Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Frontovik est mort , repartir de zéro ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#101 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 760 messages

Posté 13 octobre 2017 - 09:25

wep , enfin, c'est aussi l’intérêt, avoir une tenue qui change des autres et non accessible en 2 coups de carte bleue

@Servietsky   

tu avouera que souvent le combo, multicam/systema c'est le mec qui viens faire son safari, qui va passer 50% de son temps en zone neutre à raconter comme il est bon, et l'autre moitié à attendre de revenir en jeu. En tout cas dans l'est c'est comme ça.

#102 thotamon

thotamon
  • Camarades
  • 245 messages

Posté 13 octobre 2017 - 10:05

De toute façon l'US c'est pas étanche, ca a du beau stuff de meuwines mais trois gouttes de pluie et ça ramasse son barda.

Pour moi jouer russe, avant le tenue, c'est surtout un état d'esprit. Ça passe ou ça casse

Modifié par thotamon, 13 octobre 2017 - 10:06 .

#103 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 060 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 13 octobre 2017 - 10:11

On s'éloigne du sujet ^^

Bref pas mal d'avis et donc ça prouve encore une fois que c'est pas si mort que ça.

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#104 barbrady

barbrady
  • Camarades
  • 590 messages
  • Location95

Posté 14 octobre 2017 - 10:45

Pour revenir un poil au sujet, j'ai constaté ces derniers temps certains de mon association se pencher sur le Russe (alors que joueurs US certifiés) pour surement rejoindre une mentalité générale des joueurs russes moins pleurnichards ou sensibles aux conditions de jeu. Allez savoir... .

Et ils ne visitent pas et/ou ne participent pas sur frontovik. Ils me contactent par contre pour savoir quoi acheter et où trouver certaines pièces. Et nous, où allons nous? Bah ici. lol

Donc, le forum sert toujours à d'autres de manières indirectes.

#105 Raid

Raid
  • Camarades
  • 92 messages
  • LocationToulouse

Posté 14 octobre 2017 - 03:33

En effet je vous accorde que le russe c'est pas vraiment le premier truc qui vient en tête.
Encore une fois d'accord avec vous, sûrement du aux films et autres jeux vidéo ou on joue toujours le super fs us.

Pour ma part j'y suis passé en voulant changer de ce fameux MC que je portais chaque partie.
l'intérêt pour moi c'est justement d'avoir qqch qui se différencie des autres.
Et puis quand tu commences à t'intéresser aux coupes des fringues et tout. tu te rend compte qu'une bonne gorka c'est mieux qu'un bdu coupe droite voir un combat Shirt corps.

On a tous des histoires à base de mec marchant à 1m de toi sans te voir. En 6 ans, ça m'est jamais arrivé avec d'autres tenue que les russes. Après c'est peut être du hasard...

Mais non frontovik n'est pas mort. Et comme dis plus haut, je sers aussi de distributeur d'informations sur tenues russes à d'autres gars qui ne viennent pas ici.
et pourtant à part quelques sites, je n'y connais pas grand chose

Modifié par Raid, 14 octobre 2017 - 03:37 .

#106 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 058 messages

Posté 14 octobre 2017 - 06:46

finir de remettre toute la MPM dans le chemin de la lumière , telle est votre mission avec Seby et KLH :)

la blonde a des poils au Q quand même...

#107 Alktor

Alktor
  • Camarades
  • 20 messages

Posté 21 octobre 2017 - 10:33

Nouveau sur le fofo suite à un pb d'inscription (qui pourrait expliquer qu'il y ai peu de nouveau ? :) )

Je partage le meme avis que vous autre, le site ne doit pas disparaitre :)
Une mine d'or pour qui veut se mettre à l'airsoft russe.

Et de meme, quand quelqu'un me pose des questions sur l'airsoft russe, hop, on redirige sur frontovik (je tente de faire passer les joueurs du côté rouge de la force, mais la ou je joue je suis le seul en russophile :o )

Je vais d'ailleurs creer je pense un petit sujet pour montrer mon "evolution", montrer avec quoi j'ai commencé (le truc qui me servait "d'ak" par exemple xD) et puis ce que je veut faire maintenant :)

Пока :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users