Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Les petits details

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#21 daniels

daniels
  • Camarades
  • 279 messages

Posté 28 octobre 2017 - 12:18

HS : oui, ce qui m'avais vraiment surpris était l'état d'usure de leurs pneus sur les btr, c'était impressionnant.
C'était une des tenues que j'avais essayé de monter,il y a un raid sortie en 99 ou 2000 qui parler du bataillon russe au Kosovo, vraiment sympa.
Les Russes étaient vraiment des gars franc et réglo. J'avais bien sympathisé avec eux, d'où les échanges de matériels à l'époque.
On avaient eu aussi l'occasion de tirer avec des ak, lors de notre site tirs au FAMAS réglementaire, j'ai eu l'occasion de tirer avec une aksu, celle du conducteur d'un brdm, qui faisait partie de la division de liaison ( petite unité, qui était la liaison entre l'état major français de mitrovica et le bataillon russe).
Ils avaient pas spécialement aimer nôtres FAMAS, et nôtres position de tir ( tir au juger) lors des tirs.

#22 Alktor

Alktor
  • Camarades
  • 21 messages

Posté 28 octobre 2017 - 12:46

Les poches à grenade peuvent être remplies avec un peu n'importe quoi; du paquet de clopes aux rations alimentaires en passant par tout l'équipement de rechange.

Mince, faut que je commence à fumer ahah
Je vais voir ce que je peux y mettre d'utile en partie, probablement un ou deux bb loader :)
Ou un bbloader et un chiffon que j'utilise pour mes lunettes (en zone neutre bien evidemment)

598127600uk4.jpg

Tres jolie casque xD

Modifié par Alktor, 28 octobre 2017 - 12:46 .

#23 Mather

Mather
  • Camarades
  • 60 messages
  • Locationentre Rhône et Saône

Posté 28 octobre 2017 - 12:54

Pour globaliser on voit de tout sauf des hipsters ^^
598127600uk4.jpg

Je me disais bien qu'il me rappelait quelqu'un ! Mdrr

866212images.jpg

Modifié par Mather, 28 octobre 2017 - 12:55 .

Ces gars là sont marteau, et pour eux, tout ressemble à un clou 

#24 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 574 messages
  • Locationde Lada

Posté 28 octobre 2017 - 07:52

Les petits détails oui mais, il ne faut pas non plus tomber dans la caricature ! 

Нам нужен мир,
Весь мир!

#25 Alktor

Alktor
  • Camarades
  • 21 messages

Posté 28 octobre 2017 - 11:00

Les petits détails oui mais, il ne faut pas non plus tomber dans la caricature ! 

D'où le sujet sur Frontovik et pas sur un autre site d'airsoft ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users