Light Style© by Fisana

Aller au contenu

Photo

Debriefing OP Grom v Karpatakh !

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
78 réponses à ce sujet

#1 Pépé Muerte

Pépé Muerte
  • Camarades
  • 367 messages
  • LocationA l'Est

Posté 26 avril 2009 - 05:29

J'ai enfin pu réalisé ce projet de semi-milsim US Vs Russe qui me tenais à coeur.
Grace à tous ... l'OP à été à mon avis, plutot réussie (malgré quelques merdouillages dans les missions).
Un grand merci à tous les joueurs qui m'ont fait confiance et qui se sont déplacés :cheers:

Laissez sur ce topic vos impressions sur le week end ...
Les choses biens et les choses moins biens ;)
Cela me permettra d'ameliorer mes futurs scénarios 8)

N'oubliez pas également de visiter le forum officiel afin de discuter avec nos amis joueurs US/UK de tout ça ...
---> http://softalp-milsim.forumactif.com/

Amicalement,
Pépé Muerte.

#2 Brice

Brice
  • Camarades
  • 704 messages
  • LocationLyon 1er (69)

Posté 26 avril 2009 - 07:22

Je poste d'ores et déjà les photos, comme je vous l'avais promis, et je vous concocterais un feedback plus complet dès demain! (parce que là, fatigué quand même)

J'ai essayé de prendre tout le monde, donc j'essaie de mettre tout le monde! ^^

Ci-joint, le lien vers l'archive avec toutes mes photos du week-end!
Photos [WP]Brice - OP Grom v Karpatakh 04-2009

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le groupe GRU vous salue!

Merci!
Image IPB

#3 servenn

servenn
  • Camarades
  • 365 messages
  • LocationAix les Bains

Posté 26 avril 2009 - 07:52

Encore à EnooOOOOoooorme merci aux joueurs présents pour:

- Les tenues qui en jettaient (dixit un SF UK: vos tenues c'est enorme. Dans la végétation vous est des Ghost, on ne vous voit pas)
- La bonne humeur toujours présente
- Le fair play
- Les craquages de Ben63,
- Le groupe du GRU qui etaient à fond
- La mission que j'ai effectué au coté des VDVs :D :D :D
- Et votre patience.

Merci encore à tous.

#4 Mark

Mark
  • Camarades
  • 7 messages
  • LocationPrès de Romont, Suisse

Posté 26 avril 2009 - 08:41

Hello ce serait pas possible de faire un fichier photo de moins d'un Go afin de ne pas être obliger d'avoir un compte premium pour pouvoir le télécharger?

Le fichier fait actuellement 1,04 Go.

Enfin je suis peut-être le seul à pas avoir de compte :(

Mais au vue des première photos, cette OP avait l'air franchement géniale, félicitation à l'orga !

#5 Brice

Brice
  • Camarades
  • 704 messages
  • LocationLyon 1er (69)

Posté 26 avril 2009 - 08:46

J'ai vu ça, je suis en train d'en refaire un, j'ai supprimé les photos qui ne valent pas vraiment le détour!

Un peu d'attente donc!
Image IPB

#6 Mark

Mark
  • Camarades
  • 7 messages
  • LocationPrès de Romont, Suisse

Posté 26 avril 2009 - 08:47

J'ai vu ça, je suis en train d'en refaire un, j'ai supprimé les photos qui ne valent pas vraiment le détour!

Un peu d'attente donc!

Merci beaucoup, hâte de voir tout ça! :D

#7 Dingchavez

Dingchavez
  • Camarades
  • 1 716 messages

Posté 26 avril 2009 - 08:48

Très chouettes photos les gars ! Bravo !

Le canapé de dingchavez c'est un peu comme la porte de lemolosse :lol:

Viendez voir mon site !

#8 Kleb za kleb krov za krov

Kleb za kleb krov za krov
  • Camarades
  • 344 messages
  • LocationRiedisheim (68), Alsace

Posté 26 avril 2009 - 09:00

Han bon Dieu ! Han bon Dieu ! HAN BON DIEU !

J'aurai tellement voulu en être ! Rien que les photos me forcent à changer de slip ! Bon Dieu des PKM ! Un SVD ! Des gorkas ! Des BDU ! Des RPK ! DU RUSSE QUOI !

Je suis fan de deux photos en particulier :
_ celle où on voit des joueurs accroupis et allongés face à l'entrée d'un tunnel (RPK déployée !).
_ celle où l'on voit les "soldats" assis à une table avec les répliques par dessus, je suis fannnnnnn !

HAN BON DIEU !!!

