Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Aide pour reconnaissance Vrai et Faux Patch

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 093 messages
  • LocationIDF

Posté 14 novembre 2017 - 05:15

Voila j'ai besoin  de vos avis suite à un problème que j'ai en ce moment avec un vendeur russe et surtout l'avis de connaisseur en patch...

Je recherchais un patch original ROSN, le vendeur ebay "milsmimclub2017" (qui semble être aussi polite-russian en ce moment, bonne réputation visiblement et certainement il pourrait s'agir anciennement  de Denis, Wildtomcat sur red alliance...personne honnête avec qui j'ai déjà fait affaire), m'a dit pouvoir  avoir un patch original ROSN Grad (St Petersburg), je m’intéressais a ce moment à la tenue de nonofrag et son sujet ici qui parle patch grad justement

http://www.frontovik.net/IPBoard/index.php?/topic/10383-rssn-castle/ 

voila le patch que j'ai reçu ( à gauche un patch original photo/sammler et a droite ce qui est pour moi une copie dégueulasse) : 

mini_170027patchrosn1.jpg

Les différences sont évidentes ce qui me semble bizarre particulièrement c'est que celui que j'ai reçu semble "écrasé" et le tissage ne correspond a rien que j'ai déjà vu sur des patchs originaux...

Au minimum c'est un original de très mauvaise qualité et très certainement une copie, le vendeur certifie que c'est un original acheté chez le fournisseur de patch officiel...

Du coup ouverture litige paypal de ma part, et arrangement paypal entre les parties  je renvoi le patch qui ne me convient pas à mes frais et le vendeur me renvoi un patch original qui d 'après lui est une version plus vieille retrouvée entre temps dans le stock du magasin officiel" 

Je viens de recevoir le nouveau patch, même tissage et format bizarre, cette fois on arrive a lire les inscriptions, c'est plus net...

Mon hypothèse, patch faux retravaillé...mais j'aimerais avoir vos avis, sur ce tissage...

mini_6960531009232.jpg

Qu'en pensez-vous ? 

Paypal m'a remboursé toute ma commande passée chez ce vendeur avant même que je reçoive le nouveau patch, bref j'ai les cartes en main, le vendeur veut son argent mais mon sentiment c'est qu'il vend de la copie au prix de l'original, et j'hésite à le rembourser...

Modifié par Servietsky, 14 novembre 2017 - 05:38 .

On ira les outer jusque dans les chiottes si il le faut

#2 razor95

razor95
  • Camarades
  • 170 messages

Posté 14 novembre 2017 - 07:37

effectivement c'est très bizarre

#3 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 700 messages

Posté 14 novembre 2017 - 08:21

Après je ne connais pas la politique de paypal, mais si tu as eu le bon matos au final...

Mais oui, on dirait vraiment une repro chinoise façon wish.

Modifié par tabarly, 14 novembre 2017 - 08:22 .

#4 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 008 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 14 novembre 2017 - 08:34

Les reproductions de patchs sont monnaie courante et encore plus dans le monde de l'airsoft. Les patchs officiels sont distribués au compte goute en général.

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.facebook..._homepage_panel

#5 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 093 messages
  • LocationIDF

Posté 14 novembre 2017 - 09:10

Ce tissage vous semble donc louche aussi...

Pour le officiel , pas officiel

justement il m'avait dit qu'il l'avait directement de Kaliningrad...j'ai bien insisté pour savoir si c’était un original, j'ai envoyé une photo précise de ce que je recherchais mais je pense que ces vendeurs reprennent les photos et demandent à une boite de sortir le patch, diffusé sur ebay sous plusieurs pseudo maintenant... le premier était vraiment grossier et ils ont repris leur master, au final ils sortent une copie pautable, et  maintenant on remarque bien que dans l'annonce ebay il ne marque jamais original, donc on pourrait se dire que ça passe pour une copie à 25$-30$ mais dans mon cas j'ai conversé avec lui pour savoir si c’était un original d'ou ça venait etc...il m'a visiblement menti bref je vais lui rembourser le reste de la commande, mais je ne pense pas le patch et mes frais de retour.

Modifié par Servietsky, 14 novembre 2017 - 09:32 .

#6 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 957 messages

Posté 15 novembre 2017 - 08:22

Pour moi c'est une copie de patch officiel mais comme il a probablement été utilisé par un opérateur ça en fait un original pour le vendeur ... ce qui en soi n'est pas faux ...

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#7 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 093 messages
  • LocationIDF

Posté 16 novembre 2017 - 03:12

Merci pour vos retours  :thumbup:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users