Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Questions GSH-01

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
22 réponses à ce sujet

#1 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 536 messages
  • Locationde Lada

Posté 05 décembre 2017 - 10:36

Salut !

Une petite question que je me pose pour les possesseurs de ce headset (version avec micro si possible), que pensez-vous de la qualité du son amplification/confort/transmission/résistance etc ..

Sinon savez-vous s'il est possible de brancher ça directement sur baofeng ou si ça demande quelques modifications obligatoirement.

Merci !
Нам нужен мир,
Весь мир!

#2 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 968 messages

Posté 05 décembre 2017 - 06:34

Le GSH-01 est un casque anti-bruits basique, son micro (tous les GSH-01 en ont un) est la pour capter et restituer les sons ambiants sur des fréquences précises (en gros il laisse passer les sons mais pas les bruits). Ce n'est pas un casque de communication et il ne se branche pas sur une radio.

Le mien est assez confortable et léger même si son filet (non amovible) ne respire ni la qualité ni la solidité.

Donc un bon casque de chantier ou de stand de tir mais absolument pas adapté à l'airsoft.

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#3 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 184 messages

Posté 05 décembre 2017 - 06:38

Priviet ! Arya il parle de la version avec communication intégré, je ne sais plus modèle exactement .. mais tu as raison le gsh01 basique n'as aucun système de communication :)

Lien du gsh version communication :
https://m.ebay.fr/itm/172922330866

#4 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 184 messages

Posté 05 décembre 2017 - 06:40

Il me semble que le gssh de base était prévu pour l'ancien programme de dotation avant le programme ratnik. Mais je dis sûrement n'importe quoi :D

#5 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 536 messages
  • Locationde Lada

Posté 05 décembre 2017 - 07:57

C'est bien ce que je redoutais, manque de sensibilité pour de l'airsoft, ça serait donc plus une gène qu'autre chose si je comprends bien. Juste pour un complément de tenue quoi.

Oui c'est bien ce modèle que j'avais en tête Poitraze  :thumbup:  

Нам нужен мир,
Весь мир!

#6 patronski

patronski

hommo-sapiens-sapiens-russophilis

• Camarades
  • 4 746 messages

Posté 05 décembre 2017 - 10:02

Lol... GSH-01 j'ai pensé ça...

DSC06628.JPG

gh_301_1.png

... GSh-30-1* ... :rofl2:

________________________________________________________________________________

Frontovik est un forum russophile, ceux qui pensent que l'armée russe est une bande de kosovares de la jungle sont priés de passer sans s'arreter...

#7 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 536 messages
  • Locationde Lada

Posté 05 décembre 2017 - 10:15

Je doute que ça passe sous le casque  :barbe:

Нам нужен мир,
Весь мир!

#8 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 968 messages

Posté 06 décembre 2017 - 06:24

En tout cas le GSh-30-1 serait efficace pour de l'airsoft ... un peu trop même (on demande à Bruce Willis ?)

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#9 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 184 messages

Posté 06 décembre 2017 - 06:52

Voilà de quoi chasser l'éléphant x)

#10 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 536 messages
  • Locationde Lada

Posté 06 décembre 2017 - 11:28

D'ailleurs concernant ces casques, il existe d'autres modèles similaires qui peuvent être utilisable pour l'airsoft ? Quelque chose de plus sensible et qui puisse passer avec un 6b27 idéalement.
Нам нужен мир,
Весь мир!

#11 razor95

razor95
  • Camarades
  • 174 messages

Posté 08 décembre 2017 - 03:07

pour la version audio, tu parle du gssh01-01.
je ne l'ai pas je ne peux parler que du Gssh01 standart. je l'utiliser au stand et a l'airsoft et ça marche bien je trouve. dernière utilisation en date c'était dans un cqb. le plaisir de te planquer dans le noire et de traquer les adversaire au bruit

#12 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 536 messages
  • Locationde Lada

Posté 08 décembre 2017 - 09:27

Hmm intéressant, donc pour ça reste largement jouable ?
J'ai vu qu'il y a quelques temps tu l'as vendu, pour quels raisons du coup ?
Нам нужен мир,
Весь мир!

#13 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 968 messages

Posté 08 décembre 2017 - 10:39

Parce que sur son dernier CQB il a été récupéré in extremis par les pompiers le Vendredi deux semaines après la partie : il avait pas entendu le "FIN DE PARTIIIIIEEEE !, ni les coups de sifflets ni les appels au mégaphone des pompiers ... MDRrrr

#14 ben 63

ben 63

DAVAI ZA !!!!

• Camarades
  • 1 829 messages
  • Locationbonne question ...quelqu'un a une carte ??

Posté 09 décembre 2017 - 01:03

D'ailleurs concernant ces casques, il existe d'autres modèles similaires qui peuvent être utilisable pour l'airsoft ? Quelque chose de plus sensible et qui puisse passer avec un 6b27 idéalement.

Le Gbsh-p-2 Granit après pour le casque j'en sais rien je n'en porte pas.

Si tu veux des "super génial omg trop bien" et aucune critique, c'est pas à moi qu'il faut demander.

Justement,j'ai rien demander ni à toi ni à personne.

#15 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 184 messages

Posté 09 décembre 2017 - 04:20

Le gbsh p 2 est top !! Ça déchire d'avoir les deux oreilles de libres et un push-to-talk à l'oreille c'est fameux !

Modifié par Poitraze, 09 décembre 2017 - 04:51 .

#16 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 536 messages
  • Locationde Lada

Posté 09 décembre 2017 - 06:14

Hmm je dois dire que cette option est pas mal sexy ! En plus ça colle bien avec mes inspis.
Si j'ai bien compris pour ce casque, il se met entre l'oeil et l'oreille et utilise un mini haut parleur ? Ça ne fait pas un bruit de malade du coup pour la discrétion ?
Нам нужен мир,
Весь мир!

#17 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 184 messages

Posté 09 décembre 2017 - 06:25

Non c'est pile poil ce qu'il faut. Tu peux régler le son pour avoir qu'un léger bruit, assez pour entendre vu que tu l'as à côté de l'oreille.

Mais à savoir : quand tu utilise des lunettes de sécurité ça gêne un peu avec la branche de celle ci ... mais ça va il y à pire .. avec un masque c'est parfait.

Le fait d'avoir le push to talk à l'oreille est vraiment intuitif,tu cherche pas de l'oeil ou est le bouton sur ton gilet pour communiquer, tu appuie sur le dessus de l'haut parleur et la comm' s'enclenche ! C'est vraiment top !!

Et si c'est pour ta tenue troupe de montagne c'est pile poil ce qu'il faut ;)

Modifié par Poitraze, 09 décembre 2017 - 06:28 .

#18 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 536 messages
  • Locationde Lada

Posté 09 décembre 2017 - 07:23

D'un côté même avec un headset classique les lunettes ont toujours du mal donc bon.

Par curiosité, vous avez acheté les vôtres où ? Je pense que je vais partir sur ça je suis convaincu ça y est !
Нам нужен мир,
Весь мир!

#19 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 184 messages

Posté 09 décembre 2017 - 07:38

Sur eBay pour ma part

Connectique Kenwood /baofeng :

https://m.ebay.co.uk...YT/152712576250

Connectique Granit \ ICOM \ Alincon :

https://m.ebay.co.uk...al/292289519344