Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

sig op 6 : préparons nous !

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Manu-Militari

Manu-Militari
  • Camarades
  • 8 messages

Posté 03 mai 2006 - 09:12

Salut les tovaritchs !

Je viens de découvrir que le conseil des commissaires du peuple chargé des questions militaires m'a désigné pour commander les vaillantes troupes qui vont libérer la terre de Giromagnigorsk du capitalisme et du fascisme... :lol: :lol: :lol:

Un bien bel honneur et une tâche que je souhaite préparer avec vous pour que nous passions un excellent WE de jeu.

1) Je n'ai pas de radio, si vous en avez deux, merci.
2) Je voudrais un compte rendu de sigop 5, pour bien mesurer la différence avec les Tacops
3) Contactez moi sur ce forum ou sur BOB en Message Privé.

#2 Caveman

Caveman
  • Camarades
  • 152 messages

Posté 03 mai 2006 - 10:28

2) Je voudrais un compte rendu de sigop 5, pour bien mesurer la différence avec les Tacops.

Il y a ca sur le forum BOB :) les 5 & 4 pourraient t'instruire a ce sujet

en gros : moins d'intéret a exercer un pressing "physique" sur l'adversaire car plus d'objectifs intéressants répartis dans l'espace, dans le temps et dans la négociation
Un TacOp est un SigOP sans les objectifs si on veut exagérer, dans un TacOP le QG sert a faire le ravitaillement en points et il faut capturer celui d'en face pour pas se faire prendre le sien a défaut de "mieux", dans les SigOP l'importance des objectifs et leur diversité rend largement plus intéressant de "voler" ou négocier les objectifs puisque de toute facon ils peuvent pas s'entasser tous dans le QG adverse et en plus le QG est pas forcément rentable car très fréquenté
Image IPB
-Don't let the crazy texan shoot me-

#3 Manu-Militari

Manu-Militari
  • Camarades
  • 8 messages

Posté 05 mai 2006 - 09:31

Merci Caveman pour ces précisions.
@Swissknife : n'hésite pas à m'envoyer un MP sur BOB ou ici pour que nous gérions les rôles etc...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users