EDIT : personne n'a pris des photos de Dmitry ? Il était bien présent non ? :o

#9 Brice

Brice
  • Camarades
  • 704 messages
  • LocationLyon 1er (69)

Posté 26 avril 2009 - 09:10

Si si on a pris des photos de Dmitry!
Cinquième photo, au milieu!
Il était venu avec quelques amis russes, et c'était là première fois qu'ils jouaient!
Ils étaient chaud bouillant.
Et sur la 10ème, on le revoit avec tout le matos qu'il avait amené! Y'avait énormément de choses, c'était vraiment top!
On a fait des affaires! ^^
Image IPB

#10 Kleb za kleb krov za krov

Kleb za kleb krov za krov
  • Camarades
  • 344 messages
  • LocationRiedisheim (68), Alsace

Posté 26 avril 2009 - 09:15

:shock: Tout ça c'était le matos qu'il avait ramené ? HAN BON DIEU ! Dire que j'ai raté une véritable bourse au matos russe ! HAN BON DIEU ! Et j'ai raté Dmitry en plus ! HAN BON DIEU !

#11 joseph

joseph

Roi des rêves

• Camarades
  • 1 154 messages
  • Locationneuchatel, suisse

Posté 26 avril 2009 - 09:32

Kulak Yebak pour ceux qui comprennent :D haahaa

Trop bon cet op, j'en ai encore le kiki DUR, trop bon les vrais russes, trop bon les wolf protect, trop bon la 31ème, trop bon les suisses, trop bon pépé, trop bon maka, trop bon lurtz, trop bon tout le monde :lol: cette OP c'était du kiff en boîte :lol:
Image IPB

#12 FeNeK

FeNeK
  • Camarades
  • 1 121 messages
  • LocationBordeaux (33)

Posté 26 avril 2009 - 09:36

Une excellente OP merci pépé d'avoir organiser tous ça avec tes gars :wink: On c'est éclaté...
Content d'avoir pu rencontrer dimitri (mon portefeuille l'est moins...) ainsi que ses deux amis russes.
Content aussi d'avoir rencontré pleins d'airsofteurs russophiles ça fait plaisir.

A refaire.... vite.... :D
Image IPB

#13 makushkin

makushkin

corp en zamac locquet en acier

• Modérateur
  • 4 922 messages
  • LocationRep. Democratique korsikastan

Posté 26 avril 2009 - 09:53

ho *courgette* c'est énorme!!!!

c'est pas un borit comme casque avec un 6b13? à un momment
Sauvons les arbres génocidons les castors!

les Russes sont les Corses de l'Est!

Image IPB

#14 Netorp aka lemolosse

Netorp aka lemolosse
  • Camarades
  • 2 568 messages
  • LocationFleury les Aubrais 45

Posté 26 avril 2009 - 10:58

De retour chez moi !
Jambes en vrac, du sommeil en retard ( merci tetsuo et toutes les autres tronçonneuse russe :P ) mais des bons souvenirs plein la tête!

Un cadre magnifique, Fort les bancs c'est une tuerie, pour les jambes aussi!
Une organisation et un investissement des orgas à applaudir! Ce n'était pas parfait, mais les petits cafouillages sont le lots des gens qui prennent des risques!
Et il en a pris ! Merci encore, je suis heureux d'avoir fait le déplacement!

Et biensur l'un des plus grands plaisirs et d'avoir mis des visages animés sur les pseudos!
Bon humeur, beau gears, beau cadre ....

Bref je m'arrete la et par embrasser ma porte blanche :lol:

Au plaisir d'en refaire une et de tous vous y revoir , ainsi que ceux qui n'ont pas pu venir :(
Karacho!!

#15 Brice

Brice
  • Camarades
  • 704 messages
  • LocationLyon 1er (69)

Posté 27 avril 2009 - 03:29

EDIT: Pack photos re-uploader, à moins d'1 Go.
Bonne nuit!
Image IPB

#16 klh31

klh31
  • Camarades
  • 1 666 messages

Posté 27 avril 2009 - 08:28

C'était magnifique !!!

Des russes en quantité et qualité avec des tenues splendides. Très heureux d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos (et je dois vous dire qu'il sont aussi sympathiques que leurs avatars sur le forum),

Un travail d'organisation vraiment parfait (Messieurs, félicitations à tous ceux qui ont mis la main à la pâte tant du point de vue scénaristique que logistique c'était parfait),

Un cadre extraordinaire, vous avez une chance incroyable de pouvoir jouer dans un tel endroit, c'est franchement exceptionel,

Des souvenirs de phases de jeu plein la tête (et les oreilles car il y avait mème des vrais russes dedans qui s'amusaient à dialoguer avec nos camarades adversaires dans leur langue natale: un vrai feux d'artifice...)

