air d'être bien actif aussi , donc il y a de l'espoir :)

la blonde a des poils au Q quand même...

#26 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 047 messages

Posté 03 septembre 2017 - 11:50

créer une section blabla ou placer une chatbox sur la page principale où ça flooderait (ça me rappelle l'époque MSN ce terme lol) pourrait peut être amener un peu de vie sur le forum , mais sûrement des embrouilles aussi avec les humeurs de chacun .

la blonde a des poils au Q quand même...

#27 Tinus

Tinus
  • Camarades
  • 1 020 messages

Posté 03 septembre 2017 - 12:10

Perso comme hébergeur, j'utilise Imgur, ou l'outil du site.

C'est une création faite maison [...] du tovarich klh31! Si c'était sorti en airsoft je crois que tout Fronto se serait jeté dessus et ferait le con avec comme un chaton sous coke devant une pelote de laine ^^

Bah comme nous avec nos collec' à la con., on achète des tas de merdes inutiles

Yen a même ils savent même plus ce qu'ils achètent :D

#28 MR-MAKAROV-KGB

MR-MAKAROV-KGB
  • Camarades
  • 30 messages
  • Locationt'es du FSB ou de la CIA ?

Posté 03 septembre 2017 - 12:20

créer une section blabla ou placer une chatbox sur la page principale où ça flooderait (ça me rappelle l'époque MSN ce terme lol) pourrait peut être amener un peu de vie sur le forum , mais sûrement des embrouilles aussi avec les humeurs de chacun .

Sur ww2airsoft.FR ils ont une chatbox et le forum est très vivant et quelque fois les nouveau sujet sont pas rare mais quand même.

J'y étais pendant un moment mais j'ai abandonné l'idée de faire du ww2 surtout le fait qu'il peu de partie régulière ww2.

#29 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 375 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 03 septembre 2017 - 12:40

bon ben finalement il est pas si mort que ça ce forum :) :) moi perso j'y trouve tout ce dont j'ai besoin et quand je trouve pas je demande et ça se passe bien , après c'est vrai qu'il faudrait une sectiondu type tenue de jeu pour pas que les nouveaux se fasse lincher ^^

Quand on tire on raconte pas sa vie

#30 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 810 messages

Posté 03 septembre 2017 - 02:03

Oui une section tenue de jeu serait cool surtout qu'à mon sens il ne faut pas oublier que cest un forum d'airsoft (cest dans le titre) et forcément bien
Souvent on adaptes nos tenues à notre jeu/ terrain
La reconstitution cest bien mais il n'y a pas que ca je pense

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#31 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 968 messages

Posté 03 septembre 2017 - 02:04

OUAIIIIS FAISONS DE L'ARMEE !!!

1446471652_5.jpg

http://bazaistoria.r...go-naznacheniya

Oups ...

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#32 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 723 messages

Posté 03 septembre 2017 - 02:12

J'avoue, pour jouer je ne met quasi rien, tenue, gilet bandana. Alors qu'à la maison j'ai le stock. Mais +1 pat des gens qui jouent en k6 c'est vraiment pour le plaisir pas pour l'efficacité. Concernant l'hébergement, j'ai le site d'un pote. Hébergé chez free. C'est gratuit limité à 10go je crois et surtout sans limite de temps

#33 Mri990

Mri990
  • Camarades
  • 63 messages

Posté 03 septembre 2017 - 02:12

je vois que je suis pas seul à me prendre la tête avec l'outil de recherche :green_beret_06:

Du kryptec ? d’où ça sort ça ?

@Ayra, je ne savais même pas qu'il y avais une section "tenue de jeux et inspie" je vais aller y faire un tours du coup, si je trouve le chemin :)

Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.

#34 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 810 messages

Posté 03 septembre 2017 - 02:36

Le Kryptek est moche cest sur maintenant faut évoluer aussi, l'armée russe évolue bien elle... 😂

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#35 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 968 messages

Posté 03 septembre 2017 - 02:54

@Mri900 : http://www.frontovik...-mise-en-scene/

#36 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 968 messages

Posté 03 septembre 2017 - 02:59

Voici la page d'origine des photos, il s'agit de photos d'entrainement de membres de "forces spéciales" de l'armée. Ça ressemble au SSO (vestes tactiques SRPAT pas courantes dans l'armée) mais rien de certain : beaucoup d'unités de reconnaissance se font appeler "forces spéciales".

http://www.arms-expo...o-naznacheniya/

Modifié par Ayra, 03 septembre 2017 - 03:01 .

#37 Mather

Mather
  • Camarades
  • 55 messages
  • Locationentre Rhône et Saône

Posté 03 septembre 2017 - 04:26

Bonjour à tous

Pour apporter ma petite pierre à le déficit (les suiveurs de la Ligue 1 reconnaitront 😉), ce forum est un pur bonheur pour moi. Je lis énormément, tous les jours, et participe assez peu, comme l'a dit Mri, il n'y a rien qu'on puisse dire sans que quelqu'un ici ne le sache déjà ! Concernant les photos de tenues, c'est vrai qu'on ose pas forcément poster, surtout quand on a pas de gilet comme moi, qu'on met ses chargeurs dans les poches de sa Gorka et qu'on coince son Beretta (ouh pas russe attention !) à sa ceinture !
Et +1 pour la galère de l'outil de recherche ! Mais pour répondre à la question, non le fofo ne doit pas disparaître.

Ces gars là sont marteau, et pour eux, tout ressemble à un clou 

#38 MR-MAKAROV-KGB

MR-MAKAROV-KGB
  • Camarades
  • 30 messages
  • Locationt'es du FSB ou de la CIA ?

Posté 03 septembre 2017 - 06:30

c'est vrai que l'idée de la section tenue de jeu est une bonne idée.

C'est super une belle tenue avec tout le matos mais parfois pas trop jouable.

Perso les accessoires que je met c'est:

- porte chargeur

- holster pour le makarov 

- gourde

- béret/casque léger

Modifié par MR-MAKAROV-KGB, 03 septembre 2017 - 06:45 .

#39 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards ŕ la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 018 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 03 septembre 2017 - 06:33

Allez, je sort de ma coquille

Non fronto n'est pas mort, il vivotte au ralentit.

Il est clair qu'il n'est pas a son apogée, mais bien toujours présent et vivant

Il faut être réaliste aussi, les forums ce n'est plus vraiment a la mode sur le net, les réseaux sociaux ont prit le pas dessus ces plateformes vieillissantes.

D'ailleurs il suffit de regarder la moyenne d'age des utilisateurs des forums, ceux qui ont plus de 30 ans et plus sont majoritaire, les jeunes n'ont pas le reflex forum mais plutot celui de facebook...

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#40 Mather

Mather
  • Camarades
  • 55 messages
  • Locationentre Rhône et Saône

Posté 03 septembre 2017 - 06:35

Je suis bien d'accord Lurtz et je trouve ça bien dommage, il y a une certaine "proximité" qu'on a sur le forum que l'on ne trouve pas forcément sur Fb, noyés dans la masse !

Ces gars là sont marteau, et pour eux, tout ressemble à un clou 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users