Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

OP Chimera 2: le souffle de la chimère 19/05/18 au 20/05/18

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1 barbrady

barbrady
  • Camarades
  • 590 messages
  • Location95

Posté 15 décembre 2017 - 12:11

Bonjour à tous, je poste ici le second volet d'une OP organisée par la TACOPS. L'op se déroulera sur le terrain d'Ama France. Nous avons participé au premier volet avec la Odan, Flag 60 en février 2017 sur PSV et de bons souvenirs. Je ne représente pas la Tacops mais si ça peut vous intéresser de remplir les escouades russes, je poste ici.

Lien FB:
https://www.facebook...34760253382453/(si vous ne voyez pas le lien, il faudra attendre dimanche à 00h01 pour ouverture inscription publique)

Le 19 et 20 mai 2018, sur un terrain de 44 hectares dans le 78 (les informations suivront d'ici peux)

Suite à la récupération, par l'escouade russe, de l'échantillon de gaz neurotoxique dans le village de Pont Saint Vincent, le 12 février 2017. La Russie demande à un général de procéder à l'amélioration de la formule.

Pour protéger ses installations et pour garder le secret sur l'obtention des échantillons, celui-ci fait enrôler l'escouade russe ainsi qu'un mélange de militaire russe et de mercenaires acquis à sa cause.

Débute alors le projet : дыхание химеры (Le souffle de la chimère).

Après plusieurs mois de travail et de nombreux opposants morts lors des différentes phases de test. Les scientifiques russe souhaitent procéder à des essais grandeur nature, sur un village test situé quelque part en Europe.

Un scientifique pris de remords décide de prévenir le Conseil de sécurité des Nations Unies. Celui ci réunis en urgence les membres du conseil.

La Russie assurant que tous n'est que mensonge, applique son véto sur l'envoi d'enquêteur du Conseil.

Les Nations Unies ce retrouvant bloquées, demande secrètement, au Président du Conseil Européen, d'utiliser la nouvelle force F.I.R.E. de régler le problème russe.

La Force d'Intervention Rapide Européenne arrive 2 jours après les forces russes et se place à bonne distance pour commencer les premiers repérages avant l'envoi d'éclaireurs dans le village.

REGLES PRINCIPALES DU JEUX (Vous pourrez retrouver toutes les règles de l'op, lors de l'inscriptions définitives).

Le terrain (à confirmer) : 44 hectares en région parisiennes.
La Paf : 65€ (40€ de cette paf sert à la location du terrain, assurance)
DATE : 19 et 20 mai 2018 

REGLES SPECIALES SUR LES BILLES :
Les billes vous seront fournies par la TACOPS, vous ne pourrez apporter les votre. 
Vous serez limité en emport de billes, vous pourrez en achetez avec notre monnaie TACOPS, ou en trouver.

REGLES SPECIALES SUR LES DRESSCODE. (Strict)
Votre tenue devra être validée par un orga après votre inscription définitive

RUSSE :
Tout camo russe
pas de casque
pas de noir

Mercenaires :
Haut noir obligatoire / Bas : noir, Tan ou OD
pas de casque

FIRE :
Full camo (haut bas)
Casque obligatoire

Modifié par barbrady, 15 décembre 2017 - 12:19 .

#2 barbrady

barbrady
  • Camarades
  • 590 messages
  • Location95

Posté 15 décembre 2017 - 12:27

Petite vidéo du premier Opus:

#3 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 113 messages
  • LocationIDF

Posté 15 décembre 2017 - 05:41

Oui ! Venez sans crainte l'orga est au top, le terrain forêt avec dénivelé important, 44 hectares c'est pas rien , terrain très aménagé, a peu prêt 120-130 joueurs dont 1/3 de russe, des PNJ, jeu de rôle un peu faible lors du premier OPUS mais il semble justement que la tacops essaye d'améliorer ça dans le deuxième. Bref une OP sérieuse conviviale en mai avec des morceaux de russe dedans, mais attention décidez vous rapidement !

