Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Conversion des tailles russes, US , et Européenne

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
16 réponses à ce sujet

#1 Netorp aka lemolosse

Netorp aka lemolosse
  • Camarades
  • 2 571 messages
  • LocationFleury les Aubrais 45

Posté 28 mars 2008 - 05:45

Bonjour !!

N'ayant pas trouver l'info sur le forum, je vous fait profiter de mes recherches !
Que le parti me pardonne si il existe déjà un sujet equivalent!

donc voici une photo d'un tableau de conversion prix par un voyageur:

Image IPB

Là il s'agit essentiellement des tailles de pantalons :)
Karacho!!

#2 Dakeryas

Dakeryas
  • Camarades
  • 838 messages
  • LocationGrenoble (38)

Posté 30 mars 2008 - 09:00

Jsuis pas aux normes :lol: , je mets du 50/52 en russe et du L pour les marques capitalistes^^.

#3 Netorp aka lemolosse

Netorp aka lemolosse
  • Camarades
  • 2 571 messages
  • LocationFleury les Aubrais 45

Posté 30 mars 2008 - 11:35

LOL !!!

Eh bien je garantis pas l'exactitude des données :P
Karacho!!

#4 Dusty

Dusty
  • Camarades
  • 8 messages

Posté 01 juillet 2012 - 09:09

et donc?

Mesurant 1m85 pour 80kg, je souhaite acquérir une GORKA E summer

Je met du M en "taille FR" ce qui correspondrait à du: 46.

Sur les produit SPOSN, la correspondance est: 60/188 je dois comprendre 188cm de haut et 60 de taille?

#5 revolver pablo

revolver pablo
  • Camarades
  • 82 messages
  • LocationCAGLIARI - ITALY

Posté 01 juillet 2012 - 09:26

Wrong
i'm h175x72kg i wear a 48 or 50/4 perfectly..

#6 tabarly

tabarly
  • Camarades
  • 829 messages

Posté 01 juillet 2012 - 10:52

euh... 60 c'est enorme. si j'ai bien compris il faut prendre la moitié son tour de taille en cm pour la largeur et pour la hauteur, et bien... la hauteur. Donc pour moi 1m87- 104 tour de taille. j'ai pris 52/188. (de peur d'aller aux fraises avec un 182)
La gorka taille un peu large, de ce que j'ai compris pour l'avoir prés du corps il ne faut pas hésiter à enlever 1 à 2 tailles en largeur, car c'est une surtenue pas un treillis, à voir avec les experts.

#7 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 02 juillet 2012 - 06:49

Le tableau d'origine de ce topic est completement erroné.

Une taille russe correspond à la moitié du tour de torse (et pour le tour de taille, faut encore enlever 12cm).

Exemple : 54 = torse 108cm / taille 96cm.

Pour les sur-tenues (Gorka, Partizan, Sumrak, etc...), elles font deux tailles de plus que la taille indiquées sur l'étiquette, pour pouvoir à juste titre être portées en sur-tenues (donc si c'est pour porter en tenue normale, faut penser à prendre une ou deux tailles en dessous de sa taille habituelle).

Bien entendu, il y a parfois des tenues qui sont données pour une taille mais qui ne la respectent pas, c'est comme partout (ex : les pantalons 5.11, ceux qui en ont savent de quoi je veux parler...)

Modifié par lovecraft25, 02 juillet 2012 - 06:50 .

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

Super crevard, super crevard! il à rempli son placard!

#8 rogue

rogue

Fashionista

• Camarades
  • 1 904 messages
  • LocationVal d'oise

Posté 02 juillet 2012 - 10:00

Je suis pas d'accord, je prends la même taille en gorka et en tenue "classique" et ça me va très bien.

