Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Question AK-105 LCT

AK-105 LCT

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Shaltar

Shaltar
  • Camarades
  • 9 messages

Posté 07 septembre 2017 - 07:01

Bonjour,

Mon asso se tournant de plus en plus vers le CQB je souhaite m'acheter une réplique plus modulable et plus courte que mon AK-74 et mon RPK-74.

Et alors que je passais sur Airsoft-Entrepot je vois que pas mal de réplique LCT sont en promos, notamment l'AK-105 NV.

Donc plusieurs questions :

-J'ai vu très peu de possesseur de 105 LCT sur le forum, souvent des Unicorn ou des GHK (je ne souhaite pas passer au Gaz), Pourquoi? LCT moins bien sur ce coup?

-Les seuls 105 LCT que je vois sont fournie avec une crosse type squelette, un possesseur de 105 LCT a-t'il déjà changer de crosse pour une pleine? Est-ce que ça demande beaucoup d'adaptation ?

-Enfin sur la 105 LCT NV on peut voir un garde-main équipé d'un rail (cf https://www.airsoft-...ver-2016.html),est-ce vraiment un rail utilisé par les opérateurs? Il ne ressemble à rien de ce que je connaisse.

Merci de vos réponse !

#2 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 953 messages

Posté 07 septembre 2017 - 07:52

- La 105NV est Out Of Stock sur AE, il reste bien une 105 a 255€ mais je craind que ce soit une plus ancienne version (gearbox beaucoup mois bonne).

- La réplique russe la plus modulable, la plus vue sur le terrain en RS toute unité confondue est de loin la AK74M. Cette réplique a en plus l'avantage de présenter une bonne longueur de canon.

- En général les 105 gaz que tu vois fleurir en ce moment (perso j'ai une WE sur base PMC) ne sont pas les premières répliques de leurs possesseurs, ceux-ci ont (ou ont eu) souvent déjà beaucoup d'AEG cherchent plus de sensations et souvent un peu plus de réalisme mais passer au gaz implique un plus gros investissement, un gros upgrade et entretient pour des performances maximales souvent en dessous des meilleurs AEG. Une réplique LCT nécessite un upgrade minimum pour avoir de bonnes perfs et être fiable, est solide (acier) et ne demande que très peu d'entretient ... Pour le jeu c'est top pour les joueurs ayant un budget important, les budgets plus limités se tourneront vers du CYMA (bien upgradé ça tourne du tonnerre)  etpour les budgets "no limit" il y a NPO.

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#3 Shaltar

Shaltar
  • Camarades
  • 9 messages

Posté 07 septembre 2017 - 08:12

- La 105NV est Out Of Stock sur AE, il reste bien une 105 a 255€ mais je craind que ce soit une plus ancienne version (gearbox beaucoup mois bonne).

Il reste la LCT TK-105 NV a 255€ mais le garde-main n'est pas des plus joli, et ne ressemble à rien d'existant (corrigez moi si je me trompe)

- La réplique russe la plus modulable, la plus vue sur le terrain en RS toute unité confondue est de loin la AK74M. Cette réplique a en plus l'avantage de présenter une bonne longueur de canon.

Modulable n'était pas le bon mot à utiliser :P .
Je voulais dire ''compacte''

#4 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 695 messages

Posté 07 septembre 2017 - 04:26

le garde main n'est pas bon, la crosse squelette non plus. Mais à changer c'est très facile et tu as du lct neuf au prix de l'occasion.

Un garde main et une crosse d'occasion et c'est parti.

Si c'est pour du FSB c'est parfait.

#5 Shaltar

Shaltar
  • Camarades
  • 9 messages

Posté 08 septembre 2017 - 06:27

Merci beaucoup pour ces infos !

La 105 va rester dans mes projets mais j'ai craquer sur le Vityaz finalement :P

#6 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 695 messages