Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

FSB Gorka 2013

La Serrure

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19 réponses à ce sujet

#1 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 008 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 01 novembre 2017 - 06:49

Voici ma première inspie FSB, tenue inspirée d'un entrainement de la région de Kurgan en 2013.

285224751.jpg

718519672.jpg

318280453.jpg

822605494.jpg

317435775.jpg

844936546.jpg

678371947.jpg

495952938.jpg

603768479.jpg

Présentation de la tenue + kitlist:

-LSHZ-2DT RS + cover

-Cagoule no name

-Defender 2 Vert RS

-Gorka Slavyanka Old Gen

-Ceinture SSO noire

-Holster soviet makarov

-Gents mechanix noir

-Chaussures TREZETA Hunter FSB
Réplique Makarov Galaxy

8728355510.jpg

7146607611.jpg

8773845712.jpg

Photo d'inspiration:

1705120f9798121d10fborig.jpg

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.facebook..._homepage_panel

#2 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 093 messages
  • LocationIDF

Posté 01 novembre 2017 - 07:34

J'aime ces tenues ROSN et on peut très bien imaginer ce que ça donnerait en jeu avec un peu plus de matos, tu envisages une tenue de jeu d'ailleurs ? et si oui qu'est ce que tu y ajouterais ?

Sinon ces chaussures typique du FSB sont dans ma liste "matos mytho à trouver" , mais qu'est ce que ça donne au niveau confort, solidité, semelle etc ?

merci

Nico

On ira les outer jusque dans les chiottes si il le faut

#3 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 008 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 01 novembre 2017 - 09:57

Moi aussi j'adore ce genre de tenues, étant un fan de gorka )
Oui dans un cqb et pour rester réaliste, je partirai forcément sur une base molle sso ou srvv qui est beaucoup vu début 2010.
D'autres possibilités comme le sas srvv woodland ou bien le bon vieux sbruya serait top aussi ^^

Les trezeta hunter sont robustes, confortables mais lourde.
J'ai une préférence pour les faradei mais encore plus sur des chaussures plus légères comme les crispi sahara par exemple. Je parle pour jouer bien sur.
Lénine.

#4 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 957 messages

Posté 01 novembre 2017 - 10:43

Très sympa ! le Defender est vraiment imposant et te donne un faux air de démineur  :blol:

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#5 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 008 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 02 novembre 2017 - 10:30

Ah ben ça change du korund effectivement ^^
Lénine.

#6 RussianLunik

RussianLunik
  • Camarades
  • 17 messages

Posté 02 novembre 2017 - 11:36

Sympa ! J'aime beaucoup :thumbup:

Un Makarov Galaxy ? GBB ? Springer ? Merdeenboîte ?

Syöminen Juominen Naida

#7 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 008 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 02 novembre 2017 - 12:32

Merci tovaritch, c'est un spring cheap ^^
Lénine.

#8 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 740 messages

Posté 02 novembre 2017 - 03:25

Le makarov... ça fait pas sérieux vu la taille du bonhomme :D

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#9 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 008 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 02 novembre 2017 - 03:29

Le makarov... ça fait pas sérieux vu la taille du bonhomme :D

:green_beret_06:  je voyais pas trop d'APS dans le fsb ^^ promis je sors un yarigin ou un glock pour la prochaine :rofl2:

Lénine.

#10 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 093 messages
  • LocationIDF

Posté 02 novembre 2017 - 05:32

Très sympa ! le Defender est vraiment imposant et te donne un faux air de démineur  :blol:

c'est le bonhomme dedans qui est imposant ou alors le defender petit, et d'ailleurs c'est pareil sur la photo référence ils ferment à peine le defender ! il y a qu'a voir tout la zone scratch devant encore visible ! une assiette de bortsch en plus à midi et sa ferme plus...

pour ma part j'aime beaucoup le defender justement pour sa coupe "ajusté " et qui laisse une bonne liberté de mouvement en tout cas sans le cache sexe et autres groins.

merci pour les infos sur les trezeta, c'est l'élément qui me manque pour finir ma tenue (combi sso/K6-3/smersh/defender) sinon au niveau taille il faut se baser sur sa taille EU ?

merci

Nico

Modifié par Servietsky, 02 novembre 2017 - 05:35 .

#11 romak

romak
  • Camarades
  • 1 356 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 02 novembre 2017 - 06:33

On a retrouvé un char Russe dans le Lyonnais!!! Nan pas possible, le canon est trop petit :P!

Blague à part, j'aime beaucoup le côté training au PA, avec la petite touche à l'ancienne du holster cuir!

#12 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 008 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 02 novembre 2017 - 11:15

Mon defender est un 56/5 pour info ^^ j'ai volontairement laisser les 4 scratchs pour coller au max à la photo initiale.