Genre 90cm torse: 46 en gorka et apparel splav/sposn.
Image IPB

#9 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 02 juillet 2012 - 10:33

Et pourtant, je n'invente rien : je porte du 54 en Flora, Noch91M, VSR, ect... mais pour mes Gorka, ma Partizan et ma VDV, c'est tout du 48/50. J'ai eu des Gorka et des partizan en 54 : c'est supra large et je rentrais deux fois dedans :lol:

Suite aux récents événements, émeute, hystérie, femme en larme se griffant le visage et s'arrachant le t-shirt ; Lovecraft est désormais interdit de présence ici.

#10 Lurtz

Lurtz

Vendeur de slobards à la sauvette

• Modérateurs honoraires
  • 8 035 messages
  • LocationDuché de savoie

Posté 02 juillet 2012 - 10:44

Je suis pas d'accord, je prends la même taille en gorka et en tenue "classique" et ça me va très bien.

Genre 90cm torse: 46 en gorka et apparel splav/sposn.

Exactement pareil, je prends tout en 50/3, et ça me va nickel (un poil grand, mais c'est voulu).

J'ai pas grossi, je suis ballonné ça fait quelques semaines j'en ai marre :-/

#11 Vityatzy

Vityatzy
  • Camarades
  • 169 messages

Posté 02 juillet 2012 - 12:47

Bah pour moi, j'ai ma gorka SPOSN en 54/4 qui me va comme un gant, et une bekas Tactic-9 en 50/5, qui me va parfaitement!

Comme quoi, les tailles diffèrent suivant les coupes et surtout les marques, c'est un peu la loterie, mais mieux vaut prendre plus large!

#12 Deimos

Deimos
  • Camarades
  • 56 messages
  • LocationPuy-de-Dome

Posté 20 mars 2014 - 10:56

Voila je relance légérement le sujet pour poster ce tableau qui pourra je l'espère en aider plus d'un

P.S: ne pas prendre en compte se qui est en jaune même si sa reste les tailles les plus courante.

rozmiarowka_en.png

Niet koupol !

#13 Jordanov

Jordanov
  • Camarades
  • 930 messages
  • LocationChaumont(52)

Posté 20 mars 2014 - 02:38

C'est marqué pour les tailles en jaune. "Available size". = Taille dispo.

Après, chaque fabricant ne taille pas pareil donc, bon le tableau...

Nous, nous ne combattons pas pour de l'argent, mais pour l'honneur s'exclame un de ces manants se promenant sur le port.
Vous avez raison, répond le vieux loup de mer, chacun de nous combat... pour ce qui lui manque !

#14 lovecraft25

lovecraft25
  • Camarades
  • 4 071 messages

Posté 21 mars 2014 - 12:40

Spectre a tout dit : chaque fabricant ne taille pas pareil. Et accessoirement si c'est des fabricants un peu "j'm'en fout" ça taillera pas pareil entre les différents uniformes, voir dans le pire des cas, chaque uniforme taillera différemment de son frère jumeau. Bref, ça veut pas dire grand chose les tailles sur les étiquettes. Par exemple chez SRVV je prends du 50/4 en futal et chez SSO du 54/4 (le 54/4 SRVV je rentre trois fois dedans). Nawak.

Faut essayer, si ça va pas, revente et rachat de la taille au dessus ou en dessous ^^

#15 Jordanov

Jordanov
  • Camarades
  • 930 messages
  • LocationChaumont(52)

Posté 21 mars 2014 - 04:58

Jordanov*  :barbe:

Nous, nous ne combattons pas pour de l'argent, mais pour l'honneur s'exclame un de ces manants se promenant sur le port.
Vous avez raison, répond le vieux loup de mer, chacun de nous combat... pour ce qui lui manque !

#16 Remi-ngton10

Remi-ngton10
  • Camarades
  • 98 messages

Posté 21 mars 2014 - 05:08

Merci pour ces tableaux.

Une petite question, une taille 3 en casque, c'est pour quel tour de tête ? 

Merci

#17 Jordanov

Jordanov
  • Camarades
  • 930 messages
  • LocationChaumont(52)

Posté 21 mars 2014 - 06:49

58/62 ou un truc comme ça, il me semble.. Pour les grosses têtes quoi ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users