Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

pièce support hop-up Type VFC

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 145 messages
  • LocationIDF

Posté 17 octobre 2017 - 01:23

Bonjour

Suite à l'achat d'une Aks74U VFC, je me retrouve avec un problème à résoudre, la pièce qui supporte le hop-up est cassé, ce qui a pour conséquence du jeu dans la jonction hop-up/gearbox, et une précision perfectible ,  il me semble que cette pièce est identique chez CYMA, d-boys type VFC... bref avez vous déjà eu ce problème et savez-vous si il est possible de retrouver cette pièce...

sinon je pourrais toujours remplacer le hop-up par un qui se fixe à la gearbox, mais dans ce cas de quelle marque ? j'avais été déçu des prowin par exemple

merci

Nico

mini_5073961009201.jpg

mini_5571191009203.jpg

mini_3099361009202.jpg

On ira les outer jusque dans les chiottes si il le faut

#2 Hadou

Hadou
  • Camarades
  • 785 messages
  • LocationCannes

Posté 17 octobre 2017 - 03:41

Je dois avoir un truc comme ça qui traine si jamais.

#3 romak

romak
  • Camarades
  • 1 389 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 17 octobre 2017 - 04:01

Hello!

En plus du prowin, j'en ai testé deux autres qui sont encore dans mes répliques, le Airsoft pro, usiné et anodisé rouge et le E&L, excellent car peu cher, moins bien fini, mais fait le taf pour env 10eur il me semble ;).

#4 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 802 messages

Posté 17 octobre 2017 - 04:18

prowin ne passe pas dans les vfc, il se monte, mais on ne peut plus mettre ses chargeurs.

essaie de d'envoyer un courriel aux polonais ils ont de la pièce.

#5 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 145 messages
  • LocationIDF

Posté 17 octobre 2017 - 04:35

Ah en effet Tablarly je n'avais pas essayé le prowin sur vfc, c'etait les premiers prowin il ya 8 ans et c'etait sur une lct, j'ai un doute sur les autres du coup romak...donc pas de prowin, en fait j'aimerais garder le hop up plastique, donc Hadou je te contact pour éventuellement te racheter ta pièce...si tu as bien...

On ira les outer jusque dans les chiottes si il le faut

#6 romak

romak
  • Camarades
  • 1 389 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 19 octobre 2017 - 07:52

Pour en revenir au prowin, des soucis dans un AS val LCT aussi, les chargeurs ne s'enclenchant plus, la faute au puit de chargement. Par contre le E&L était beaucoup plus tolérant si je me souviens bien (ça date un peu désolé...), donc si tu n'as pas trouvé ta pièce, au pire tu n'aura pas perdu énormément à l'achat du E&L ;).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users