Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

force spécial en digi flora

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 force

force
  • Camarades
  • 77 messages

Posté 26 octobre 2017 - 11:34

bonjour a tous !

y'a t'il des unité des force spécial qui utillise le digi flora (outre que leur multicaca) ?

#2 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 802 messages

Posté 26 octobre 2017 - 11:50

Je sais de source sûre que le gru en utilisé Mais je nai pas de sacro sainte photo

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#3 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 957 messages

Posté 26 octobre 2017 - 02:04

Comme dit et répété TOUTES les unités de FS de l'armée utilisent de l'EMR : c'est leur camo officiel. On trouve aussi de l'EMR parfois (pricipalement en entrainement) dans les unités de  l'ex-MVD maintenant Garde Nationale.

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#4 force

force
  • Camarades
  • 77 messages

Posté 30 octobre 2017 - 05:03

j'ai trouver ça quelle type d'unité d'après vous ? 

sheKQL.jpg

Modifié par force, 30 octobre 2017 - 05:07 .

#5 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 957 messages

Posté 30 octobre 2017 - 05:57

Oula pour le coup c'est pas très beau ce mélange. C'est quasi impossible à identifier à 100% car les patches sont fantaisistes mais certainement SSO vu le plate carrier mais à l'entrainement n'importe quelle unité d'élite pourrait avoir ce matos.

Je n'ai pas retrouvé cette photo sur le VK de Lazarev, ce serait (à part en le contactant) la seule façon d'être certain.

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#6 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 524 messages
  • Locationde Lada

Posté 30 octobre 2017 - 06:21

Ouarf, sans vouloir exagérer, le digit flora ça envoi du pâté niveau classitude mais là, je crois que c'est set up le moche que je n'ai jamais vu sur une photo d'inspi ...  :chut:

Нам нужен мир,
Весь мир!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users