Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Tournage video Gear Locker

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
91 réponses à ce sujet

#81 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 06 février 2018 - 12:10

est-ce que tu te rends compte que tu manque de respect a Krasnoznamenniy ?

la blonde a des poils au Q quand même...

#82 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 181 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 06 février 2018 - 12:48

Arrêtes de troller et mettre de l'huile sur le feu partout ou tu passes @SPARTA je sais que tu adores ça mais c'est pas une raison :green_beret_01: 

krazno et ayra pourront en discuter par mp  :thumbup: 

Pour conclure de mon coté, une citation de Pierre Desproges: "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#83 Krasnoznamenniy

Krasnoznamenniy
  • Camarades
  • 741 messages
  • LocationUn BTR

Posté 06 février 2018 - 01:19

Bah, pour être honnête, les critiques à mon égard, c'est pas grave, je suis habitué à pire et ne me suis vexé que parce que ça concernait quelqu'un de proche ; et sinon moi je ne considère pas avoir besoin d'aide, je ne refoule pas mes problèmes, un truc me fait chier, je le dis, on règle le problème en s'expliquant, je trouve ça plus sain, non? Après on peut voir des déséquilibrés partout, de toute façon on est tous le con de quelqu'un.

Et puis question aide psychologique, de toute façon, ici nous sommes tous des adultes qui se déguisent en soldats d'un autre pays, parfois même qui n'existe plus, pour jouer à la guerre comme des gamins dans les bois et pour se faire complimenter sur internet quand on poste des photos, on a tous un peu besoin d'aide professionnelle :comando:

Modifié par Krasnoznamenniy, 06 février 2018 - 01:26 .

никто, кроме нас!

За лучший мир, за святую свободу!

#84 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 06 février 2018 - 01:24

Et moi je rajouterais, qu'on peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule...

Pour mon pote Paul, tu sais, ce genre de cliché est encore bon enfant, c'est pas les pires, c'est les plus marrants, pense a ceux que les médias distillent toutes la journée.... quand j'avoue que je suis fan de la Russie, de son peuple et de sa culture, les gens autour de moi me regardent avec des grands yeux, pourquoi ce pays ? On y mange les enfants et viole les vieillards, on torture, on assassine les gens qui ne sont pas aligné avec le parti, et en plus ils sont communiste, bref, c'est le grand satan ...

Alors désolé, mais un mec avec un ragondin crevé sur la tete en slip a l'effigie de Poutine, en s’étouffant en essayant de boire un verre de vodka pur, ça me fait sourire car c'est de l'humour et non de la méchanceté.

Pour en revenir a tes comparaisons un poil exagérées, car là tu exagère, si ce youtubeur avait fait sa vidéo sur du matos français avec un baguette sous le bras, un béret basque sur la tête en buvant du rouge, tu aurais souri, ou même un tenue algérienne, en buvant du thé, des tubes harissa plein les poche tactiques  etc...

Bref compare ce qui est comparable

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#85 Mather

Mather
  • Camarades
  • 62 messages
  • Locationentre Rhône et Saône

Posté 06 février 2018 - 02:49

Lurtz, je me permets juste d'intervenir au sujet de la harissa tactique, tu trouveras plutôt ça chez les Tunisiens, en Algérie, le soldat bourre ses poches médic de CD des dernières compils de Raï ! 

Plus sérieusement, pour revenir au sujet, je peux comprendre que certains s'insurgent des clichés sur la Russie car ses habitants prennent quand même plus cher au quotidien que les autres niveau moquerie, mais rien dans la vidéo de GL ne justifie de s'insurger comme on a pu le voir dans les commentaires FB 

Bien à vous, 

Ces gars là sont marteau, et pour eux, tout ressemble à un clou 

#86 servenn

servenn
  • Camarades
  • 365 messages
  • LocationAix les Bains

Posté 06 février 2018 - 07:38

Qui sommes nous pour juger si le ressenti de Krasno et de sa femme est légitime ou non?

Il l'exprime avec force arguments et ce qu'une partie du forum fait est de le balayer d'un revers de la main?

Ne pouvons nous pas faire preuve d'empathie, prendre un peu de recul?

Je ne dis pas qu'il faut etre d'accord avec lui, mais nous avons tous des paroles qui nous hérissent et des clichés qui nous gonflent.

(Pour ma part, les cliches sur les huskys m'agacent au plus haut point...)

Pour la minute culturelle, sur la citation de Pierre Desproges: Il n'a jamais ecrit cette phrase, elle lui a été attribuée par un titre de Télérama.

http://www.liberatio...comment_1435056

Salade Rusky, histoire Russe véridique, très triste, pleurez beaucoup mouchoir...

#87 Azim

Azim
  • Camarades
  • 186 messages
  • LocationMoulins

Posté 07 février 2018 - 10:45

Ouep en attendant c'est une des rares video grand public qui présente du matos russe, donc au minimum faut saluer la démarche. Je ne suis pas allez voir les commentaires FB ce que je lis ici me suffit.... la communauté russophile à l'air vachement sectaire vu de loin...
euh... Pour la mère patrie ?

#88 Dingchavez

Dingchavez
  • Camarades
  • 1 725 messages

Posté 07 février 2018 - 09:32

Toutes les communautés sont sectaires, c'est le principe d'une communauté. Après on peut être plus ou moins sensible, plus ou moins ouvert etc. :)

Le canapé de dingchavez c'est un peu comme la porte de lemolosse :lol:

Viendez voir mon site !

#89 asura

asura
  • Modérateur
  • 2 992 messages
  • Locationthones(74)

Posté 08 février 2018 - 08:57

3273450906_1_2_hJehIwZ8.gif

Decimus Raptorius

si faut faire peur aux US ce mettre une grosse murge et etre frais le lendemain

#90 Sparta

Sparta
  • Camarades
  • 1 114 messages

Posté 08 février 2018 - 09:14

3273450906_1_2_hJehIwZ8.gif

"je n'ai jamais vu quelqu'un , distribuer autant de pins a la fois"

la blonde a des poils au Q quand même...

#91 barbrady

barbrady
  • Camarades
  • 621 messages
  • Location95

Posté 09 février 2018 - 12:09

Dans tout les cas, gearlocker relancera une nouvelle vidéo sur une nouvelle tenue. Il a d'ailleurs lancé un sondage sur facebook. J'invite tout le monde à y répondre. Peut être qu'une vidéo sur une unité française avec le cliché de français râleur, alcoolique et consanguin (je suis de Picardie lol) équilibra les comptes ;)

Bonne journée à tous et attention sur la route.

#92 pliskin

pliskin
  • Camarades
  • 406 messages
  • Locationsaint gaudens

Posté 19 février 2018 - 08:38

pouah le manque de respect de ouf qu'il y^a eu ici ^^ j'avais louper quelques épisodes de la serie " the walking dead russian load out " et personne ne m'avait spoiler quoique ce soit ^^ayra t'as abuser je trouve ... bref , cette vidéo , comme dis plus haut à plus diviser que rassembler et c'etait prévu maintenant passons à autre chose :)

Quand on tire on raconte pas sa vie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users