Modifié par Servietsky, 15 décembre 2017 - 07:53 .

On ira les outer jusque dans les chiottes si il le faut

#4 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 760 messages

Posté 15 décembre 2017 - 06:00

La dernière était très bien, c'est fair-play, il y a des objectifs des pnj des objets de jeu, de l'orga.

Et surtout l'équipe russe ^^

#5 BeuN

BeuN
  • Camarades
  • 78 messages

Posté 15 décembre 2017 - 06:52

P'tain la paf fait mal au cul quand meme... J'en parle avec mes collègues russophiles dimanche

Modifié par BeuN, 15 décembre 2017 - 06:53 .

#6 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 113 messages
  • LocationIDF

Posté 15 décembre 2017 - 07:46

oui 20 euros/jour pour le terrain, mais c'est justifié car grand et aménagé : https://www.amafrance.fr/terrain

La paf  à 65 euros correspond :
Location du terrain
Assurance
Location d'items de jeux
Achat items de jeux
Autres frais (essence ect...)
Petit déjeuner (dimanche matin)
Patch
+2 repas délivré en jeux à la TAVERNE dans le VILLAGE

La paf à 60 euros correspond :
Location du terrain
Assurance
Location d'items de jeux
Achat items de jeux
Autres frais (essence ect...)
Petit déjeuner (dimanche matin)
Patch

payable en deux fois

Modifié par Servietsky, 15 décembre 2017 - 07:51 .

On ira les outer jusque dans les chiottes si il le faut

#7 barbrady

barbrady
  • Camarades
  • 590 messages
  • Location95

Posté 16 décembre 2017 - 11:42

A savoir que l'année dernière il y avait une tombola le samedi soir et que certains se sont remboursés la PAF avec des lots :D

Pour cette année, j'ignore si une sera organisée.

Pour ceux qui ne connaissent pas Ama France, il y a un train, une porte des étoiles, un village... bref, ce n'est pas qu'un bois vide ;)

En espérant voir d'autres Russes. Nous sommes toujours mieux entre nous qu'avec des Français ou autres :D

#8 daniels

daniels
  • Camarades
  • 277 messages

Posté 16 décembre 2017 - 03:17

Je vais essayer de venir avec mon association, on jouent en Russes, puis Ama ont connait bien, salamandre est super pour une op afga^^

#9 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 058 messages

Posté 16 décembre 2017 - 08:29

65e de paf , c'est le tarif pour le coté U.S seulement non ?

Modifié par Sparta, 16 décembre 2017 - 08:29 .

la blonde a des poils au Q quand même...

#10 barbrady

barbrady
  • Camarades
  • 590 messages
  • Location95

Posté 17 décembre 2017 - 05:14

Non, 65 euros c'est la PAF pour tt les joueurs, qu'importe le camp.

#11 romak

romak
  • Camarades
  • 1 372 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 18 décembre 2017 - 01:00

Pour qui habite la région parisienne (parce qu'après je peux comprendre que le cumul des coûts puisse piquer), franchement vu la dernière de leur cru à laquelle j'ai participé, je me fais pas trop de souci, et pour le terrain non plus d'ailleurs :).

Moi j'y GO, et avec des camarades cooool (Barbrady & co).

#12 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 380 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 04 janvier 2018 - 11:43

on peux pas prendre nos billes ?????

Quand on tire on raconte pas sa vie

#13 Ayra

Ayra
  • Camarades
  • 990 messages

Posté 04 janvier 2018 - 05:05

"REGLES SPECIALES SUR LES BILLES :

Les billes vous seront fournies par la TACOPS, vous ne pourrez apporter les votre"

J'ai gerbé comme quand j'ai gagné ma sacoche.

je sue gros, et la cagoule fait éponge. Me faut juste changer de cagoule lorsqu'elle est trempée .

#14 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 380 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 04 janvier 2018 - 05:28

65 boule sans mes billes sans moi 

Quand on tire on raconte pas sa vie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users