Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Le multicam Russe:

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
46 réponses à ce sujet

#1 barbrady

barbrady
  • Camarades
  • 621 messages
  • Location95

Posté 06 février 2018 - 12:58

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement une tenue multicam (combat shirt et pantalon avec pads intégrés) pour une inspiration SOBR afin de remplacer ma tenue crye precision actuelle.

Donc, j'ai regardé les différentes marques proposées par greyshop, Nikita et Demych et laquelle prendre selon le type d'unité.

J'ai regardé sur des photos mais on trouve un peu de tout ^^.

Quelques photos:

pBVyCi5.jpg

qk2t0g4.jpg

0ua7fUt.jpg

Merci pour votre aide.

Barbrady

#2 romak

romak
  • Camarades
  • 1 391 messages
  • LocationThe "so" deep Picardie!!!

Posté 06 février 2018 - 01:03

Salut mec! Je dis sûrement une bêtise mais dans les débuts, n'utilisaient-ils pas le Camogrom Polonais? Si des fois tu voulais élargir les marques/fabricants ;).

Modifié par romak, 06 février 2018 - 01:04 .

#3 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 179 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 06 février 2018 - 01:08

Comme tu l'as dis on trouve de tout y compris du camogrom de chez helikon ( j'ai vu ton message après Romak ^^ ).
Niveau marque russe avec des pads, tu devrais regarder du coté de chez garsing, sso, voin et biensur chez bars ;)

"Le communisme, c'est les Soviets plus l’électricité"
Lénine.
https://www.youtube....h?v=EvLTL0IxMz8

#4 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 160 messages
  • LocationIDF

Posté 06 février 2018 - 03:31

Pour ma part je suis partit sur du MTP, très clairement utilisé chez le SOBR diamond de Yakutie, (on voit encore le drapeau anglais...) pourquoi pas aller sur SSO, ANA, BARS, mais pour ma part sans savoir vraiment si il y a des contrats, si achat perso...etc (Slavyanka, uniformtex plutôt pour FSB)

Comme vous dîtes les gars, Helikon camogrom, sans pouvoir confirmer pour du SOBR (on en voit clairement au FSB)

Garsing c'est Bielorusse ils ont une tendance à réserver leur production multicam pour les forces de leur pays, (plus difficile à se procurer pour un airsofteur).

reste les marques "occidentales" peut être Emerson ? tru spec ? etc... pas du trop luxueux à mon avis.

Je ne suis pas plus avancée que ça sur le sujet...

Modifié par Servietsky, 06 février 2018 - 03:35 .

On ira les outer jusque dans les chiottes si il le faut

#5 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 179 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 06 février 2018 - 03:43

Le camogrom a été vu chez le sobr berkut et rys de mémoire. J’inclus car Garsing a fournit les vityaz et vu chez le FSKN.

Uniformitex contrat fsb comme slavyanka.

Après il y a un tas de modèle russe mais pas forcément avec des pads.

Pour ma part je ne connais pas du tout MTP mais il faut dire que je n'y connais absolument rien en matos étranger :green_beret_06:

Lénine.

#6 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 160 messages
  • LocationIDF

Posté 06 février 2018 - 04:32

Ok super je ne savais pas pour Garsing

MTP = Multi Terrain Pattern, c'est le nom du camo anglais inspiré du multicam, la marque je ne sais pas c'est la production pour l'armée anglaise, du bon matos pour un prix bas en occasion comme il y a eu une grosse production :  nettement visible à 3m25 : 

Ma tenue est fini il faut que je fasse les photos...

#7 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 867 messages

Posté 06 février 2018 - 04:43

VO-IN C'est top qualité, vu sur FSB/ SSO etc... 

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#8 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 160 messages
  • LocationIDF

Posté 06 février 2018 - 05:15

VO-IN tu as un lien vers fournisseur ? 

#9 oOReaperOo

oOReaperOo
  • Camarades
  • 867 messages

Posté 06 février 2018 - 05:33

https://m.vk.com/voincentr

Tu peux contacter andrey voin de ma
Part sibtas besoin de renseignements explicatif

Je ne tire qu'en demi

l'envie d'en avoir une grosse est trop forte :D

#10 barbrady

barbrady
  • Camarades
  • 621 messages
  • Location95

Posté 06 février 2018 - 05:47

Merci pour vos réponses :)

#11 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 829 messages

Posté 07 février 2018 - 12:26

quand je vois le FSB en flektarn à Kalinigrad, j'ai eu beau chercher, pour moi c'est du mil tec. De là à ce qu'ils en aient acheté en multicam, c'est fort probable.

_MG_1070.jpg

#12 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 160 messages
  • LocationIDF

Posté 07 février 2018 - 01:49

Pour le multicam pas tout a fait Tabarly mais ta remarque est intéressante pour le FSB, je m'explique : 

Tu as tout a fait raison pour le Miltec "combat warrior" en flecktarn acheté par le ROSN Grad, il n'y a pas de doute, mais Mil-tec ne fait pas de Multicam mais du Arid woodland et ça reste très intéressant comme info car on en retrouve dans le ROSN (même unité que hardMolonLabe par exemple) sur plusieurs séries de photos, j'ai mis du temps à comprendre parce que cette tenue n'est pas de super qualité et il ya des décolorations importantes toujours au même endroit sur le pantalon (je suis même allez sur Multicam inside.fr les embêter avec ça et me faire un peu jeter au passage lol!) Mais bref pour moi énigme résolue il ya bien du Miltec combat warrior pas en mulitcam (Mil-tec ne fait pas) mais en arid woodland :

Je prévois de ma prendre la tenue étant un peu fanatisé par ces photos :

206867200583original.jpg

238495201230original.jpg

124915kiOCX7azebE.jpg

et ici 

1518007706-12976807-1135527949814836-489
1518007705-cgut6abumaeb79a.png

Modifié par Servietsky, 07 février 2018 - 01:59 .