Concernant les opérateurs en général et bien oui, ils mangent bien, je ne parle pas de ceux dans l'armée ou c'est différent niveau physique.

@serviet: je te conseille une taille de plus sur ce modèle. Nikita sur fb en a de temps en temps de ce modèle mais aussi des caribu qui sont aussi très accurate.

@romak: canon spring en plus ^^ je voulais me rapprocher au plus de la photo donc j'ai opté pour du ultra léger, d'ailleurs pour info ces opérateurs du FSB était là pour superviser un entrainement du SOBR, FSIN et FSKN si je me souviens bien.

Pour la petite anecdote l'opérateur de gauche arbore la gorka S de chez Slavyanka qui est assez originale puisqu'elle possède des pads en renfort et un coloris pas courant au niveau des inserts.

Lénine.

#13 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 093 messages
  • LocationIDF

Posté 02 novembre 2017 - 11:46

ba oui Nikita,  j'ai vu plus tôt dans la soirée, à ma taille en plus, je n'ai pas pu résister...je suis faible  :blush:

Sinon tu fais bien de relever pour la gorka slavyanka, je me suis dit bizarre ces renforts bien rectangulaire aux genoux mais c'est pas monté plus haut au cerveau...

#14 barbrady

barbrady
  • Camarades
  • 575 messages
  • Location95

Posté 03 novembre 2017 - 10:16

Rien à redire. J'aime beaucoup. J'aimerai bien voir un jour ta tenue avec plus d'emport pour voir ce que ça peut donner.

Servietsky: tu es trop faible ... . :)

Modifié par barbrady, 03 novembre 2017 - 10:16 .

#15 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 008 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 03 novembre 2017 - 01:53

Tu as prit quelle modèle du coup ? ^^
Possédant un tas de gorka, c'est toujours sympa de voir les petits détails selon le fabricant.

J'ai choisi cette config pour coller un max à la photo, le seul bemol les gants ^^
Prochaine fois ce sera avec emports, j'ai déjà quelques idées en tête.
Lénine.

#16 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 957 messages

Posté 03 novembre 2017 - 01:59

Ouais Pat' et fais gaffe aux mines hein ! MDRrrr

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#17 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 008 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 03 novembre 2017 - 02:09

Tiens regarde la différence :green_beret_06:

4815771024112536.jpg

Lénine.

#18 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 093 messages
  • LocationIDF

Posté 03 novembre 2017 - 06:33

Tu as prit quelle modèle du coup ? ^^
Possédant un tas de gorka, c'est toujours sympa de voir les petits détails selon le fabricant.

J'ai choisi cette config pour coller un max à la photo, le seul bemol les gants ^^
Prochaine fois ce sera avec emports, j'ai déjà quelques idées en tête.

Alors les hunter l'ont emporté, c'est surtout la partie tissus des caribu qui m'a laissé penser qu'il y aurait une étanchéité moindre pour les caribu; les hunter sont goretex aussi, bref les hunter semblent avoir de bonnes propriétés d’étanchéité et complémentaire de ce que j'ai déjà comme  chaussures, en fonction du temps je choisirai...

Pour les gorka j'en ai une vieille de cette marque, j'ai jamais vu personne y faire référence : "arsenal-uniform.ru" en provenance de Novossibirsk mais pas du fabricant, cette gorka était visiblement distribué... https://arsenal.army/  

Coté config la base molle SSO noir serait parfaite à mon avis, je trouve que l'on voit plus de SRVV dans le MVD, FSIN, FSKN souvent tu ne vois pas de pad (épaule) antidérapant ni même de patch dans le dos sur les base molle FSB...d'ou cette remarque...et biensûr un smersh ou sbruya en ancienne couleur...hâte de voir ce que tu nous prépares et c'est chouette que tu fasses du FSB 

edit, j'oubliai avec de l'emport,les protections kevlar du defender de devant virent souvent, on y gagne beaucoup en mobilité (et visibilité)  

Modifié par Servietsky, 03 novembre 2017 - 06:42 .

#19 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 957 messages

Posté 03 novembre 2017 - 09:26

Ah oui effectivement, il y a une grosse différence : les démineurs n'ont pas de Makarov ...  :blol:

#20 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 008 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 04 novembre 2017 - 12:54

Tu verras elles sont top et idéale pour une tenue FSB.

+1 pour la base molle sso qui est un peu plus vue dans le FSB, on en discutait justement avec Tabarly l'autre jour.

J'ai accumulé un peu de matos typique FSB depuis environ deux ans donc je vais essayer de m'en servir maintenant ^^ ça change et c'est très intéressant  et puis on pourra plus me dire que je fais que du MVD :green_beret_01: par contre j'ai revendu tout mon matos typé armée au passage.

J'attends vos inspis aussi les gars ;) et toi aussi ayra on t'attends en mode FSB Alpha 2017 ^^

Lénine.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : La Serrure

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users