Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Confirmation chaussures

pls avis valent mieux quun!

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 romak

romak
  • Camarades
  • 1 331 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 05 septembre 2017 - 08:19

Hello,

pour mes tenues 80's (KML, afghanka...) je recherche d'une paire de bottes de saut qui iraient mieux que mes actuelles mais éternelles rangos argueyrolles et voyant qu'une paire "issued" est : trop cher/trop usée/trop pas ma taille j'ai trouvé ce modèle qui correspondrait bien :

http://www.sovietmil...-boots-t-1.html

Bon après faut que je trouve un bon site :P.

J'ai pas mal cherché et comparé et c'est celles-ci qui pour le moment sortent du lot (aussi bien le cuir que la semelle)

Vos avis?

D'avance merci ;).

#2 KastoR

KastoR
  • Camarades
  • 821 messages
  • LocationClermont-Ferrand sur le Don

Posté 05 septembre 2017 - 09:17

Ca sent les ampoules tout ça :green_beret_06:

#3 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 905 messages

Posté 05 septembre 2017 - 01:09

Pour moi ce ne sont pas des bottes de saut mais des rangers classiques qui se voient de la fin des années 1980 au début des années 2000, éventuellement elles peuvent passer pour une tenue tardive Afgha mais on sera dans le ressemblant et pas 100% accurate.

Les bottes de saut soviet ont une semelle plus épaisse, un talon d'apparence moins saillant et surtout sont beaucoup plus larges au niveau de la cheville : le haut de la botte est quasiment droit.

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#4 romak

romak
  • Camarades
  • 1 331 messages

Posté 05 septembre 2017 - 02:14

Yep, merci beaucoup. Oui mon but est d'être dans le ressemblant fabrique récente, après si tu vois d'autres modèles qui seraient dans le ton, n'hésite pas à me conseiller ;).
++!

#5 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 905 messages

Posté 05 septembre 2017 - 02:25

Ben c'est difficile a dire : avec une KLMK + Afghanka tu couvres une très large période ... Tu aimerais ressembler a quoi et a quelle année ?

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#6 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 905 messages

Posté 05 septembre 2017 - 02:29

D'ailleurs afghanka hiver ou été ? (Une config KLMK + veste hiver afghanka peut être sympa) Les rangers que tu montre sont une config été mais souvent par temps très chaud les russes ne portaient pas de tenue en plus sous la KLMK.

Modifié par Ayra, 05 septembre 2017 - 02:30 .

#7 romak

romak
  • Camarades
  • 1 331 messages

Posté 05 septembre 2017 - 06:24

Pour la période, plutôt 80's, pour la saison, été en effet ( en même temps vu la gueule de la semelle du modèle que je vise dans la boue ça va être folklo :P).
Pas d'unité particulière visée, pour ça qu'elles peuvent rester vague, je n'ai pas d'exigence, si : pas de bottes hautes, pas de sneakers mockba, vraiment un genre de rangos qui passent mieux que mes fr "modernes".

#8 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 905 messages

Posté 05 septembre 2017 - 06:47

Ben écoute pour moi y'a deux modèles qui étaient super courant (et que l'on voit encore aujourd'hui), la ce sont les versions modernes :

- http://www.ebay.co.u...5.c100005.m1851

http://www.ebay.co.u...TMAAOSwF6dZdkGU

Pour avoir les modèles soviet RS c'est beaucoup plus difficile, tu devrais demande à Benov, il me semble qu'il avait un plan pour avoir des rangers soviet vieilles de stock.

#9 romak

romak
  • Camarades
  • 1 331 messages

Posté 05 septembre 2017 - 10:34

Merci pour tout :). Je vais composer avec ça.

#10 Boris18

Boris18
  • Camarades
  • 1 103 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 10 septembre 2017 - 09:25

Tiens nous au jus romak, le sujet m'intéresse aussi :-)

en général quand on fait ça , ça la rends plus dur ...

#11 romak

romak
  • Camarades
  • 1 331 messages

Posté 11 septembre 2017 - 01:53

Okidoki ;).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users