Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Transformation de réplique WW2 en sniper

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
27 réponses à ce sujet

#21 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 287 messages

Posté 08 février 2018 - 10:12

Le polyurethane et le polycarbonate c'est pas la même chose ^^ j'ai utilisé du PC en 10mm pour la vitre de mon vant vm et c'est bien translucide.

#22 Masya

Masya
  • Camarades
  • 14 messages

Posté 08 février 2018 - 10:42

Non, je ne confonds pas les deux (enfin je crois)...même si je ne cache pas que j'aurais bien besoin d'une mise à niveau pour les matières synthétiques.

J'avais bien utilisé des protections  de 3 mm d'épaisseur en altuglas. La vision en était flou mais peut-être était-ce une erreur de fabrication. 

10 mm !? Ce n'est pas trop épais pour une protection d'optique ? 

#23 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 287 messages

Posté 09 février 2018 - 11:03

https://fr.m.wikiped...i/Polycarbonate

L'altuglas est un équivalent du plexyglas (c'est pas cher et pas Top)
Le polycarbonate est un élément de très bonne résistance et d'une parfaite transparence :) pour moi c'est l'un de meilleur matériaux ^^
Il me semble que les bouclier anti émeute et abri de bus l'utilise .. ainsi que les verres optique ect

#24 Masya

Masya
  • Camarades
  • 14 messages

Posté 10 février 2018 - 09:43

Merci pour la comparaison entre les deux. Je me tournerai vers le polycarbonate via le site que Sparta a laissé. 

#25 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 287 messages

Posté 11 février 2018 - 09:17

De rien ! Il me semble qu'il n'y en as pas sur ce site. Si tu as une dremel je peux t'envoyer un petit morceau pour faire des test :)

#26 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 406 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 28 février 2018 - 08:16

par contre j'avais jamais vu ce sujet , et entre ceux qui disent qu'une lunette en airsoft " ça sert à rien " et ceux qui disent que le mosin est naze je suis choquer ^^^etant moi meme possesseur de ce dernier et d'autre snip une lunette est indispensable !! et pour le mosin avec quelques pote bien bricoleur t'as de quoi bien t'amuser avec ! 

Quand on tire on raconte pas sa vie

#27 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 1 082 messages

Posté 28 février 2018 - 08:23

Bah tout dépends de tes attentes au niveau performances et de tes points de comparaison, perso j'aime beaucoup cette réplique mais je trouve ses performances trop limites même après upgrade. Comme toi je trouve la lunette indispensable mais je comprend que certains n'arrivent pas à tirer correctement avec car elle est très particulière ...

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#28 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 406 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 28 février 2018 - 10:18

Bah tout dépends de tes attentes au niveau performances et de tes points de comparaison, perso j'aime beaucoup cette réplique mais je trouve ses performances trop limites même après upgrade. Comme toi je trouve la lunette indispensable mais je comprend que certains n'arrivent pas à tirer correctement avec car elle est très particulière ...

ah mais je galere moi aussi avec , en fait son probleme c'est la largeur des traits , tu ne vois pas ta bille dedans mais je parlais des lunettes en général , et ça sert à rien un gros upgrade dessus il faut juste avoir de bon mécano ;) perso j'en suis content du miens mais ça ne s'est pas fait tout seul

Quand on tire on raconte pas sa vie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users