Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Tournage video Gear Locker

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
16 réponses à ce sujet

#1 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 208 messages

Posté 17 décembre 2017 - 01:22

Priviet les camarades !!
Pour information :
Ipak, YouTuber de la chaîne youtube GearLocker, cherche des russophile avec des tenues fsb mvd cqb récente (à partir des années 2000) pour faire des videos d'avancées cqb en groupe.
Elles serviront pour une présentation de sa tenue russe !!
Le tournage ce ferait ce samedi 23 décembre sur le terrain "complex" de Wild Tigger

#2 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 111 messages
  • LocationIDF

Posté 17 décembre 2017 - 01:59

Initiative intéressante mais il aurait fallu que l'organisateur pense que se rendre disponible en 6 jours n'est pas une évidence, donc organisation à l'arrache et du coup un doute sur la qualité recherché et puis MVD et FSB c'est pas la même chose, mélanger les deux , faire un amalgame, bof bof...il faut distinguer au moins en deux groupes, assaut , soutien par exemple ou même une colonne mvd et une fsb. et on parle pas des différences entre une tenue de 2000 et 2017...il faudrait cibler une pèriode

Le camarade IPAK à une bonne initiative, mais il faudrait l'encourager a traiter le sujet correctement...

Modifié par Servietsky, 17 décembre 2017 - 02:07 .

On ira les outer jusque dans les chiottes si il le faut

#3 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 208 messages

Posté 17 décembre 2017 - 02:07

C'est vrai que c'est un peu court niveau temps .. après il recherche des tenues russes moderne, cohérentes un minimum (éviter les 5'11 SS leto Taïwan fun), et au mieux lourdes (casque et gpb).

#4 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 111 messages
  • LocationIDF

Posté 17 décembre 2017 - 02:17

il devrait venir sur le forum, et repousser, car bonne initiative qui mérite encouragement mais si il ne traite pas le sujet correctement il va se prendre un retour de flamme des connaisseurs ou simplement sera ignoré.

#5 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 208 messages

Posté 17 décembre 2017 - 03:41

C'est complet au dernières nouvelles :)

#6 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 111 messages
  • LocationIDF

Posté 17 décembre 2017 - 04:27

impatient de voir le résultat  :thumbup:

#7 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 054 messages

Posté 17 décembre 2017 - 05:16

ça me fait un peu penser aux gérants de sky-airsoft et leurs techniques de communication/pub , toujours a demander de l'aide auprès de leur clientèle mais exclusivement pour faire avancer leur affaire ...

des gens vont se déplacer et se faire chier pendant des heures pour essayer de sortir un truc propre , pour qu'il finisse par leur dire merci à l'an prochain et qu'il fasse avancer son buisness perso sans rien faire pour la communauté francophone par la suite , en dehors d'attirer des pignoleurs de tous bords .

la blonde a des poils au Q quand même...

#8 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 554 messages
  • Locationde Lada

Posté 17 décembre 2017 - 07:06

T'es un peu dur Sparta, ça reste du bénévolat rien n'oblige personne à y aller, moi même j'en ferais parti avec des amis et si je me suis proposé c'est en connaissance de cause. En plus, ces personnes là, c'est juste pour un effet de groupe, ça ne sera pas RS en 100% (dans la limite du raisonnable quand même) et de toute manière ça ne sert uniquement que pour la mise en scène de la tenue en question. 

Pour la tenue présentée justement il n'y a pas de soucis à se faire, ça devrait être cohérent et il est sous de bons conseils d'après ce que j'ai entendu dire  :thumbup:

Нам нужен мир,
Весь мир!

#9 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 208 messages

Posté 18 décembre 2017 - 05:06

@zmey : Je rejoins ton point de vue ! A samedi ;)

En tout cas pour les collectionneurs et geardos ce sera une hérésie pour eux et je le conçois.. mais je trouve cette initiative géniale vu que c'est dans l'optique de faire découvrir une tenue typique russe à une communauté assez importante !

#10 romak

romak
  • Camarades
  • 1 372 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 18 décembre 2017 - 06:57

Et bien, à vous de jouer! :thumbup:

#11 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 054 messages

Posté 19 décembre 2017 - 06:23

T'es un peu dur Sparta, ça reste du bénévolat rien n'oblige personne à y aller, moi même j'en ferais parti avec des amis et si je me suis proposé c'est en connaissance de cause. En plus, ces personnes là, c'est juste pour un effet de groupe, ça ne sera pas RS en 100% (dans la limite du raisonnable quand même) et de toute manière ça ne sert uniquement que pour la mise en scène de la tenue en question. 

Pour la tenue présentée justement il n'y a pas de soucis à se faire, ça devrait être cohérent et il est sous de bons conseils d'après ce que j'ai entendu dire  :thumbup:

peut être oui , j'ai réagi a chaud façon Benny :P (c'est une vanne a but non agressif si tu lit ceci Benny :))

dans un sens ce sera positif car ce sera fait par des personnes sérieuses , a voir en fonction des retours sur les réseaux sociaux 

la blonde a des poils au Q quand même...

#12 barbrady

barbrady
  • Camarades
  • 590 messages
  • Location95

Posté 24 décembre 2017 - 11:47

Alors ce tournage?

#13 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 554 messages
  • Locationde Lada

Posté 24 décembre 2017 - 12:43

Franchement nickel, très très bonne journée, ça change de sortir la tenue pour autre chose que des parties !

Au niveau des tenues (pour la figuration je précise), il y a un peu de tout, pas forcément RS pour toutes je signale en avance pour éviter les AVC mais, le but est de montrer différents exemples tenues lourdes pour donner des idées à de nouveaux joueurs. Après tout ça reste de l'airsoft et pas du reenact et qui sait, peut-être plus de nouveaux venus sur fronto qui voudront aller sur le bon chemin par la suite  :thumbup:

Sinon la tenue présentée en elle-même est basée sur une photo d'inspi donc pas soucis de ce côté-là normalement.

Нам нужен мир,
Весь мир!

#14 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 208 messages

Posté 24 décembre 2017 - 04:35

Le tournage était top !! Ça à permis de mettre un visage à des membres de frontovik :D

Bonne après midi avec de bons camarades !
Me tarde de voir le rendu final :)

Niveau tenues comme à dis Zmey il y avait de tout , du RS et fantaisie , mais c'était jouissif de voir autant de russe au mètre carré !

#15 Zmey

Zmey
  • Camarades
  • 554 messages
  • Locationde Lada

Posté 24 décembre 2017 - 11:24

La prochaine fois on vient tous les deux en tenue de montagne Poitraze  :thumbup: 

Le bagarij c'est bien marrant mais passer la journée avec les plaques RS ça tire un poil sur les épaules à la fin de la journée  :rofl2:

Нам нужен мир,
Весь мир!

#16 Poitraze

Poitraze
  • Camarades
  • 208 messages

Posté 25 décembre 2017 - 11:47

Carrément ! Ça pourrait être sympa, deux tenues sur la même base ;)

#17 barbrady

barbrady
  • Camarades
  • 590 messages
  • Location95

Posté 25 décembre 2017 - 11:55

Merci. En attente alors :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users