Des ricains... quels ricains ?

Bisous aux habitués, une franche poignée de main aux autres et à très bientôt sur un terrain. J'ai déjà hâte de vous retrouver. Seule ombre au tableau 1200 Kms et 12 heures de route en presque 24 heures.

A ceux qui n'étaient pas là: Vous avez raté quelque chose que l'on ne trouve qu'une fois par an, et encore.... Vous avez interet à justifier de votre absence (camps de vacances en sibérie, mort naturelle, voyage dans l'espace, mission d'espionnage en Mongolie...)

Merci encore pour cette invitation !!!

:D

========================
"While Hidden, I See and Destroy"
========================

#17 Joukov

Joukov

- Méchant Modo -

• Modérateur
  • 1 367 messages
  • LocationDTC (_o_)

Posté 27 avril 2009 - 08:43

C'était tout simplement l'OP à ne pas louper en ce début d'année pour les russes ! Espérons qu'il y en aura d'autres aussi bien :)

On c'est bien amusé, y avait une super ambiance, le terrain est tout simplement génial (j'ai adoré visiter le fort à mon arrivée le vendredi en soirée), ça m'a fait plaisir de rencontrer tout ce monde, de revoir ceux que je connaissais déjà et de pouvoir mettre des visages sur les pseudos des utilisateurs du forum frontovik pour ceux qui m'étaient encore inconnus, dommage, j'aurai bien voulu que ça dur plus longtemps mais j'étais content de retrouver tout le confort moderne (douche, WC et un vrai lit) :lol:

On la refait quand vous voulez, je resigne direct pour rejouer avec les joueurs qui étaient dans le groupe infanterie (Asura, Lurtz, Lolof, Tetsuo et Lemolosse sans sa porte) par contre pour la prochaine je prendrai une config plus légère, merci aussi à SK pour le patch :)
Les autres groupes étaient aussi au top niveau et bravo au groupe GRU pour son boulot vous avez été formidables les mecs ;)

Merci à tous pour cette OP, orgas, les combattants russes et ceux du camp d'en face, UK et US.

Et puis gros plus de l'OP ... le SHOPPING avec Dmitry :lol:

Par contre, un repas tous ensemble russes + US + UK (le samedi soir ?) aurait été sympa et puis les tours de garde de 2H c'est trop long, 1H aurait suffit. On aurait aimé un peu plus de missions aussi, j'ai adoré la mission qu'on a fait avec le groupe infanterie pour récupérer le pilote mais c'était la seule :cry:

Donc Pépé, je compte sur toi pour nous refaire un truc encore mieux :wink:

#18 Wolf Unité

Wolf Unité
  • Camarades
  • 798 messages
  • LocationLoin vers l'Infini....

Posté 27 avril 2009 - 02:45

De loin,ma meilleure OP....

Infiltration / reco, action, adrénaline,exploits collectifs et individuels,du beau monde et de surcroit de qualité...
Une ambiance ultime entre Camarades.

Pour cela un grand merci à Pépé Muerte!!!!et tous les personnes présentes aussi bien russes que ricains car la qualité était au rdv.

Je posterai plus tard un compte rendu de nos missions et péripéties!

Merci au groupe GRU d'avoir joué son rôle,fier d'avoir joué mon rôle de co-leader avec Nico,on s'est bien complété.
Merci à Barbrady et BJ ainsi que Brice et Badu,c'était tout simplement le pied!!!

Merci à Dimitry pour le shop à ciel ouvert et son petit cadeau!!!

Spécial "FIIIISSTTT!!!!" à nos Camarades suisses,on remet ca quand vous voulez!!!

Pépé,c'est quand la prochaine?!!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Besoin de matériel russe: https://www.facebook...02193540&type=3

TEAM WOLF PROTECT

#19 joseph

joseph

Roi des rêves

• Camarades
  • 1 154 messages
  • Locationneuchatel, suisse

Posté 27 avril 2009 - 02:58

Spécial "FIIIISSTTT!!!!" à nos Camarades suisses,on remet ca quand vous voulez!!!

Ca c'est sur :D la prochaine c'est chez nous :D alors restez au taquet le mec :lol:
Image IPB

#20 anarchiste

anarchiste
  • Camarades
  • 422 messages
  • LocationNice

Posté 27 avril 2009 - 03:19

très bonne OP.

un cadre fantastique, une organisation solide, plein de russe avec du gear de qualité! un "hébergement" ma fois très correct et des joueurs fairplay des deux côté.

Au plaisir plaisir de rejouer avec vous tous.
Anarchiste

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users