#13 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 829 messages

Posté 07 février 2018 - 03:01

ça m'apprendra à pousser mes recherches à fond... Je me suis arrêté aux infos qui m’intéressaient comme un idiot. Le seule truc multicam qui m’intéresse c'est le chest j-tech

Tu trouves ces photos classes ? attends j'ai vu des trucs pas trop mal avec, (mais je ne savais pas ce que c'était jusqu'a maintenant ^^).

Si multicam.fr est du même niveau que les joueurs qu'on croise en combot crye/systema, ça ne m’étonne pas que tu te fasse jeter avec ta tenue de sale pauvre. Tu cherche les ennuis en fait.

Gj2PcDzdSXQ.jpg

_lKpZR5VwWU.jpg

EFfo8eLZp7I.jpg

rshnbzsr9eY.jpg

DNGhz0_jzXE.jpg

UTBiSBUP3Co.jpg

NHWtGfWPQV8.jpg

iL0QizE8xME.jpg

p8efVnYur_o.jpg

uErk5Hu7MII.jpg

MeoJLUpDTxw.jpg

je vois pas le souci avec mil tec.

Pour avoir fait un tour en amérique du sud avec un rima, ils avaient du mil tec. Je leur ai demandé pourquoi, ils m'ont dis, arktis c'est bien mais c'est cher, et certains avaient acheté du ares au 9éme rima, ils ont finis en guenilles, mais vraiment, avec des déchirures du bas jusqu'en haut.

#14 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 179 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 07 février 2018 - 03:21

Du tochka est venu embellir tout ça au milieu du multicam cheap ^^

Lénine.

#15 Servietsky

Servietsky
  • Camarades
  • 1 160 messages
  • LocationIDF

Posté 07 février 2018 - 03:58

Tabarly, tu as quelques photos que je ne connaissais pas, la première en particulier et pourtant j'y passe du temps, Merci  :green_beret_43:

Pour la warrior mil-tec, bonne réputation au niveau de la solidité, juste faire gaffe aux tailles et il y a des décolorations...,

D'accord le tochka c'est plus joli que le arid woodland, mais m'en fou d'abord c'est le multicam cheap que je veux, j'ai des goûts de chiotte assumé  :green_beret_33:

plus sérieusement pour moi c'est plus intéressant de comprendre ce qui se cache derrière l’utilisation d'une tenue et ça m’intéresse de prendre cette tenue Mil-tec ou du MTP par exemple car il ya une histoire derrière, on comprend que c'est des achats perso, qu'ils font gaffe à leur budget (ROSN) et ils sont aussi pragmatique, il ya un bon rapport qualité-prix et ça suffit, cette tenue raconte plus qu'une tenue distribuée et fait toucher du doigt des spécificités propre aux différentes unités...budget, déploiements zone aride par exemple. Lisez les commentaires du blog de HardMolonLabe sur le matériel...camo multicam entre autres...de plus mon avis d'airsofteur le multicam est pas moins efficace l'hiver en forêt de feuillus qu'autre chose et en CQB en s'en fou...

Modifié par Servietsky, 07 février 2018 - 04:03 .

#16 barbrady

barbrady
  • Camarades
  • 621 messages
  • Location95

Posté 07 février 2018 - 04:06

J'avoue que le arid woodland me plait.

Trouvable sur ASMC par exemple.

Lien avant décoloration ^^:

https://www.asmc.fr/...woodland-p.html

J'ai regardé pour le multicam et garsing me semblait le mieux (ressemble énormément au crye) jusqu'à ce que je vois que le pantalon était out of stock. Dommage. Pour vo-in, je ne suis pas fan des pads tout en longueur. Je vais peut être me tourner sur du SSO.

N'hésitez pas à continuer à partager photos/avis/connaissances. Je ne suis pas pressé pour l'achat :)

#17 razor95

razor95
  • Camarades
  • 202 messages

Posté 07 février 2018 - 04:18

il y a aussi le multicam de chez SRVV.
vu entre autres lors des compétitions international de 2016 où la russie a chiper deux place du podium.

#18 La_Serrure

La_Serrure

MVD Style

• Modérateur
  • 3 179 messages
  • Locationde Kalachnikov

Posté 07 février 2018 - 05:16

J'ai eu du miltec CE à l'époque, et la qualité était vraiment pas top, c'est pour ça que je vous conseillerais de partir sur un truc russe de meilleure facture.
Après oui c'est intéressant comme point de vue et anecdote sur ce qui se passe en réalité.
Srvv bien vu, j'y avais pas pensé.

Lénine.

#19 barbrady

barbrady
  • Camarades
  • 621 messages
  • Location95

Posté 07 février 2018 - 07:52

Oui j'ai regardé mais c'est à la limite du prix du Crye (d'occasion mais en très bon état)

Lien:

http://srvv.store/catalog/1942/

Modifié par barbrady, 07 février 2018 - 07:53 .

#20 Dingchavez

Dingchavez
  • Camarades
  • 1 725 messages

Posté 07 février 2018 - 09:31

Je vous prépare un ptit truc bientôt sur les tenues Giena Tactics, et j'ai intentionnellement choisi le modèle en multicam. Après, je ne crois pas avoir vu que les troupes russes étaient équipées de ces tenues, mais elles sont solides, bien conçues et pour se faire une "inspi" , de loin ça peut passer je pense. Leurs ensembles Raptor ont de la gueule en plus. 

Le canapé de dingchavez c'est un peu comme la porte de lemolosse :lol:

Viendez voir mon site !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users